/Ile-de-France/Magasin de vélos

Velobecane

155-157 Quai de Valmy, 75010 Paris

Velobecane
Magasin de vélos
3.1
137 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V9H8+77 Paris
01 84 79 50 67
velobecane.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–13
Mardi: 10–13
Mercredi: 10–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 10–15
Samedi: Fermé
Dimanche: 10–14
Écrire un avis
Laurent Van durme
Laurent Van durme2 il y a des années
J'ai un snowbike vélobecane et je suis obligé de mettre une étoilé pour que mon avis soit pris en compte. SAV inexistant et presque moqueur et mal élevé. Pédale qui casse, tige guide de la batterie qui se dévisse tout le temps. Système d'allumage de batterie défectueux et autonomie largement surestimé!! Dérailleur inréglable…. quel calamité!!
Dernièrement je me suis fait voler ma selle et je suis allé chez le velobecane de PARIS X et là le réparateur m'a vendu soit disant une selle neuve ( en fait elle avait un accroc) et c'est le vendeur qui m'a réglé la hauteur de selle. Hors presque 4 mois après je viens d'avoir un accident car la potence a arraché le haut du cadre. Le SAV ne veut rien entendre et je ne peux pas aller faire souder la pièce car eux ne le font pas et les autres soudeurs ne veulent pas le faire car il y a du magnésium dans le cadre. Quand je pose la question au SAV ils me répondent, pour aller souder votre vélo allez chez un soudeur....................... Bande de c...
Je ne sais plus quoi faire sauf aller en justice!!
Nando Dop
Nando Dop2 il y a des années
Ma compagne a acheté un snow bike il y a 2 ans et demi environ tout allait bien jusqu'à aujourd'hui car elle a achetée une batterie à 299 € qui est arrivé pleine de poussière avec pas mal de rayures et on me rétorque que la batterie est neuve MAIS! qu'elles sont entreposées sans aucune protection c'est pour ça qu'elles sont rayées et qu'il y a de la poussière dessus!
Même pour déconner j'aurais pas osé la sortir celle-là.
En 2 ans et demi j'ai envoyé au moins 3 personnes dans cette boutique car nous étions satisfaits je regrette de l'avoir fait.
Voir les photos(remarquer l'usure de l'étiquette!) et j'en ai d'autres à disposition !
Simon Stiglitz
Simon Stiglitz2 il y a des années
Marque catastrophique à fuir.
SAV qui se moque des clients.
Vélo qui tombe en miettes.
Chaîne cassée au bout de quelques mois. Freins défectueux. Plus de 100€ déjà mis dans le vélo.
Là c'est la roue arrière dont les rayons cassent un à un en même pas 18 mois.
Encore 100 euros de réparation.
Les rayons seraient une pièce d'usure, ce qui est contesté par le réparateur.
Marque qui refuse d'appliquer son obligation de garantie constructeur.
Bref n'achetez pas!
972 Lisimois972
972 Lisimois9722 il y a des années
Que des problèmes depuis que l’achat en juin dernier, c’est mon deuxième contrôleur, l’un à pris l’eau donc non pris en garantie par le Sav, le deuxième est neuf….c’est de la m….. cette marque , même mon autre vélo chinois est bien meilleur … à éviter
Jeremy raye
Jeremy raye2 il y a des années
SAV inexistant, des le moindre problème ce n'est jamais de leur faute mais bien celle du client. Quand on leur explique, la réponse est quasiment automatique :" vous avez mal lu la notice ". Donc même si vous faites ce qui est écrit dans la notice. Ne vous embêtez pas à écrire au SAV car vous avez mal lu ma notice ou pas fait le nécessaire.
Une belle arnaque.
Pour information le vélo 65km en 6 mois car toujours un problème dessus.
Pour le prix le mieux est de l'acheter chez un vendeur physique. Honteux
Emmanuel Baux-Hendrick
Emmanuel Baux-Hendrick2 il y a des années
Vélo acheté en janvier 2021. De façon générale bonne expérience. J’ai parcouru plus de 3000km et le vélo a bien résisté.
J’ai eu deux fois le câble de frein qui s’est rompu, et j’ai crevé deux fois donc je vais changer le pneu arrière devenu fragile. Mais cela reste tout à fait correct après plus de 3000km !
Les vidéos tutoriel sont très pratiques pour tous les réglages ou petites réparations. Rapport qualité-prix intéressant.
Jean-François Nouvel
Jean-François Nouvel2 il y a des années
Velo EAYSY acheté en décembre 2021. Il y a une semaine , début septembre, un des bouton de l'écran a sauté rendant le vélo inutilisable. Le SAV m'indique que ce défaut n'est pris en garantie (ce qui ne fait pas partie des exclusions de garantie d'aprèsla notice) et l'on me conseille de "porter plainte". On m'accuse d'avoir mal utilisé le vélo, et de commander le module pour 60€. Ce n'est pas la somme en soit qui me dérange mais j'en fait une question de principe.
Aboubacar Traore
Aboubacar Traore2 il y a des années
Après 2 ans et 2000km passer avec le model snow mon bilan et plutôt négatif.
Vélo de mauvaise qualité divers problème rencontré ( vitesse qui se passe mal, roue qui creve sans arrêt dû a la mauvaise qualité des pneus et chambres à air, moyeu de roue hs , divers grincement etc.....).
Vélo lourd au quotidien s.a.v qui se fiche des clients le seul point positive le vélo et trés beau je regrette mon achats et je ne recommande pas se vélo ni cette marque.
Emplacements recommandés