/Normandy/Banque

Crédit du Nord

120 Rue des Martyrs de la Résistance, 76150 Maromme

Crédit du Nord
Banque
2.1
9 avis
8 Commentaires
Indications de direction
F2JW+Q8 Maromme
02 35 74 35 34
agences.groupe-credit-du-nord.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Carole Fontaine
Carole Fontaine2 il y a des années
Très déçue de cette banque dont je suis pourtant cliente depuis 10 ans. Depuis leur déplacement sur Maromme c'est une catastrophe.
Aujourd'hui je reçois un appel d'une conseillère que je ne connais même pas et qui m'agresse en me menaçant de clôturer mon compte car il n'est soit disant pas à jour des documents à fournir.
Document que j'ai signé sur place à la banque donc ils devraient avoir l'original. Et bien non, ils l'ont perdu et ce serait à moi de leur fournir le double .
Cherchez l'erreur....
Guillaume Alexandre
Guillaume Alexandre2 il y a des années
Une catastrophe commerciale, à fuire.
Cette agence devrait fermer.

Personne n’est compétent, sauf pour faire signer des papiers.
7 mois pour un rachat de prêt.
Aucune promesse de tenues
aucune conditions à la signature de mon prêt n’a été respectée.
Aucune réactivité.
Incapable d’être précis, c’est bien triste pour des banquiers.
Directrice hautaine, désagréable, ne prend même pas la peine de répondre aux mails des clients insatisfaits, et n’en a cure des problèmes de ses clients.
Par leur incompétence nous avons dû abandonner notre enveloppe travaux pour nos projet d’agrandissement en raison de plusieurs manquements de leurs part.
Seul le remplaçant de ma conseillère, « nouveau » dans l’agence, est compétent et disponible.
Cette agence est à fermer, heureusement qu’ils ont une enseigne qui tient la route.

Merci de ne pas m’envoyer de réponse automatique d’excuse, ni d’adresse mail à qui écrire qui ne fonctionne pas, comme certain ci-dessous, ne soyez pas mauvais jusqu’au bout…
Roger jerome
Roger jerome2 il y a des années
Client depuis 26 ans sans aucun problème bancaire et titulaire d’une carte Visa INFINITE vendue pour du «haut de gamme et sécurisé » étant en long séjour en Asie du sud, me faisant pirater celle ci avec tous les problèmes que cela vous amène ´ mon agence me dit : « commercialement de bien vouloir venir retirer ma nouvelle carte Infinité en physique en agence. Très bien cette carte quand vous êtes à 10000 km sans pouvoir retirer votre argent etc ´ à par le fraudeur lui oui ´ et prélevé sur mon compte bien sûr ´ et pas re créditer depuis évidemment ´ vive CDN et ses garanties bancaires sans fraude possible ´ avec toutes les barrières électroniques qui vous sont imposées ´ pas pour l’escroc bien sûr ‘ pour résumer je vous conseille le CDN et ses conseillers très performants ‘ bonne lecture
Dd lola
Dd lola2 il y a des années
A fuir!!!!!!! Une étoile je suis gentille.
Des incompétents les uns comme les autres, pas un pour relever le niveau ni même pour trouver une solution mais ça pompe sur le compte bancaire. Sur cela je leur décerne la palme d'or.
On pointe du doigt sa collègue mais je vois qu'en temps que directrice d'agence on ne fait pas mieux.
Ne bossez pas dans une banque si vous n'arrivez pas à gérer lors des soucis.
Je ne conseille absolument pas cette banque.
Nicolas Reine
Nicolas Reine2 il y a des années
Une catastrophe ! Un turn over incroyable ! A la recherche d’un nouvel établissement bancaire.
Maj :
Suite a l’avis le cdn a repondu ont peut ecrire a une adresse mail qui n’existe plus !!! 🤣 voir photo
Julien barbé
Julien barbé2 il y a des années
Cela fait 3 jours que j'essaie de joindre l'agence matin et après midi, personne ne réponds à priori ligne toute occupées ou répondeur pleins donc impossible de laisser un message et de contacté mon conseiller ou agence ...
Victorine Yah
Victorine Yah2 il y a des années
L'endroit est parfait
Alexy Naturé
Alexy Naturé2 il y a des années
Emplacements recommandés