/Ile-de-France/Café

Starbucks

46 Rue de Rivoli, 75004 Paris

Starbucks
Café
3.8
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V943+PW Paris
01 44 78 94 78
starbucks.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–20
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M F.
M F.2 il y a des années
Vendredi 24 février 2023, 7h40 du matin, vous arrivez à la caisse, êtes l’unique cliente, saluez le serveur, qui vous voit (et n’est pas occupé), mais aucune réponse en retour. En outre, il vous fait attendre un petit moment avant de dédaigner vous adresser la parole. Idem en partant, vous dites « au revoir, bonne journée »…aucun retour. Cela faisait un temps que je n’avais pas consommé au Starbucks..cela sera la dernière fois ! Je ne recommande pas cet établissement.
Joris Naud
Joris Naud2 il y a des années
Comment mettre zéro ???
Un personnel désagréable au possible.. oui le gars au boissons froides le samedi 12/11 à 17:15
Apprenez lui la politesse, la.courtoisie... en somme faites lui son éducation... Et à gérer le stress de 10 boissons !!!
A bon entendeur
Murielle L.
Murielle L.2 il y a des années
Venez accompagnés avec vos amis passer un bon moment et déguster de bonnes choses avec des serveurs et serveuses qui travaillent dans une ambiance qui donne envie de revenir encore et encore. Moi je me suis laissée tenté par le Cake à la Carotte, Chocolate Love Cake. Si vous voulez savoir ce que j'aimerais manger là bas la suite à prochaine dégustation 💓💓💓
Roma Alva
Roma Alva2 il y a des années
31.12.22 vers 11h : boisson extrêmement bien réalisée, je prends toujours un mocha blanc, des fois il est trop amer ou trop léger mais très surprise de la qualité de celui d’hier matin, parfait !
Pour une fois, à noter 💯💯
E Shop
E Shop2 il y a des années
Membre du personnel (Melissa) désagréable au possible, agresse verbalement le client car on a pas entendu notre prénom puis refuse de servir. On est clairement sur de l’irrespect au plus au niveau et une personne qui n’en a rien à faire de l’image de l’entreprise dans laquelle elle travaille. Une plainte est bien sûr envoyé ce jour plus haut, au niveau du siège, plainte que je vais suivre de très près à partir de maintenant.

Bravo de dégrader l’image de l’entreprise dans laquelle vous travaillez, madame. Une formation des équipes devrait être obligatoire, à commencer par la courtoisie, la gentillesse et l’accueil.

PS : message à la seconde personne qui travaille avec elle : on ne frappe pas sur les machines pour appeler le client comme un chien.
Alice Delorme
Alice Delorme2 il y a des années
Je mets une étoile parce que je suis obligée mais les serveuses plus particulièrement Teana était aigris et pas serviable du tout. Allez 700m plus loin vous seriez certainement mieux reçu que dans celui ci. FUYEZ
Babibel babibel
Babibel babibel2 il y a des années
Personnel désagréable, un qui s'énerve sur nous car la commande ne vas pas assez vite, un qui regarde un match de foot sur le pc d'un client et une qui ne veut pas donner de paille avec la boisson.
Il y a plein de Starbucks ailleurs donc ne choisissez pas celui la.
S.
S.2 il y a des années
Autant le service en caisse était TOP merci Théo, autant le service au bar était désastreux malheureusement de la part de Téana (je ne sais plus comment c’était écrit) mais en même temps elle ne sourit pas, n’annonce pas les boissons, se gratte la tête (s’attacher proprement les cheveux serait pas mal) et baille toutes les deux minutes en s’adossant au comptoir.
Et pour info ma boisson était à 2/3 rempli.
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