/Nouvelle-Aquitaine/Banque

Caisse d'Epargne Poitiers Pont Neuf

164 Rue du Faubourg du Pont Neuf, 86000 Poitiers

Caisse d'Epargne Poitiers Pont Neuf
Banque
2.4
14 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H9C5+XJ Poitiers
05 16 39 20 86
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nono Poitiers
Nono Poitiers2 il y a des années
Sérieusement si vous devez choisir une banque éviter Caisse d'épargne. Ayant déménagé à plus de 150 km, je viens pour faire un changement d'adresse et avoir une banque principal sur Poitiers, on me refuse , ensuite j'apprends que mon conseiller me suit plus et que c'est une plateforme qui est difficile à joindre ( en moyenne 15-20mn d attente si c'est un raccrochage après une longue attente) . Y a aucun suivi , aucun conseil . C'est devenu catastrophique . Je vais partir ailleurs, où là on accepte de me donner un chéquier.

Édit : Ce sont justement vos directeurs d'agence qui refuse . La caisse d'épargne se fout totalement de ses clients.
Elhadi H
Elhadi H2 il y a des années
Je déconseille fortement cette agence et plus particulièrement Madame KARIM, incompétente notoire qui ne sait visiblement pas lire l’heure (pour un rendez-vous téléphonique fixé à 16h, elle appelle à midi et ce, à l’occasion de multiples rendez-vous), qui n’a aucune connaissance, que ce soit économique, ou même et surtout financière et qui n’a, de surcroît, aucun respect pour sa clientèle. Une personne de plus, qui n’a visiblement encore pas compris qu’elle n’était pas irremplaçable. Fuyez cette pseudo conseillère qui n’a de conseillère que la dénomination.
La Caisse d’épargne, avec de tels employés, ne peut que couler, encore et toujours plus. Pitoyable agence…certainement la pire du tout Poitiers. Évitez purement et simplement la Caisse d’ Épargne.
Je ne divulgue Pas mon nom
Je ne divulgue Pas mon nom2 il y a des années
Quel honte!
Personnel hautain! Soit disant des « conseiller » , super conseiller apparemment particulièrement lorsqu’il s’agit de rigoler de la clientèle. « Et oui il ne faut pas faire de bêtise » sur un ton très loins d’être agréable voici ce qu’on m’a sorti par téléphone, et ma réponse, m’a valu un bon gros reproche sur mon soit dit « comportement ». Croyez-moi des histoires comme celle ci avec eux j’en ai la pelle. Alors si j’ai un conseil à vous donner FUYER!
Quadrio Fanette (“Ariceludo”)
Quadrio Fanette (“Ariceludo”)2 il y a des années
Cest bien dommage qu’on ne puisse pas mettre moins d’une étoile .. étant étudiants avec mon copain nous avions besoin de retirer des sous pour subvenir à nos besoins. On nous a refuser ce retrait au prétexte que la carte d’identité de mon conjoint avait été refait POUR QUELLE SOIT VALABLE. Mais non il aurait fallut que nous ramenions celle qui est périmée apparement. Nous mangerons des pâtes à l’eau :)
Paul REBIERE
Paul REBIERE2 il y a des années
ligne téléphonique toujours occupée impossible de les joindre.
3j sans réponse suite a une carte avalée et 43 euros de frais et de 6 euros de cotisation pour la rééditée ! Aucune information préalable sur ces frais exorbitants et pas de remboursement.
D'autant plus que sur internet on trouve les frais bancaire qui sont de 13 euros pour cette agence
Ne recommande pas du tout cette agence !! Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 etoiles
Math .S
Math .S2 il y a des années
A éviter absolument, personnel très agressif concernant le port du masque lors du retrait d'argent au guichet automatique: menace d'appeler la police, injonction à ne plus se présenter à leur agence......
Nine
Nine2 il y a des années
Je confirme ce qui a été dit, entre la sncf et cette agence y’a de sacrés incompétents, montez une équipe
Fred Langevin
Fred Langevin2 il y a des années
Accueil au top personnel très compétent et agréable
Emplacements recommandés