/Occitania/Banque

LCL

70 Av. Jean Rieux, 31500 Toulouse

LCL
Banque
3.9
31 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HFW7+87 Toulouse
05 61 36 06 70
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Maéva LWK
Maéva LWK2 il y a des années
Équipe aussi professionnelle que chaleureuse ! Un plaisir de venir à l'agence à chaque fois sans oublier leur réactivité et disponibilité !
Chantal Cartier
Chantal Cartier2 il y a des années
Ma demande initiale n'a pas été comprise ce qui a engendré une perte de temps considérable.
Une solution a finalement été trouvée mais n'est toujours pas finalisée.
Isabelle SEFF
Isabelle SEFF2 il y a des années
Cliente de LCL depuis 40 ans, je confirme que cette agence est d'une rare incompétence. Conseillers qui changent régulièrement et ne prennent jamais contact. Zéro suivi client. Le dernier en date n'a pas été capable de suivre un simple problème d'opposition, a annulé la CB que je venais de recevoir, a été incapable de me donner correctement un code de délivrance et a accumulé les bourdes sans même s'excuser.
Thomas Ghiduci
Thomas Ghiduci2 il y a des années
Alors , cette agence sont des voleurs.. ils rappellent jamais quand il le faut , et les conseillers sont toujours occupé pour voler votre argent, mais ils savent être là pour vous raconter des bobards et vous faire payer max de service que mêmes des robots feraient pas payer, car eux ils ont un coeur..

ATTENTION je suis à découvert de 47centimes... J'espère qu'ils prendrons 40€ d'agios 😂

Je déconseille cette banque !!! VOLEURS !
Très déçu ...
D Hepburn
D Hepburn2 il y a des années
10 ans ou plus dans cette agence et jamais un problème en plus toujours un accueil parfait..... j' ai vu ailleurs et c'est à fuir... d' ailleurs la plus mauvaise c 'est la BNP;;;;;NULS, INCOMPETENTS, lors d' une succession les autres banques débloquent les fonds en 48 heures environ, eux en 3 semaines ....une honte, ils veulent profiter de notre argent plus longtemps!! fuyez les et vite car je ne vous est pas tout dit!
TSkyOfficiel
TSkyOfficiel2 il y a des années
Très mauvais rapport à la clientèle, des robots seraient sans doute plus arrangeants. Suite à certains désagréments, j'ai voulu m'adresser à la responsable d'agence, quelle erreur, à part me mentir et me prendre de haut, elle n'a rien fait d'autre, merci, au revoir, je change d'agence et de banque par la même occasion.
Chi Zhang
Chi Zhang2 il y a des années
J'ai demandé 3 fois de stopper le prélèvement de mon assurance vie, mais la banque a continué à prélever les 2 derniers mois, en décembre 2022, mon conseil m'a signalé qu'il y avait un dysfonctionnement de leur système informatique et ils m'ont remboursé les prélèvements. Mais ce qu'il est abusé c'est la banque a gardé quand même les frais de versement. Et en janvier 2023, le prélèvement continue pourtant mon conseil m'a bien indiqué que le prélèvement serait arrêté !!!!!

Je vous déconseille vraiment vraiment de souscrire à l'assurance vie chez LCL. Je me sens d'être piégé !
Vanessa Mossotto
Vanessa Mossotto2 il y a des années
Nous sommes ravis de notre conseiller, à l'écoute et disponible, malgré nos nombreuses interrogations. Nous avons confiance en lui et pensons avoir fait le bon choix en changeant de banque.
Emplacements recommandés