/Nouvelle-Aquitaine/Banque

SG

729 Av. du Général Leclerc, 47000 Agen

Banque
3.8
33 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5JPC+77 Agen
05 53 98 71 80
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Isabelle GRANDPIERRE
Isabelle GRANDPIERRE2 il y a des années
Fuyez si je pouvais mettre 0 je le ferai. Une incompétence à tout le niveau surtout de la nouvelle directrice Mme CIOLFI inqualifiable, dans tout les services réclamation, fraudes a la CB etc.... Vous reprochent à l'accueil d'écrire sur la messagerie application interne tard le soir en quoi cela peut les déranger ?
Je demande une réponse à ma question le lendemain pas en pleine nuit. Aucun rescept du client, gestion du compte 0, je suis comptable passent des opérations dans un désordre chronologique facile pour tenir ses comptes et surtout illégal, 9 ans avec un fiasco maintenant, au début aucun changement de personnel, vous n'êtes même pas prévu et un jour vous découvrez qu'une personne d'une arrogance, et d'un esprit retor tient vos compte....lamentable du jamais vu. Mais amis me disent pourquoi tu es à la société générale ne jamais avoir de compte chez eux.
Et de plus ils m'ont fait perdre de l'argent, ils sont incapable d'ouvrir un PEA.
Vraiment tout à perdre à travailler avec eux. Les ayant pratiqué 9 ans un conseil si vous permettez aller ailleurs. La pire Banque en France.
Olivier Dorchies
Olivier Dorchies2 il y a des années
Et encore c est parce que je peut pas mettre 0 étoile voir moins on vous cache plein de choses on vous retire de l argent alors qu on demande de bloquer des prélèvements on vous retire de l argent car vous achetez à l étranger la seul banque qui fait que vous prendre de l argent
Océane Josse
Océane Josse2 il y a des années
Dame à l’accueil très froide, têtu comme une mule, capable de laisser en galère contrairement à un jeune homme qui essaye de trouver des solutions.

Je ne comprends comment une banque peut elle refuser de vous verser votre argent en espèce quand votre nouvelle carte bleu n’est pas encore arriver ! ( d’un conseiller à un autre les réponses changent )
Du grand n’importe quoi !
Amaury Briou
Amaury Briou2 il y a des années
Ils comprennent votre situation mais n'apportent aucune solution à proprement parlé...
Je déconseille fortement.

Ils ont pris la décision de bloquer l'encaissement de 2 chèques sous prétexte de vérification, j'ai un chèque correspondant à ma paie du mois d'août et un autre au mois de septembre donc j'ai transféré des justificatifs correspondants (bulletin de salaire) au montant des chèques, ils ne veulent rien savoir. Si ce n'est pas pour casser les c....... je ne vois pas pourquoi c'est fait d'autres.
Ça veut dire que depuis début septembre à part mon complément de Pôle emploi du mois d'août j'ai 0. Merci la société générale

Et pour vous répondre, vous pouvez exposer ma situation personnelle, je n'ai rien à cacher.
Tamara CESCHIN
Tamara CESCHIN2 il y a des années
Malgré des dizaines d'appels passés, le téléphone n'est jamais décroché. C'est bien dommage surtout quand on essait de se renseigner pour un prêt immobilier conséquent.
Pour une prise de RDV sur internet apparemment aucune plage n'est disponible (sans même avoir indiqué de restriction horaire, de jour ou de délais).
Définitivement, je ne confierai pas la gestion de mes projets financiers ni même mes finances à des gens visiblement surbookés au point de ne jamais pouvoir les contacter par téléphone ou de visu.
Zou VM
Zou VM2 il y a des années
Accueil tres froid,j y suis allée pour un depot en especes(50€) sur le compte d un tiers, la conseillère m a pris de haut et m a presque envoyé balader. Apres avoir insisté, malgré son air suspicieux, elle a bien voulu acceder à ma demande apres 15min de negociation.
Honteux
SARA GONCALVES
SARA GONCALVES2 il y a des années
Jais Connu la société général par internet jais ouvert un compte en agence .. agen sud
Je suis ravi d’avoir était accueilli avec le sorrir la bonne humeur …
Sa fait 4 mois que jais mon compte et Assurence a la société général et je suis très ravi …
Merci l’équipe société général agen sud
Je conseille
AGUE ABD
AGUE ABD2 il y a des années
Très bon accueil, et disponibilité de la responsable de l'agence pour répondre à mes questions. Vivement recommandé
Emplacements recommandés