/Ile-de-France/Brasserie

Indiana Café

16 Av. Morane Saulnier, 78140 Vélizy-Villacoublay

Indiana Café
Brasserie
3.5
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q6M9+R8 Vélizy-Villacoublay
01 30 70 68 20
indianacafe.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Samedi: 11–23
Dimanche: 11–23
Écrire un avis
Emmanuelle (“Hari Kiran”)
Emmanuelle (“Hari Kiran”)2 il y a des années
Cadre sympa, équipe jeune et dynamique. Repas en continu. Arrivée à 14h nous étions presque les seuls. Service rapide mais pour autant laissant le temps de décider. Ambiance vraiment relaxe ... et plat goutu. Nous avons apprécié cette expérience
Diana P
Diana P2 il y a des années
Le service est accueillant et la terrasse est sympathique. Le service est rapide et on nous laisse le temps, c’est appréciable. Nous pris des apéritifs avec des choses à grignoter. Puis un dessert pour finir le repas.
Lila lcnz
Lila lcnz2 il y a des années
restaurant bien situé , avec une super déco et une bonne ambiance. Nous avons commandé des nachos et un coktail mai-tai (on a dépensé 16€) un peu déçu des nachos : peu de goût le fromage était sec et il y avait très peu de piment. Le coktail était bon mais on ne sentait pas trop l’alcool. Niveau service c’était pas mal mais il est préférable de ne pas attendre que l’on vous prenne en charge , on a dû demander pour commander.
Lyslia Glaïeulia
Lyslia Glaïeulia2 il y a des années
Bon restaurant honnêtement, ça fait 4 où 5 fois que j’y vais, je prend des plats différents et toujours un délice ! 😋
Le service rapide, les employés souriant, agréable.😁
Je vous conseille !!!
Lynda Talbi
Lynda Talbi2 il y a des années
Très déçue d’une première et dernière expérience à Indiana, l’accueil n’était pas très chaleureux, les plats pas trop bon avec des frittes surgelés, le pire c’était quand j’ai demandé un morceau de pain et qu’on m’a dit c’est réservé pour ceux qui commandent des salades uniquement, l’argument était : on en aura pas assez pour ceux qui arrivent! Si j’étais à la place de la serveuse je l’aurais servi comme geste commercial ce n’est qu’un morceau de pain pas une baguette ! , malgré le fait qu’un restaurant doit préparer ce qu’il faut pour ses clients selon des analyses des statistiques du nombre de clients qu’il reçoit.
Une étoile que pour la décoration
Nul pour la bouffe et également le service et la relation clientèle.
Conseil: travaillez sur votre relation client avec des gestes commerciaux pour fidéliser vos clients ainsi que gagner de nouveaux grâce aux anciens.
Océane Ollivo
Océane Ollivo2 il y a des années
Très bien pour un afterwork et un repas simple. Equipe sympathique. Lieu et emplacement agréable.
Mel Dupe
Mel Dupe2 il y a des années
Nous y avons passé un agréable moment. Les serveurs sont sympas, les plats étaient bons et copieux.
Juste deux bemols :
- nous étions en terrasse (covid oblige), et des clients se sont mis à fumer à côté de nous, sans que les serveurs leurs disent quoique ce soit. En tant que non fumeuse, j'ai trouvé ce comportement limite.
- le temps d'attente pour être servis était long.
Kns9116 lambert
Kns9116 lambert2 il y a des années
Je viens de sortir du restaurant indiana en famille. Lorsque nous sommes arrivés, la serveuse nous demande si nous avons réservé alors que son restaurant n'est même pas rempli, mais elle arrive à trouver une table et nous demande de la suivre, et là, c’est parti pour le pire service que j’ai pu avoir. Dans la restauration, lorsque vous dites à tes clients de venir, c’est qu’au préalable vous avez fait le nécessaire nettoyage de la table et mis les couverts. La serveuse nous dit qu’elle va nettoyer la table 15 min d’attente pour nettoyer une table avec une lingette sèche (nous sommes en période Covid.) mais bon. Elle revient avec sa lingette humidifier enfin. À ce moment, nous commandons les plats pour les enfants et nous et viens de la catastrophe. Les plats ont pris 1h pour venir sachant qu’il y avait des enfants. Lorsque nos plats sont arrivés, nous devions faire des ÉCONOMIES sur nos couverts car nous les parents n'avons pas de couvert et des enfants oui, mais bon. Les frites étaient froides, la serveuse met sa main dans le plat de ma femme pour voir s’il est chaud, cela ne se fait pas dans la restauration. Le plus nous demandons de l’eau et du ketchup pour les enfants et lorsque les desserts des enfants arrivent qu’elle nous ramène l’eau, mais nous avons plus de verre. Bon très mauvaise expérience et ce n'est pas la première fois, car la dernière le patron nous a fait -50 %, car les desserts des enfants sont jamais ARRIVÉS.
Emplacements recommandés