SG
272 Av. Antoine de Saint-Exupéry, 31400 Toulouse
2.9
10 avis
8 Commentaires
HFHM+J5 Toulouse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
C'est la 2ème fois que la même expérience se produit dans cette agence.
La 1ère fois, j'ai eu des frais de découvert à cause de ces mêmes agissements !
Je mets une remise de chèque le vendredi soir (cette fois ci le 09 Juillet 2021), la relève se fait le jour suivant (cette fois ci le Samedi 10 Juillet 2021, et, le chèque quand à lui est disponible sur le compte bancaire 48H après son dépôt (cette fois ci le Lundi 12.07.2021).
Comme le précise les conditions générales et convention de compte et service pour les particuliers qui sont à la SG : 48H pour que le chèque soit disponible sur le compte bancaire.
Mais non, encore une fois presque 1 semaine pour avoir l'argent sur mon compte bancaire.
Mon chèque ne sera disponible que Jeudi 15 ou Vendredi 16 Juillet 2021 et en attendant le compte lui fonctionne donc des paiements réalisés ce week-end sont eux débités alors que mon chèque lui ne rentre pas !!!!
Je suis navrée de constater une nouvelle fois un tel comportement de la part de cette agence bancaire.
Ça s'apparente tout simplement à un gros manque de conscience professionnelle de la part des employés et de son ou sa directrice d'agence qui accepte cela puisse de produire !!!
* Conseil utile pour les clients, surtout ne déposez pas une remise de chèque dans cette agence car une fois sur deux les chèques ne sont pas crédités sous 48H.
Vous vous exposez donc a des frais de découvert si votre compte bancaire n'est pas suffisamment approvisionné au moment ou ce genre d'incident se produit.
* Conseil pour l'agence afin d'éviter à vos clients des frais de découvert, merci de bien vouloir respecter les CONDITIONS GENERALES !
Quand le distributeur n'est pas en panne ( selon la pseudo responsable , il manque des pièces à réparer ) , il n' y a Tout Simplement pas d'Argent dedans
En cette période d'épidémie , Nous sommes en Mars 2020 , c'est Honteux qu'une banque n'est pas d'argent à fournir à son distributeur
En résumé il y a Toujours un problème avec le Distributeur de billets
Ce n est vraiment pas la société générale que nous avons connu
La personne qui se trouve à l'accueil (Pascale)est très agréable et très serviable. Le service est très rapide. Bravo et merci à elle.
Société FRANCE AUTO
Souriante ils fait bien sont travaille