/Occitania/Banque

SG

64 Rue Benjamin Baillaud, 31500 Toulouse

SG
Banque
2.6
30 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JF98+36 Toulouse
05 61 48 69 47
agences.sg.fr
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
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Myriam MARTIN
Myriam MARTIN2 il y a des années
La conseillère me contacte pour prendre rdv qui n'aura pas lieu avant 3 semaines. En attendant de "parler de ma situation" et "trouver des solutions" elle m'a tout coupé comme bon lui semblait sans me permettre de trouver des solutions !!! Résultats nous sommes le 19 octobre et n'ai plus d'argent pour finir le mois et rdv le 05 novembre... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer par tant de stupidité d'autant qu'avec un petit effort sur ma consommation ça passait tranquille en 3 mois... qu'elle manque d'analyse et recherche de solutions ! Ça fait peur pour quelqu'un qui est censé nous AIDER !!!
Henri-joseph morin
Henri-joseph morin2 il y a des années
Une conseillère qui ne conseille jamais, qui ne joint pas ses clients et qui les sanctionne durement et injustement à la moindre incartade et qui aurait fait une brillante carrière comme agent verbalisateur injuste. A titre d'exemple illustratif, un client probe mais avec des revenus modestes et qui tenait admirablement bien ses comptes avait au 30/11/2022 un solde créditeur de 16.70 euros. Un prélèvement de 49.99 euros a été rejeté et l'agent verbalisateur qui lui prélève deux fois 8 euros (commission d'intervention) et double peine (deux fois 20 euros) pour prélèvement rejeté. C'est toute la politique commerciale de la Société Générale qui est résumée ici.
Marine _brcky
Marine _brcky2 il y a des années
La société générale est vraiment une banque au top, à chaque fois que j’ai eu le moindre soucis, j’ai eu des retours très rapides. Merci pour tout !
Je recommande !
Phil Sicard
Phil Sicard2 il y a des années
Ce samedi 04/06/2022, l'agence était fermée exceptionnellement, ok. J'ai voulu déposer un chèque. Il ne m'a pas été possible de trouver "l'urne dépots chèques"!!! Est-ce que ce serait trop compliqué de l'identifier, svp? => Incroyable!!
Loulou 31
Loulou 312 il y a des années
J'ai rarement connue une conseillère aussi hautaine dans ces écrits.
Quand on aime plus son métier autant faire autre chose .
Je change de banque c'est sûr !
A fuir cette agence est une grosse farce .
Quand je vois tout les mauvais commentaires sur cette agence aucune surprise.
Mat toine
Mat toine2 il y a des années
Client depuis plus de 15 ans, je quitte cette agence très très déçu et content d'aller chez les concurrents. Depuis quelques temps, le service s'est très considérablement dégradé. Entre impossibilité d'avoir un conseiller ou incompétence et mépris de certains. Franchement, il faudrait une grosse remise en question de certains employés voir un changement car cela ne donne pas une belle image pour une banque digne de la société générale. Bon courage pour ceux qui restent...
Stéphane doumecq
Stéphane doumecq2 il y a des années
Impossible à joindre au téléphone toute la journée !!!! A croire qu'ils sont déborder ! Fuyez cette agence ! Ah oui et je pense bien que le ramassage des chèques s'effectue une fois par semaine ! Alors n'y déposer pas vos chèques ! Une belle bande de feignants
Christelle huynh quan suu
Christelle huynh quan suu2 il y a des années
j'ai assisté à un litige avec un de leur client qui est mon ami, les employés sont méprisant, ne se préoccupe pas du bien être de LEURS CLIENTS ( la personne ne pouvait accéder à ses son revenu depuis une semaine , vous lui avez envoyé deux nouvelles cartes qui ne marchait pas, et vous lui annoncait que ni vous ni la personne au télépone ne pouvait faire quelque chose, il fallait attendre une nouvelle carte sous une semaine ......... ) , se permettent des réflexions ( une femme en particulier ) , de plus ils se permettent de mentir pour avoir une facilité à virer les gens. '( invention de propos absurdes )

je n'ai jamais vus ca.

sur le courrier il y a écris comme quoi il n'y avait aucun problème, mais c'est également inscrit comme quoi elle à proposé des solutions. ( c'est cohérent donc de proposer des solutions quand il n'y a pas de problème )

il a fallu attendre le dernier moment pour proposer un virement instantanné, miracle une solution qui à marché. ( parce que j'ai du intervenir en essayant de faire une voie mieleuse et de personne très en difficulté pour qu'elle nous aide enfin )

voila quand on ne fait pas bien son travail, qu'on à pas envie d'aider, de comprendre il faut changer de voie je pense. c'est inadmissible que nous, propre client soyons traité ainsi et se sentions à la merci d'un service bancaire déplorable avec des employés aussi peu convainquant.

et comme les banques ont le droit de virer n'importe qui n'importe quand et pour n'importe quelle raison, il a été plus simple de virer mon ami avec des propos TOTALEMENT FAUX ( que je ne citerai pas , mais ils sont choquant ) donc deux clients témoins pourrait l'attester. sans se préoccuper de savoir si la situation ne va pas être trop difficile, sans lui expliquer comment retirer ses économies réalisés, sans connaitre le pour et le contre .......... etc....

merci à la direction.

pour infos :
quand je vois les réponses de la direction à nos commentaires : Nous regrettons vivement votre insatisfaction actuelle. Notre direction se tient à votre entière disposition pour vous rencontrer et échanger sur vos attentes actuelles. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance au plus vite, n’hésitez pas à nous contacter. "

réponses toutes faites et toujours la même , cela dénote de l'interet et de l'exemple de la direction même de cette agence.
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