/Occitania/Banque

Crédit Agricole - Banque Assurances

12 Av. du Gén de Gaulle, 66160 Le Boulou

Crédit Agricole - Banque Assurances
Banque
3.4
38 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GRGM+GH Le Boulou
04 68 88 88 88
ca-sudmed.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
David Demont
David Demont2 il y a des années
Attention pour les professionnels banque a éviter absolument .
Pour moi çà a été une ouverture de compte pro qui n'a servi a rien
Perte de document déposé en agence et scanner / impossible de joindre le commercial pro qui ne répond que par email apparemment le téléphone coûte trop cher .
Aucune explication de vive voix , c est une honte !
le comble , j ai ose faire une remarque sur la perte de mes documents et alors la du jamais vu et pourtant je suis au crédit agricole depuis 20 ans .
Demande de transfert de compte personnel sinon pas d'ouverture de compte .
Enfin de nos jours les banques ont oublier que nous étions un acteur majeur de leur société et se permette de refuser des clients suite a la négligence de leurs personnels ....
Et la meilleur je suis maintenant banni de toute les agences du secteurs . Mr le Directeur vous avez énormément de chance de refuser des clients de nos jours ...
MACARET Axel
MACARET Axel2 il y a des années
Agence qui est 95% du temps injoignable au téléphone, il faut embaucher si les employés ont trop de travail mais ça devient horrible pour les clients ! ( La seule agence qui à se problème.
K m
K m2 il y a des années
Ma conseillère doit avoir 30 semaines de congés payés par an car celle-ci n'est jamais disponible. L'agence ouvre seulement le matin, de ce fait les échanges par mails sont favorises. problème : L'agence ne réponds pas au MAILS ! Une banque à éviter
Marc Amara
Marc Amara2 il y a des années
Ma banque depuis quarante ans,et plutôt satisfait dans 'ensemble
Dominique Ferrer
Dominique Ferrer2 il y a des années
Incompétant. 30 ans de fidélité pour finalement vous expedier . Changement de conseiller sans vous avertir. Mauvais conseiller.
Cindy David
Cindy David2 il y a des années
Vous allez me dire c'est pendant le confinement, mais c'est sans arrêt qu'il n'y a personne, tout le temps fermée, par contre pour débiter des chèques et les refuser plus d'1 semaine après, je trouve ça trop fort surtout quand il n'y a personne à la banque faut qu'on m'explique le concept du "accepter, refuser".Quand tout sera fini, je change carrément de banque car marre du crédit agricole et pourtant ça fait 20 ans que j'ai mes comptes chez vous. Mais ça se dégrade, c'est de pire en pire. Jamais personne, jamais ouvert.
Michelle Destermes
Michelle Destermes2 il y a des années
Quand je regarde les avis et que je vois "nous sommes à l'écoute des clients" !!! je rigole car malgré plusieurs appels et plusieurs mails je n'ai toujours pas de réponses à mon dossier !!! surement à l'écoute des nouveaux clients mais pas du tout à ceux qui sont déjà clients !! faut-il prévenir la direction pour que l'on me rappelle ?? et je ne parle pas de l'accueil de certaines personnes au téléphone qui est déplorable !! si vous devez choisir une banque surtout pas celle là !! en tout cas c'est pas le seul avis dans ce sens donc il faudrait peut être agir différemment !
Ly ‘
Ly ‘2 il y a des années
Une horreur cette banque!! personnes incompetentes,j'ai ouvert 3 comptes en décembre et jai eu des frais a cause de leurs mauvaises manipulations que la banque a reconnu et depuis 6 mois je galère a récupéré mes frais ...des mails sans réponse, appels sans réponses, espace perso aucune réponse...Une galère pas possible pour récupéré les frais alors qu on me promet les seules fois où j'arrive à les avoirs qu'ils vont les faires dans les délais mais que du vent...Je passe mon temps à les appeler c'est une horreur et le peu de fois que l'accueil réponds personne pas aimable ..Jai donc a 2 reprises demandés a avoir le nom du directeur de l'agence pour lui envoyer un courrier l'accueil men raccorche carrément au nez !!! Je n'ai aucun interlocuteurs !! Je vais retire mes 3 comptes tanpis parce que etre dans une banque qui ne reponds jamais cest juste pas possible ,mais avant Je vais joindre par tout les moyens le directeur signaler quand même l'incompétence de ses salariés !!!
Quand je laisse un mail à la banque de mon conjoint dans la journee j'ai une réponse !!
Je suis vraiment déçu plus qu'à retiré tout ça je déconseille cette banque
Emplacements recommandés