/Nouvelle-Aquitaine/Banque

Caisse d'Epargne Gujan Mestras

55 Cr de Verdun, 33470 Gujan-Mestras

Caisse d'Epargne Gujan Mestras
Banque
1.8
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JWPC+FR Gujan-Mestras
05 64 91 00 02
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lea arln
Lea arln2 il y a des années
Très mauvaise banque !! Changement de conseiller très régulier sans informer, aucun suivi client. Sans compter le gros manque de professionnalisme de la conseillère Julie ; la pire conseillère !! Aucun regret d'y etre partie et je décommande cette banque
Jean Paul Goguet
Jean Paul Goguet2 il y a des années
À la Caisse d’Epargne depuis 1969 à l’époque après un examen il y avait une remise de Diplôme et un livret de Caisse d’Epargne 👍👏👏
Nicole Guyony
Nicole Guyony2 il y a des années
Convoquée pour une mise à jour de documents, je me suis sentie agressée tout au long de l'échange, sans raison. Aucune envie de retourner dans cette agence !!!
Michel Arcais
Michel Arcais2 il y a des années
Sur le plan technique c'est pas qu'ils sont mauvais mais quand on recrute lors des troisièmes mi temps faut pas s'étonner du résultat, sur le plan relationnel ils oublient juste que c'est le client qui les fait vivre
Bruno Daunizeau
Bruno Daunizeau2 il y a des années
Un rendez-vous avec la nouvelle directrice de l'agence pour un prêt immobilier les documents demandés via leur portail puis plus rien. Je relance 2 fois nada
C'est en lisant les avis de leurs clients qu'on comprend mieux pourquoi.

Il doivent faire un challenge interne dans cette agence comment arriver à 1 étoile le plus bas niveau de la satisfaction client vu qu'ils sont déjà 2 ne changez rien vous y êtes presque...
Marc levau
Marc levau2 il y a des années
Puisque l'agence ne propose que des rendez vous par téléphone autant aller chez Boursorama le service est le même, le prix lui par contre c'est différent
Pourquoi payer des conseillers que l'on ne connaît pas, changent tous les 15 jours et qui ne reçoivent pas ?
merci par avance au bot qui répondra de contacter le directeur d'agence
Sandrine veglianti
Sandrine veglianti2 il y a des années
Ils ne sont pas professionnels. C’est des voleurs. J’ai envoyé un recommandé au directeur de l’agence et celui-ci n’a même pas répondu à mon courrier....ça fait bien 2 mois maintenant. Je ne recommande pas et d’ailleurs je vais changer de banque. Trop d’incompétences.
Nico Kol
Nico Kol2 il y a des années
Je n ai jamais vu un service aussi mauvais. Si vous avez besoin de quelque chose fuyez cette banque car ils ne sauront pas vous aider, sauf si vous avez besoin d un credit avec un taux bien enflé !! Et en glissant une petite assurance par dessus... Apres 5 ans j ai enfin compris que le client n est qu une vache à lait chez eux. Je prends donc mes jambes a mon cou et part à la concurrence ! Quant a la reponse que vous me donnez, la solution est toute trouvée, je pars chez vos concurrents chez qui je trouve enfin suivi, écoute et réactivité. Avec tous les commentaires négatifs que vous avez il y a peut être des questions à se poser plutôt que de faire des réponses stéréotypées de la sorte....
Emplacements recommandés