Giant Corbeil-Essonnes
92 Rue Saint-Spire, 91100 Corbeil-Essonnes
4.3
123 avis
8 Commentaires
JF5M+3G Corbeil-Essonnes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Client depuis plusieurs années ou je trouvais à chaque fois une équipe de professionnels, tout à bien changé...
Ensuite, du très... très beau matériel exposé qui donne vraiment envie de s'attarder ! Pour tous les styles et toutes les pratiques.
Mais que serait un beau magasin sans son personnel. Rien à redire là non plus. Des compétences évidentes et certaines mais avec le souci de prendre le temps et de trouver le meilleur pour le client. Tout cela avec de larges sourires car l'équipe hormis le fait de connaitre parfaitement son matériel cherche vraiment à satisfaire chaque demande que j'ai pu exprimer.
A découvrir absolument... pour mieux y retourner!
Merci Messieurs.
Je suis malgré tout particulièrement insatisfait du traitement qui m'a été réservé suite un une demande de prise en charge de la destruction de la manivelle gauche de mon TCR 2021.
Vélo quasi neuf, je leur ai confié le remplacement des plateaux avant, je fais un peu de montagne. Première sortie après les travaux la manivelle se desserre ce qui endommage le pignon de la manivelle. Le boîtier de roulements et également partiellement sorti de son logement ce qui entraîne la destruction complète de la transmission de la manivelle. Des demandes de prises en garantie à Giant ont été faites mais leur réponse est négative mauvaise entretien.Il me semble logique que le magasin, qui effectue l'entretien du vélo assume sa responsabilité. Et bien non, j'ai fait une demande de prise en charge des 799 euros du coût du pédalier ce à quoi on m'a répondu "si vous le prenez comme ça je n'ai pas envie de vous faire plaisir " La personne que j'ai eu au téléphone s'est montré désagréable à mon égard pour finalement me proposer une prise en charge de 20% que je juge insuffisante. J'attends une proposition décente , ce n'est pas à moi de payer les erreurs de leur atelier