/Occitania/Banque

Caisse d'Epargne Balma

5 Av. Pierre Coupeau, 31130 Balma

Caisse d'Epargne Balma
Banque
2.9
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JF6X+73 Balma
0 826 27 00 90
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pauline Dal Corso
Pauline Dal Corso2 il y a des années
Nous sommes extrêmement satisfaits de l'agence CE de Balma, Mr VOCI notre conseiller nous accompagne dans chacun de nos projets avec beaucoup de professionnalisme, de disponibilité et de bienveillance. Les autres interlocuteurs à qui nous avons pu avoir à faire lors de son absence ont toujours été très sympathiques et réactifs. Nous recommandons chaleureusement cette agence !
Réseau ALCATEL
Réseau ALCATEL2 il y a des années
Affreux !!! personne a l'accueil très désobligeante. Nous venions pour une demande de renseignement, la personne nous a ouvert un compte alors que nous ne le souhaitions pas. A profité que nous étions un peu perdu.... Bilan nous avons fermé le compte le jour même... A croire, qu'il y a des primes sur les ouvertures de comptes ! Désastreux !
C B
C B2 il y a des années
Agence sérieuse bon accueil.
Impressionné par mon nouveau conseillé gestionnaire M. Zobda exceptionnel niveau compétences et disponibilité. Merci à lui. Merci également pour l accueil dans l agence. Client depuis 21 ans pleinement satisfait .
Alexxx M-K
Alexxx M-K2 il y a des années
C'est bien la première fois qu'on me parle comme ça dans une caisse d'épargne, accueil plus que médiocre, va falloir revoir les valeurs du commerce car la c'est zéro
Mathilde Vercruysse
Mathilde Vercruysse2 il y a des années
Agence à fuir ! Autant les personnes du guichet sont adorables, agréable, souriant et respectueux ; autant une des conseillères dont je ne citerai pas le nom est désagréable, détient des propos, des comportements et des réactions non professionnelles. Je suis extrêmement déçue de cette agence/banque.
Joëlle PRAMIL
Joëlle PRAMIL2 il y a des années
Nous sommes en période Covid-19 depuis un mois et demi. Je tiens à le préciser. Alors pourquoi ne pas ré actualiser le site en conséquence ! Sur la porte, il est spécifié: "Agence fermée exeptionnellement les 01 et 08 mai !!" Tiens, pourquoi la porte de mon agence est close un 30 avril! Appel téléphonique payant ! Remarque: c'est vrai pour la plupart des banques. Les pauvres ! Autant nous faire payer... Et sur site internet, rendez vous téléphonique possible 15 jours plus tard... Bien conçu pour le règlement des urgences! Bref, il n'y plus qu'à espérer que les responsables de la Caisse d'Epargne France en profitent pour prendre le temps de bien réfléchir à la reprise des activités le 11 mai. Dans le respect de la protection du personnel, qu'une réponse téléphonique soit au moins possible dans un délai raisonnable! Ce sera le moindre des services !
Maria Agustina Louhau Gonzalez
Maria Agustina Louhau Gonzalez2 il y a des années
Nous n'avons eu que des problèmes avec cette banque. Evitez la mais surtout cette agence. Les conseillers a la place de conseiller font perdre du temps et de l'argent aux clients. Manque de professionalisme criant.
GARCIA Adrien
GARCIA Adrien2 il y a des années
Quel plaisir d'avoir un conseiller aussi réactif. Mr Voci s'est montré extrêmement professionnel et bienveillant et a sû répondre très rapidement à nos attentes.
Très bonne agence
Merci encore.
Emplacements recommandés