/Nouvelle-Aquitaine/Banque

Crédit Agricole Charente Périgord

Pl. Louis de la Bardonnie, 24100 Bergerac

Crédit Agricole Charente Périgord
Banque
2.2
25 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VF2M+W7 Bergerac
09 69 32 22 09
credit-agricole.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marion Pouget
Marion Pouget2 il y a des années
Credit étudiant en attente depuis 3 mois maintenant ! Papiers signés et renvoyés depuis plus d'un mois et toujours pas de mise à disposition des fonds.

4 conseillers ce sont pourtant occupés de mon dossier. Et malgré aucun antécédents, découverts, etc. j'ai été prise en grippe au point de devoir appeler en numéro masquer !

Fermeture d'un compte joint en attente depuis plus d'un mois. Suite à une perte de carte aucune mise à disposition n'a été faite malgré ma demande...

Je vous laisse juger par vous-même.
Angélique Ribera
Angélique Ribera2 il y a des années
J'ai appelée ce Vendredi 29 Octobre 2021 à 11h10. La personne que j'ai eu au téléphone était désagréable, j'ai précisée que j'appeler l'accueil car quand je passe par mail ma conseillère n'est en ce moment pas là. Et ce n'était pas négatif puisqu'à son retour j'ai toujours une réponse. Et j'ai eu le droit à un commentaire : "Oui ben nous avons encore le droit de prendre des congés" S'en est suivi le reste de la conversation sur un ton sec et hautain. Mademoiselle, épargnez nous vos commentaires la prochaine fois et sachez recevoir les paroles de vos clients sous un bon œil à l'avenir. Dommage pour l'unique étoile car quand ma conseillère Caroline P. me réponds c'est toujours très bien. Cordialement.
Adbrien Trucmuche
Adbrien Trucmuche2 il y a des années
Un service catastrophique, une agence qui n'a aucun et je dit bien aucun respect,
Un Directeur, oui vous monsieur qui n'avait aucun respect à rigoler au nez des gens avec votre sourire narquois, votre accueil est déplorable, votre comportement est indécent voir insultant, je déconseille cette banque pour le côté humain,
De plus ils ne prennent pas leurs responsabilités, ils fuient les clients mécontents sans plus d'explications, donc le jour où vous voulez des explications vous pouvez attendre longtemps très longtemps .
Depuis quelques années j'entends parler en mal et je comprends pourquoi.
A fuire par les nouveaux clients, des banques avec un Directeur digne de ce nom seront prêts à vous accueillir avec le respect c'est la moindre des choses.
Bonne lecture.
Phanie Harceler
Phanie Harceler2 il y a des années
Mercredi.... ont vous appel vendredi sans faute...
Vendredi.... 17h Pas d'appel,
C'est TOUJOURS TOUJOURS la même histoire avec eux C'est fou quand même de ne pas savoir tenir ces engagements !!!
Et après faudrait rester calme ....
Vous nous prenez pas pour des jambons par hasard....
Dominique Huqueleux
Dominique Huqueleux2 il y a des années
Je me suis rendu ce matin au CA marché couvert pour me mettre en place le service securipass. Reçu un accueil des plus déplaisant la personne à l'accueil aimable comme une porte de prison . Elle m 'à à peine expliqué. En gros faut que je me débrouille toute seule
Cindy Mattheo
Cindy Mattheo2 il y a des années
Vous appelez ça une banque ??? LOL
Un service après vente comme nom serait plus judicieux, elle sont 4 au comptoir à regarder les mouches volé ,(quand c'est pas leurs directeur qui volent les clients)
Les frais de gestion... heu... ils gèrent pas du tout... Les frais de commissions ça ?🤔 C'est quand tu va poser la commission....
NON sérieux vous voulez une banque une vrai ... ben c'est pas celle la !!! Nul nul nul
Et au passage demande à Tapie de t'acheter une étoile 😂😂
Frédéric DUHAMEL
Frédéric DUHAMEL2 il y a des années
Enfin une agence bancaire où vous pouvez avoir un interlocuteur capable de vous apportez des réponses. Rare à notre époque. Le directeur toujours disponible et accessible pour ses clients. Merci encore pour le suivi efficace de mon dossier.
Christopher
Christopher2 il y a des années
Service déplorable, aucun suivi ou accompagnement, même pas la décence de répondre par téléphone, mail ou message. Client depuis mon enfance, j'ai voulu faire un prêt immobilier. Suite à l'envoie des pièces nécessaires, aucune réponse malgré de nombreuses relances.
Emplacements recommandés