/Hauts-de-France/Bijoutier

Pandora

57 Pl. d'Armes, 59300 Valenciennes

Pandora
Bijoutier
3.5
238 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9G5F+GC Valenciennes
03 27 43 00 01
stores.pandora.net
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sabrina Pureur
Sabrina Pureur2 il y a des années
Une amie qui achète très souvent m'a conseillé cette boutique et je comprends à présent pourquoi. De magnifiques bijoux, excellentes idées de cadeaux de fêtes, il y en a en plus pour tous les styles! Bon accueil et écoutes de la clientèle.
Lorsque je m'y rends il y a souvent du monde, certains clients se plaignent alors qu'il faut comprendre le stress des vendeuses qui ont toujours été très agréables. De plus cela montre la bonne influence de ce magasin.
Je recommande fortement !
Priscilla Rezagui
Priscilla Rezagui2 il y a des années
La première fois que je me rends à cette boutique, j’étais très réticente suite aux mauvais avis que j’ai pu voir, or, l’expérience était excellente. Je pense notamment à la jeune vendeuse avec le carré qui m’a assistée lors de mes recherches en magasin et les autres qui m’ont également très bien accueillie. C’était pour un cadeau de noël et je n’hésiterai pas à revenir pour une autre occasion ! Merci à vous !
Eric Martin
Eric Martin2 il y a des années
Je me suis rendu ce jour chez Pandora Valenciennes. J'ai été très vite prise en charge. Il y avait 4 vendeuses. Vendeuse très patiente, très professionnelle et très aimable. Elle a pris le temps de répondre à mes questions. Elle m'a apporté des conseils précieux et toujours avec le sourire. Je recommande cette enseigne qui faisait déjà parti de mes enseignes préférés. J'y retournerai sans hésiter. Le rapport qualité/prix est présent. Je remercie partiulièrement la manager qui met tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. Je recommande et j'y retournerai sans hésiter.
Mathilde DUPAS
Mathilde DUPAS2 il y a des années
J’étais toute contente d’acheter une bague Pandora pour la fête des mères, mais j’ai malheureusement choisi la mauvaise taille. De ce fait, je suis retournée chez eux pour échanger la bague et de la on me laisse sous-entendre que je suis une « menteuse » car pour eux la bague a été portée et non essayée parce qu’elle s’oxyde. Le truc c’est que le jour même où je l’ai acheté, ma maman l’a simplement essayé et c’est tout, elle était trop petite. Elle a ensuite été remise dans son écrin prévu à cet effet et nous ne l’avons pas retouché depuis ce jour-là.
Sous-estimer autant sa clientèle est aberrant.
On m’a quand même accepté l’échange (après avoir répété 15000 fois qu’elle a juste été essayée). De là, on m’explique que l’on m’appellera une fois que la bague sera arrivée… Je n’ai pas eu de coup de téléphone avant Septembre, j’avais beau appeler, on m’explique qu’il y a un problème en ce moment avec les commandes, etc… Juste pour rappel, c’était censé être un cadeau de fête des mères et nous sommes en Septembre quand je reçois enfin ce fameux appel pour me dire que la bague est enfin là.
Je me rends donc sur place pour retirer cette bague TANT désirée.
Et là nouveau calvaire… il n’y avait que deux personnes en magasin : une nouvelle et la responsable. La nouvelle était occupée avec une cliente et la responsable venait de finir un service client. Il y avait quelqu’un avant moi et quelqu’un après moi, donc quand même un peu de monde. Mais apparemment, ce n’était pas assez pour la responsable qui nous a fait comprendre que ce serait la nouvelle qui allait nous servir et s’est éclipsée : j’ai attendu 35 minutes pour un simple échange… Dieu merci la nouvelle était super gentille, désolée également de l’attente mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était seule avec du monde…
Ah et également : la bague que je n’avais pas touché depuis est devenue jaune, c’est à se demander si c’est bien de l’argent…
En bref, cette expérience chez Pandora Valenciennes était très médiocre, je pense aller dorénavant dans un autre Pandora, tant pis si ça fait des kilomètres en plus. Je n’irais pas donner mes sous pour un service aussi minable. Je suis moi-même vendeuse actuellement et si je reçois des clients ainsi, je pense que je ne serais plus à mon poste.
Dominique Delhaye
Dominique Delhaye2 il y a des années
Aucun siège pour personne handicapée dans le magasin. Je demande une chaise, un tabouret à la vendeuse qui me regarde comme si je lui avais demandé la lune...demi tour, au revoir et plus jamais....mes achats de Noël seront faits ailleurs.
Mireille roux
Mireille roux2 il y a des années
Suite à un achat cadeau de mon boulot,
suis venue acheter 2 paires de boucles d'oreilles +un fer à cheval s'accrochant à la boucle d'oreille pour un montant de 160 eu.
Au bout de 15 jours , le maillon de ma boucle d'oreille ne tenait plus ,donc je n'ai pu la mettre .
Je suis retourné début novembre pour expliquer mon problème,
la vendeuse me dit :
nous avons jamais eu de problèmes avec les maillons là,
il faut faire doucement en les fermant, bien sure ,que j'ai fait doucement en les fermant!
Surtout ,
que je lui explique mon mécontentement,
je lui dis en plus ,je vais faire un achat , mais la vendeuse ne m'a pas écouté!
On ne laisse pas partir une cliente mécontente!!
Cette vendeuse aurait dut me proposer -20 % sur mon prochain achat ,au lieu de ceci,
elle m'a bien fait comprendre que c'était de ma faute que le maillon boucle d'oreille ne se fermait plus!
Du coup ,tellement déçu ,que je ne remettrais plus les pieds chez eux!!
Je comprends la note qu'ils ont sur ce magasin!
ATTENTION 1 CLIENT DE PERDU :
C'EST 10 DE PERDU!
Chloé Limelette
Chloé Limelette2 il y a des années
Je remercie vraiment Ludivine qui a était exceptionnelle, elle a su résoudre mon problème avec gentillesse et bienveillance contrairement à la responsable du magasin qui ne voulait rien entendre, la relation client est à revoir pour la responsable, encore un énorme merci à Ludivine qui a su me reconquérir. A toute l'équipe passez de très belle fête de fin d'année.
Francois Lecompte
Francois Lecompte2 il y a des années
Accueil catastrophique !
Je suis venue ce jour pour l’achat d’un bracelet .
Très déçue !!
Aucun respect de la clientèle après mon passage en caisse . Tout ça car je demande un emballage cadeau convenable !
La vendeuse n’avait pas envie de s’embêter , le montre et le dit clairement !
Je n’y mettrai plus les pieds !
Emplacements recommandés