Caisse d'Epargne Poitiers Victor Hugo
7, Rue Victor Hugo Bp 105 86003, Poitiers
2.6
21 avis
8 Commentaires
H8JQ+76 Poitiers
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Puisqu'il est impossible d'avoir de résultats en vous demandant simplement de faire votre travail. Si on ne vous met pas la pression un minimum vous êtes incapable de traiter de demandes dans des délais respectables Je pense qu'il est temps de passer à la seconde.
J'utilise l'application et selon elle j'ai de l'argent sur mon compte, mon plafond n'est pas atteint et il ne doit y avoir aucun problème, maintenant passons à la réalité qui est très proche mais malheureusement pas assez pour être acceptable : J'ai bien cet argent, mon plafond n'est pas atteint ET POURTANT je suis incapable de faire 10 euros de courses ou de faire un paiement en ligne ce samedi soir, situation que l'on pourrait qualifier de problématique quand on sait que vous êtes fermés pour les prochaines 48 heures, alors l'idée c'est quoi ? Je mange pas ? Je paye pas ma facture internet Lundi et accumule les frais de dossier ? Je n'achète pas mon abonnement de train pendant qu'il est en promotion et je perds 25 euros supplémentaire et tout ça sans pouvoir savoir pourquoi ? Je n'attends qu'une seule chose c'est l'expiration de ma carte dans 2 mois et profiter de l'occasion pour définitivement vous dire au revoir.
Cordialement.
PS : je vous préviens tout de suite que ce message est proprement enregistré sur mon bureau et que si il vous venait à l'idée de le supprimer je me ferais un malin plaisir à vous le renvoyer version papier, et en mains propres.
J'avais rendez vous à 10h, on ne m'a pas reçu et à 9h58 j'étais dehors.
La conseillère m'a parlé ouvertement dans le hall sans même me recevoir dans son bureau alors que j'avais rendez vous.
Dialogue non constructif se basant sur le dernier rendez vous où je n'avais pas eu les réponses que j'attendais.
Fermée à tout échange sans expliquer les choses, juste me dire que c'est pas possible, ce qui est pourtant le rôle d'une conseillère.
Je ne recommande surtout pas cette agence et encore moins cette conseillère qui lors du précédent rendez vous, avait du appeler une personne d'un autre service avec qui j'avais eu un échange en haut parleur plutôt qu'avec elle car elle ne savait pas me renseigner.
Il s'agit d'une succession, 750 € de frais prélevés (c'est le tarif à la caisse d'épargne !) et 3 mois après c'est toujours l'inconnu pour l'assurance vie qui est gérée par un autre organisme également injoignable.
J'aimerais simplement que la caisse d'épargne soit à l'écoute de ses clients et qu'elle soit efficace...
Je ne recommande vraiment pas cette banque (agence de Poitiers centre) !!