/Pays de la Loire/Banque

SG

15 Rue d'Alsace, 49100 Angers

SG
Banque
3.2
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FFC2+32 Angers
02 41 20 57 00
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–14
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Guewen Stahl
Guewen Stahl2 il y a des années
De plus en plus déçu par cette banque. Aucune réactivité des conseillers (qui, au passage, changent en permanence sans prévenir), aucun suivi client, perte de temps systématique. Certaines personnes du personnel, de par leur comportement et leur langage, se permettent de se montrer supérieurs à nous sans raison.
Sans parler des conseillers qui, soit disant, oublient des rdv téléphoniques prit des semaines en avance (perte de temps à attendre sur mon temps de travail !)
Ça s’est dégradé surtout depuis les 5 dernières années, et ça ne va pas en s’améliorant.
Guerin Emmanuel
Guerin Emmanuel2 il y a des années
Malgré un mécontentement, je dois avouer que la direction est très disponible, réactive. Mon précédent post relatait une insatisfaction. Je me dois de réviser ma notation, car la satisfaction des clients est bien la priorité de la direction. Je vous remercie de votre écoute.
Elise Elu
Elise Elu2 il y a des années
Déçue du service de l'agence. Notre premier conseiller était tellement tête en l'air (perte de courriers, oubli de ce qu'on lui demandait) que nous avons demandé à changer. La directrice a été à cet égard disponible, professionnelle et nous a orienté vers une autre conseillère qui a l'air très professionnel, le seul bémol étant les délais de réponse. Je pense que les conseillers doivent être assez occupés et n'ont malheureusement pas le temps de répondre dans les jours qui suivent, mais ne serait-ce qu'accuser réception d'un message en donnant en délai de réponse serait réellement appréciable. En relançant les conseillers, on a toujours le sentiment peu flatteur de passer pour des clients pénibles ou impatients même lorsque nous anticipons nos questions / demandes. Ce fonctionnement engendre à mon sens du stress pour les conseillers et du mécontentement chez les clients.
Vanille Angeles
Vanille Angeles2 il y a des années
Il ne faut s'étonner que nous soyons de plus en plus à passer sur une banque dématérialisée:
- changement de conseiller sans prévenir
- mauvais suivi des dossiers en cours
- RdV annulé deux jours avant ...
- ... alors qu'il nous faut deux ou trois semaines pour en obtenir un
- "suffisance verbale" du nouveau conseiller à qui nous avons pu prouver qu'il avait tort
- délai important de réactivité sur appel téléphonique ou surtout mail
- nouveaux frais en 2016
++++
Pour autant, le personnel d'accueil de l'agence (où je n'allais que très rarement) a toujours été poli et courtois.
Après 20 ans à la Société Générale, j'ai passé mon chemin.
AF Piat
AF Piat2 il y a des années
Même si tout est perfectible, le personnel de l'agence, et plus particulièrement sa directrice, est attentif à la satisfaction client ainsi qu'au professionalisme de ses collaborateurs.
Marie-Aude
Marie-Aude2 il y a des années
Cette agence m'a donné entière satisfaction. Très bon accueil et service très satisfaisant ! Je recommande vivement
Françoise Renou
Françoise Renou2 il y a des années
en tant que commerçant je ne suis pas contente des horaires ni du fait d'avoir enlevé le dépôt d'espèces en extérieur. Sinon agence agréable.
Kooncoon is gay
Kooncoon is gay2 il y a des années
La personne à l'accueil est plus désagréable que tout. Merci de m'avoir fait perdre mon temps et mon argent.
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