/Nouvelle-Aquitaine/Banque

Caisse d'Epargne Poitiers Victor Hugo

7, Rue Victor Hugo Bp 105 86003, Poitiers

Caisse d'Epargne Poitiers Victor Hugo
Banque
2.6
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H8JQ+76 Poitiers
05 16 39 20 87
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Maxence (“NeCrowZz”)
Maxence (“NeCrowZz”)2 il y a des années
Voilà plusieurs mois (si ça ne fait pas déjà plus d'un an) que je demande à "transférer mon dossier client" pour des raisons clairement VITALES et voilà autant de temps que dès que je demande des nouvelles de ce changement personne n'en a entendu parler, la demande ne dépasse jamais l'accueil ou la personne reçue au téléphone. Me voilà maintenant dans de grosses difficultés financières parce-qu’en soit j'ai de l'argent auquel je ne peux juste jamais accéder. Voilà pour la première partie.

Puisqu'il est impossible d'avoir de résultats en vous demandant simplement de faire votre travail. Si on ne vous met pas la pression un minimum vous êtes incapable de traiter de demandes dans des délais respectables Je pense qu'il est temps de passer à la seconde.

J'utilise l'application et selon elle j'ai de l'argent sur mon compte, mon plafond n'est pas atteint et il ne doit y avoir aucun problème, maintenant passons à la réalité qui est très proche mais malheureusement pas assez pour être acceptable : J'ai bien cet argent, mon plafond n'est pas atteint ET POURTANT je suis incapable de faire 10 euros de courses ou de faire un paiement en ligne ce samedi soir, situation que l'on pourrait qualifier de problématique quand on sait que vous êtes fermés pour les prochaines 48 heures, alors l'idée c'est quoi ? Je mange pas ? Je paye pas ma facture internet Lundi et accumule les frais de dossier ? Je n'achète pas mon abonnement de train pendant qu'il est en promotion et je perds 25 euros supplémentaire et tout ça sans pouvoir savoir pourquoi ? Je n'attends qu'une seule chose c'est l'expiration de ma carte dans 2 mois et profiter de l'occasion pour définitivement vous dire au revoir.

Cordialement.

PS : je vous préviens tout de suite que ce message est proprement enregistré sur mon bureau et que si il vous venait à l'idée de le supprimer je me ferais un malin plaisir à vous le renvoyer version papier, et en mains propres.
Lucie Marie
Lucie Marie2 il y a des années
Pire banque en France. Ils ignorent mes e-mails et différentes demandes depuis plus de 2 ans alors même que celles-ci sont parfois littéralement vitales et qu'à la place, je dois faire appel à mes proches pour un service qui devrait être basique. Je ne peux partir de cette banque puisque je ne peux pas en retirer mon argent, et je paye une somme énorme pour des services basiques inexistants ! À fuir absolument.
Manuel Catan
Manuel Catan2 il y a des années
Bonjour j'ai été bien conseillé et suivi par un conseillé compétent. Je recommande cette agence.
Baptiste Donval
Baptiste Donval2 il y a des années
Tout simplement scandaleux, ma conseillère est d'une incompétence inimaginable, m'a fait perdre de l'argent, ne répond plus depuis de nombreux mois, et pour partir de la banque, tout traîne, encore des pertes d'argent, même du vol, n'allez jamais là-bas, je suis quelqu'un de très compréhensif et gentil, mais depuis des années c'est vraiment trop, une honte.
Pascal André grandsaigne lenfant (“Bonjour à vous tous”)
Pascal André grandsaigne lenfant (“Bonjour à vous tous”)2 il y a des années
Très bien reçu et très bien servi merci beaucoup
Caille Anaïs
Caille Anaïs2 il y a des années
Service client exécrable.
J'avais rendez vous à 10h, on ne m'a pas reçu et à 9h58 j'étais dehors.
La conseillère m'a parlé ouvertement dans le hall sans même me recevoir dans son bureau alors que j'avais rendez vous.
Dialogue non constructif se basant sur le dernier rendez vous où je n'avais pas eu les réponses que j'attendais.
Fermée à tout échange sans expliquer les choses, juste me dire que c'est pas possible, ce qui est pourtant le rôle d'une conseillère.
Je ne recommande surtout pas cette agence et encore moins cette conseillère qui lors du précédent rendez vous, avait du appeler une personne d'un autre service avec qui j'avais eu un échange en haut parleur plutôt qu'avec elle car elle ne savait pas me renseigner.
Françoise Debelhoir
Françoise Debelhoir2 il y a des années
Le service client est inefficace et injoignable, le conseiller ne me rappelle que très rarement et se décharge sur d'autre services que ni lui, ni moi ne pouvons contacter !
Il s'agit d'une succession, 750 € de frais prélevés (c'est le tarif à la caisse d'épargne !) et 3 mois après c'est toujours l'inconnu pour l'assurance vie qui est gérée par un autre organisme également injoignable.
J'aimerais simplement que la caisse d'épargne soit à l'écoute de ses clients et qu'elle soit efficace...
Je ne recommande vraiment pas cette banque (agence de Poitiers centre) !!
François Giannotti
François Giannotti2 il y a des années
Notre rendez-vous a été constructif. Notre conseiller a été trés clair, précis et efficace. Nous le remercions.
Emplacements recommandés