Pandora
57 Pl. d'Armes, 59300 Valenciennes
3.5
238 avis
8 Commentaires
9G5F+GC Valenciennes
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Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
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Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Lorsque je m'y rends il y a souvent du monde, certains clients se plaignent alors qu'il faut comprendre le stress des vendeuses qui ont toujours été très agréables. De plus cela montre la bonne influence de ce magasin.
Je recommande fortement !
Sous-estimer autant sa clientèle est aberrant.
On m’a quand même accepté l’échange (après avoir répété 15000 fois qu’elle a juste été essayée). De là, on m’explique que l’on m’appellera une fois que la bague sera arrivée… Je n’ai pas eu de coup de téléphone avant Septembre, j’avais beau appeler, on m’explique qu’il y a un problème en ce moment avec les commandes, etc… Juste pour rappel, c’était censé être un cadeau de fête des mères et nous sommes en Septembre quand je reçois enfin ce fameux appel pour me dire que la bague est enfin là.
Je me rends donc sur place pour retirer cette bague TANT désirée.
Et là nouveau calvaire… il n’y avait que deux personnes en magasin : une nouvelle et la responsable. La nouvelle était occupée avec une cliente et la responsable venait de finir un service client. Il y avait quelqu’un avant moi et quelqu’un après moi, donc quand même un peu de monde. Mais apparemment, ce n’était pas assez pour la responsable qui nous a fait comprendre que ce serait la nouvelle qui allait nous servir et s’est éclipsée : j’ai attendu 35 minutes pour un simple échange… Dieu merci la nouvelle était super gentille, désolée également de l’attente mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était seule avec du monde…
Ah et également : la bague que je n’avais pas touché depuis est devenue jaune, c’est à se demander si c’est bien de l’argent…
En bref, cette expérience chez Pandora Valenciennes était très médiocre, je pense aller dorénavant dans un autre Pandora, tant pis si ça fait des kilomètres en plus. Je n’irais pas donner mes sous pour un service aussi minable. Je suis moi-même vendeuse actuellement et si je reçois des clients ainsi, je pense que je ne serais plus à mon poste.
suis venue acheter 2 paires de boucles d'oreilles +un fer à cheval s'accrochant à la boucle d'oreille pour un montant de 160 eu.
Au bout de 15 jours , le maillon de ma boucle d'oreille ne tenait plus ,donc je n'ai pu la mettre .
Je suis retourné début novembre pour expliquer mon problème,
la vendeuse me dit :
nous avons jamais eu de problèmes avec les maillons là,
il faut faire doucement en les fermant, bien sure ,que j'ai fait doucement en les fermant!
Surtout ,
que je lui explique mon mécontentement,
je lui dis en plus ,je vais faire un achat , mais la vendeuse ne m'a pas écouté!
On ne laisse pas partir une cliente mécontente!!
Cette vendeuse aurait dut me proposer -20 % sur mon prochain achat ,au lieu de ceci,
elle m'a bien fait comprendre que c'était de ma faute que le maillon boucle d'oreille ne se fermait plus!
Du coup ,tellement déçu ,que je ne remettrais plus les pieds chez eux!!
Je comprends la note qu'ils ont sur ce magasin!
ATTENTION 1 CLIENT DE PERDU :
C'EST 10 DE PERDU!
Je suis venue ce jour pour l’achat d’un bracelet .
Très déçue !!
Aucun respect de la clientèle après mon passage en caisse . Tout ça car je demande un emballage cadeau convenable !
La vendeuse n’avait pas envie de s’embêter , le montre et le dit clairement !
Je n’y mettrai plus les pieds !