SG
729 Av. du Général Leclerc, 47000 Agen
3.8
33 avis
8 Commentaires
5JPC+77 Agen
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Je demande une réponse à ma question le lendemain pas en pleine nuit. Aucun rescept du client, gestion du compte 0, je suis comptable passent des opérations dans un désordre chronologique facile pour tenir ses comptes et surtout illégal, 9 ans avec un fiasco maintenant, au début aucun changement de personnel, vous n'êtes même pas prévu et un jour vous découvrez qu'une personne d'une arrogance, et d'un esprit retor tient vos compte....lamentable du jamais vu. Mais amis me disent pourquoi tu es à la société générale ne jamais avoir de compte chez eux.
Et de plus ils m'ont fait perdre de l'argent, ils sont incapable d'ouvrir un PEA.
Vraiment tout à perdre à travailler avec eux. Les ayant pratiqué 9 ans un conseil si vous permettez aller ailleurs. La pire Banque en France.
Je ne comprends comment une banque peut elle refuser de vous verser votre argent en espèce quand votre nouvelle carte bleu n’est pas encore arriver ! ( d’un conseiller à un autre les réponses changent )
Du grand n’importe quoi !
Je déconseille fortement.
Ils ont pris la décision de bloquer l'encaissement de 2 chèques sous prétexte de vérification, j'ai un chèque correspondant à ma paie du mois d'août et un autre au mois de septembre donc j'ai transféré des justificatifs correspondants (bulletin de salaire) au montant des chèques, ils ne veulent rien savoir. Si ce n'est pas pour casser les c....... je ne vois pas pourquoi c'est fait d'autres.
Ça veut dire que depuis début septembre à part mon complément de Pôle emploi du mois d'août j'ai 0. Merci la société générale
Et pour vous répondre, vous pouvez exposer ma situation personnelle, je n'ai rien à cacher.
Pour une prise de RDV sur internet apparemment aucune plage n'est disponible (sans même avoir indiqué de restriction horaire, de jour ou de délais).
Définitivement, je ne confierai pas la gestion de mes projets financiers ni même mes finances à des gens visiblement surbookés au point de ne jamais pouvoir les contacter par téléphone ou de visu.
Honteux
Je suis ravi d’avoir était accueilli avec le sorrir la bonne humeur …
Sa fait 4 mois que jais mon compte et Assurence a la société général et je suis très ravi …
Merci l’équipe société général agen sud
Je conseille