/Grand Est/Chauffagiste

M-Energies - Solorec - Chauffage et Climatisation à Épinal

8 Rue Boulay, 88190 Golbey

M-Energies - Solorec - Chauffage et Climatisation à Épinal
Chauffagiste
2.8
41 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5CWR+26 Golbey
03 29 31 28 29
m-energies.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Martin marlene
Martin marlene2 il y a des années
Ça existe le dépannage chez vous ? A priori oui mais personne pour rappeler ou pour s’inquiéter c’est fou ça ! Je suis folle de rage depuis 18h30 j’ai plus de chaudière et j’ai du coupé l’eau car elle fui plein pot !!!! Tout à fait normal !!! En 2022 pas d astreinte ?! Pas de dépanneur ?! Pub mensongère !!!! Très en colère
Véronique Bourette
Véronique Bourette2 il y a des années
Il est impossible d’être aussi malhonnête et incompétent. Nous avons fait appel à un de leurs techniciens pour une simple révision de chaudière. Au bout de quelques temps nous nous sommes aperçu qu'il y avait des fuites de fioul au niveau de la chaudière. Le technicien revient s’aperçoit qu’il avait abîmé un joint et une autre pièce. Il se contente de retourner le joint et de faire un devis à mon propriétaire pour pouvoir remplacer les pièces. Première preuve de malhonnêteté. Lors de notre conversation avec ce technicien nous apprenons que lors de la pseudo revision il n’a changé ni gicleur ni filtre. Nous nous sommes tout de même acquitté d’une facture de 196 euros. Je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer tout cela comme seule réponse j’ai reçu une autre facture pour frais de déplacement de 119,50 euros. A ce jour ma chaudière fuit toujours.
Votre entreprise est une honte.
Max Dubois
Max Dubois2 il y a des années
Si on aurait pu mettre 0 je l’aurai mis.
Incompétent des services d’appel censé ouvrir à 8h répond à 8h30 .
Interlocutrice TRÈS désagréable et mal polie limite insultante.
Tous sa pour nous dire que c’est pas eux qui font les dépannages des chaudières et VMC vosgelis.
Christophe Giraudo
Christophe Giraudo2 il y a des années
Rendez-vous pris ce jour, à 16h30 toujours personne. Je contact les bureaux, rendez vous le 30,absolument impossible puisque j aurais repris le travail.
Mais votre rendez-vous vous a été confirmé par mail?absolument pas puisque l on a même pas pris mon mail...

Une demie journée de perdu pour rien.

Au lieu de chercher des solutions on me fournis des raisons bidons du non passage sans même une excuse.

Quand cela commence comme cela mieux vaut fuir...
MURIEL taillard
MURIEL taillard2 il y a des années
Je suis cliente à la Solorec ou j'ai un contrat d'entretien pour ma chaudière. J'ai fais appel à leur service pour le remplacement de celle ci. La personne qui est intervenue chez moi pour établir le devis m'a très bien conseillé tant sur le modèle que sur les aides accordées. La pose à été réalisée à la date prévue et tout c'est très bien passé. L'installateur m'a bien expliqué le fonctionnement de la chaudière et du thermostat. Je recommande vivement cette société très compétente.
Laurent Telius
Laurent Telius2 il y a des années
Pour une fuite de chaudière.
Attendre 7 minutes au téléphone pour être raccrocher au nez puis rappeler attendre de nouveau 4 minutes pour prendre rendez-vous, prendre des congés pour être là au rendez-vous et avoir un appel le jour du RDV pour me dire "il ne pourra pas passer" !
dommage que je n'ai pas le choix que de passer par eux !
Célia Bouden
Célia Bouden2 il y a des années
Il est impossible d'être aussi incompétent. Un technicien du nom de Didier est venu à plusieurs reprises. Au début c'était pour une simple révision de chaudière qui s'est transformé en parcours du combattant. Ma chaudière a fuit à de multiples de reprises, à chaque fois je reconfigurais un RDV pour arriver à une situation encore plus grave que la précédente. A ce jour, ma chaudière fuit encore, cela provient du circuit d'eau usagée de celle-ci, ce qui fait qu'une odeur insupportable envahit toute la maison et je ne vous parle pas de ma machine à laver que j'ai acheté dernièrement qui est inondée et donc représente un risque d'électrisation. (Il faut dire que ce n'est déjà pas la première fois que Solorec me rembourse une machine à laver, factures et courriers à l'appui)
Et tout naturellement, lorsque je demande à ce qu'on m'envoie un autre technicien, on me dit que non puisque c'est le technicien de secteur, donc autant les techniciens que la Direction sont incompétents.
Technicien qui a réussi à se brûler l'oeil au second degré en manipulant l'engin.

J'ai encore bien d'autres anecdotes mais, je pense que ce n'est pas nécessaire de les enfoncer encore plus. Ils mettent ma santé mais aussi celui de ma famille en danger.
Aline LEROY
Aline LEROY2 il y a des années
La personne au téléphone était sympathique
Intervention rapide
Et le technicien a été de très bon conseil
Emplacements recommandés