/Nouvelle-Aquitaine/Banque

Caisse d'Epargne Brive Jaures

2 Av. Jean Jaurès, 19100 Brive-la-Gaillarde

Caisse d'Epargne Brive Jaures
Banque
2.7
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5G4J+HG Brive-la-Gaillarde
05 55 92 20 60
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Vanessa SPINASSOU
Vanessa SPINASSOU2 il y a des années
A fuir !!!
Si vous souhaitez : changer de conseiller tous les 2 mois sans y être informé, attendre pour un rdv programmé et que l'on vous dise que ce n'est pas possible car le conseiller a dû oublier votre rdv, avoir une réponse à votre mail au bout de 10 jours voir pas du tout, vous êtes au bon endroit !!!!
Nous quittons cette banque sans aucun regret !!! UNE HONTE !
Mathilde
Mathilde2 il y a des années
Zéro serait la note la plus appropriée.
Une honte, j’ai appelé ma nouvelle conseillère car je souhaitais simplement connaître le délai d’envoi d’un chèque de banque que cette personne devait m’envoyer (désolé je ne travaille pas dans une banque donc je ne connais pas les délais). Elle m’a répondu comme si j’étais censé le savoir. J’ai à peine eu le temps de dire quelques mots qu’elle m’avait déjà dit au revoir et raccroché au nez, si bien que je n’ai moi-même pas eu le temps de dire au revoir. Vous m’aviez demandé pourquoi je souhaitais clôturer mon compte chez vous, vous avez désormais la réponse.
Kim Ngan Petitjean
Kim Ngan Petitjean2 il y a des années
Conseiller avec un grand professionnalisme
Donne des bons conseils et traite nos demandes avec beaucoup de sérieux.
Très satisfaisants
Françoise Gay
Françoise Gay2 il y a des années
Impossible de clôturer un livret A pour le transférer dans une autre banque . Depuis le 8 juillet ( 1 mois et 3 semaines ) , rien n'a été fait . Problème de logiciel d'après la conseillère .
Sandrine
Sandrine2 il y a des années
Je n.y vais pas très souvent je vais généralement a OBJAT CAR MA BANQUE EST LA BAS .MAIS celle de BRIVE JE NE PEUT PAS DIRE GRAND CHOSE . DÉSOLÉE
Cedric Zimmermann
Cedric Zimmermann2 il y a des années
Ferme soit disant à 17h45 je me présente à 17h30 rideaux déjà fermé.une vrai banque de feignants et d'incompetent, même pas capable de faire leur boulot correctement. Sa fait 1 mois et demi que j'attend qu'ils envoie enfin mon dossier au siège pour un prêt immobilier, apart faire l'autruche ils sont capables de rien.
Philippe Lejeune
Philippe Lejeune2 il y a des années
Vraiment mauvaise banque. Des voleurs, des menteurs des incompétent aucun service de qualité. Vous les appelez pour une opération, soit ils ne réponde pas, soit il répondent et disent s'en occuper mais ne la font pas. Le covid les fatigues à rien faire et ferme même les après midi pour ce reposer ! Une Honte, Bref à fuir.
Julien S.
Julien S.2 il y a des années
Aucun professionnalisme, des soi-disant conseillers qui changent chaque mois et qui ne rappellent pas leurs clients de plus de 40 ans et ne répondent pas à leurs e-mails - appels. Nous sommes en 2021, réveillez-vous! Dommage qu’il n’y ait pas 0 étoile sachant qu’il n’y a aucun service! A éviter absolument!
Emplacements recommandés