/Nouvelle-Aquitaine/Banque

La Banque Postale

Pl. Winston Churchill, 19100 Brive-la-Gaillarde

La Banque Postale
Banque
3.2
15 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5G4M+9X Brive-la-Gaillarde
labanquepostale.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nadir Saoudi
Nadir Saoudi2 il y a des années
Lamentable ,fermé les lieux serait mieux plutôt que balader leur clientèle comme cela
Totalement incompétent, un personnel qui se cache.ds ses bureaux pour éviter la clientèle
Des distributeurs qui fonctionné une fois sur 10
Affreux a fuir.
Joan Ferry
Joan Ferry2 il y a des années
Merci à mes conseillers pour l’accompagnement et au service crédit pour leur réactivité et explications.
Yanissou hakimus
Yanissou hakimus2 il y a des années
cette établissement a déjà du mal a distribué le courrier alors ne parlons pas du service bancaire. je déconseille vivement cette etablissement. au 21 ème siècle cela existe malheureusement. Ouverture 9h 12h plutot 9h10 et dire qu'ils vont touché une prime de 1000 euros covid 19 une honte payé par le contribuable tandis que nos services hospitaliers font 4 fois plus d heures pour touché la même prime. De plus ils sont d une incompétence du service public dans toute sa splendeur j invite le gouvernement a continué a la restructuration des ces établissements tres coûteux pour notre porte monnaie. je transmets un communiqué également a notre gouvernement. ral bol
Bénédicte Charnassé
Bénédicte Charnassé2 il y a des années
Allez y si vous avez du temps à perdre. Un service lent, très lent même à 15h en pleine semaine. Je compte sérieusement changer de Banque les services sont bien trop médiocres et les conseillers sont hautains.
Jérémy MOREAU
Jérémy MOREAU2 il y a des années
Personnel agréable et avenant
Cli Pub
Cli Pub2 il y a des années
Une banque
Upsilon
Upsilon2 il y a des années
Bad experience.
Very contraditory informations with different employees that obviously didn’t knew a thing about what they were asked and tried to give the impression they did.
When asked for the yellow book to fill an complaint, the answer was: “We don’t have one.” Which is absolutely laughable, ridiculous, not to mention Illegal.
And because Nobody speaks english, there’s no interest by them to help with the matter in hands.
Incompetence.
Waste of time!
Avoid this place.
Eric boyer
Eric boyer2 il y a des années
Emplacements recommandés