LCL
144 Av. de la Libération, 86000 Poitiers
2.9
11 avis
8 Commentaires
H889+RQ Poitiers
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
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Faire un dépôt de chèque à l'accueil est visiblement mal perçu ! Madame changer de métier! Ma demande était très courtoise accompagné d'un sourire ce qui est loin d'être le cas chez vous. Notez par de ne pas inverser les rôles de qui est le client, chose qu'il faudrait vous apprendre dans votre cursus d'apprentissage de relationnel en clientèle!!
Les frais de clôture de compte suite à un décès sont très très importants, la fidélité et le sérieux des clients ne sont absolument pas reconnus
Je déconseille cette banque
Cependant, une chose peut me déranger quand je me présente à la banque.
C’est à l’accueil une dame qui gère l’accueil je ne sais pas son nom mais je la trouve aigri.
N’est pas capable de me répondre par un simple bonjour mais je me sens rejeter à chaque fois que je lui parle.
On essaye de faire en sorte de se débrouiller par nous même mais je ne comprends pas sa façon de nous répondre à moi et mon conjoint d’ailleurs.
Sinon pendant ses vacances il y avait une dame agréablement sympathique et professionnelle on s’est senti tout de suite bien accueilli et en confiance avec cette dame ce qui changeait par rapport à d’habitude où on pouvait fréquenter un accueil un peu stressant limite car on se demande toujours comment ça va se passer.
D'autres banques ont été ravies de nous accompagner pour notre projet, quant à nous, on attend toujours le rappel de notre conseiller ou de son collègue "expert" dans la construction neuve.
Agence à fuir.
Comme vu avec le conseiller, une fois l'interdiction levée, l'association repasse le chèque et là, la provision pour le chèque n'est pas sur le compte et nous repassons en interdiction et le LCL nous redemande de faire une provision sur compte bloqué, ce que nous avons déjà réalisé 1 mois avant.
Réclamation faite car il y a un défaut dans leur procédure et on l'impact directement à l'ancien client sans ce soucier de lui car il n'a plus rien à apporter à la banque, il comptait déjà pas beaucoup du fait de sa position sociale. Et Protection Juridique qui suit le dossier pour épauler qui indique que depuis la fin de l'année, le LCL fait trainer ce genre de dossier en longueur alors que ca ne leur apporte rien. Apparemment nous sommes nombreux. Grosse déception ! Je ne recommanderais plus le LCL c'est certain !