Banque Populaire du Sud
Espace Pyrène, Avenue de Baixas, 66240 Saint-Estève
2.8
20 avis
8 Commentaires
PR8R+CP Saint-Estève
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Cliente depuis plus de 20 ans sans soucis, des frais alors que j'ai un découvert autorisé impossible de joindre une conseillère que je n'ai jamais vu tellement il y a de turn over et la cerise sur le gâteau ils viennent de bloquer ma carte sur un pseudo découvert alors que j'ai de l'argent sur mes comptes. Obligée de trafiquer avec la carte de mon conjoint de lui faire des virements, tous mes paiements Web bloqués ( petit bambou, appli de ma fille). Et des frais des frais des frais ( tenus de comptes ... depuis quand ils tiennent mes comptes j'ai cyberplus c'est moi qui fait tout en ligne, cyberplus... ) une honte ( et bizarrementma mère qui a plus de gueule que moi elle ne paie pas les tenues de comptes ) . A l'aire du numérique impossible de prendre un rdv en ligne et quand on appelle rdv dans 3 mois. C'est une vraie blague. La coupe est pleine n'en jeté plus je pars. Une fonctionnaire de moins dans votre banque mais comme m'a répondu un de mes précédents conseillers ce n'est pas grave. Continuez de scier la branche sur laquelle vous êtes assise et venez pleurer que les banques en ligne font le plein. Perso mon compte joint est en ligne à la moindre question on a une réponse ultra rapide. Un conseil fuyez.
Pas si facile d'ouvrir un compte, mais clairement IMPOSSIBLE de le fermer !
60k€ de revenus perdus pour eux ... et surtout MERCI !!!!
Service déplorable pourtant nous sommes une famille cliente depuis plusieurs générations.
Conseillers trop souvent changés qui rend impossible un suivi correct de dossier.
Aucune solution apporté aujourd'hui a mon problème.
Protection juridique à fuir !
Toute la famille songe très sérieusement à changer de banque.
J’essaye d’avoir un rdv avec ma conseillère depuis 3 semaines….
On me fixe un rdv puis on me dit qu’elle est en congés, on me refixe un rdv avec la personne en charge de ses dossiers en son absence pour me dire 2 jours après qu’elle est absente…..
On me donne le contact d’un autre conseil qui me répond que ce n’est pas à lui de s’occuper des dossiers de sa collègue….
Bref personne ne peut me recevoir….
Je ne regrette pas d’avoir changer de banque!!!
mi-Juin 2020 je dépose un chèque de 436,99€.
Une fois mon compte crédité sur l’application de la banque, j’effectue un virement du même montant sur un autre compte .
Début Juillet, je découvre un prélèvement de 15,36€ avec comme raison: « incident frais bancaires».
Je contacte alors ma conseillère qui m’explique que le chèque n’était pas crédité au moment où j’ai effectué mon virement.Depuis aucune nouvelle.
J’aimerais comprendre deux choses :
1 - Comment puis-je deviner que mon chèque n’est pas crédité sur mon compte à partir du moment où je le vois sur l’application de ma banque?
2 - Pourquoi mon virement est autorisé si mon compte n’est soi-disant pas crédité?
Attitude extrêmement décevante je ne recommande pas cette banque
Pas de réponse aux mails de la part du conseiller.