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Société Fouqueray

89 Rue des Rosiers, 92500 Rueil-Malmaison

Société Fouqueray
Chauffagiste
3.9
40 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6C5+49 Rueil-Malmaison
01 47 51 33 56
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Béatrice Liard
Béatrice Liard2 il y a des années
Un immense merci à toutes les personnes de cette société, de la secrétaire au technicien en passant par son responsable ! 🙏

Nous étions vraiment en difficulté avec notre chaudière et ils ont tout mis en œuvre pour nous dépanner rapidement sans nous assassiner financièrement !

Je vous les recommande plus que chaudement du coup ! 😄
Candice CORBELLINI
Candice CORBELLINI2 il y a des années
Intervention très rapide et efficace ! La personne que j'ai eu au téléphone a été très agréable et m'a rappelé rapidement pour me proposer un rdv et le plombier sur place a été top + bons conseils. Un grand merci :)
Eric Debarnot
Eric Debarnot2 il y a des années
Je voudrais raconter ma mésaventure ici pour éviter que d'autres clients se laissent abuser par la publicité de la société de plomberie / chauffage Fouqueray à Rueil.
En effet, bien que bons clients (contrat de maintenance de notre chaudière achetée chez eux et installée par eux (dans des conditions d'ailleurs peu professionnelles, je pourrai y revenir), nous avons été traités avec une négligence regrettable par cette société qui n'est vraiment pas sérieuse. Il est vrai qu'ils ont clairement beaucoup de travail, et de ce fait, ne se préoccupent guère de garder leurs clients !
Bref, sans trop donner de détails techniques ennuyeux, nous avions un problème de chauffage qu'ils nous ont proposé de régler par un rinçage de notre installation. Après avoir payé 50% de la facture, et durant l'opération, j'ai constaté que l'eau qui sortait était propre, et donc que le problème n'était clairement pas en train d'être réglé. Le technicien a convenu qu'il faudrait une autre approche, avec mise en pression de notre chauffage. Un second technicien, plus expérimenté, est venu ensuite pour faire des tests et me confirmer qu'il conviendrait de faire cette opération, si j'étais prêt à prendre le risque de voir peut-être des tuyaux endommagés. Nous avons convenu d'une intervention en juin pour régler mon problème.
N'ayant pas été contacté en juin, je me suis adressé à la maison Fouqueray pour savoir où en était mon rendez-vous. On m'a affirmé alors qu'il n'avait jamais été convenu de réaliser cette seconde opération, que personne dans leur équipe ne m'avait dit ça, et qu'il n'y avait rien à faire. Et que je devais payer de toute manière les 50% restant sur la première facture, sans que le problème ne soit réglé.
Malgré plusieurs échanges, la maison Fouqueray a maintenu sa position mensongère et me menace de recouvrement. Devant tant de mauvaise foi, je n'ai pas renouvelé mon contrat d'entretien de la chaudière avec eux.
Je souhaite que ce mépris vis à vis d'engagement pris, et ce peu de considération envers leurs clients soit connus du plus de gens possibles, afin que nul ne soit à son tour victime de cette entreprise.
Martine guillemin
Martine guillemin2 il y a des années
J'ai fait appel à cette société pour changer le mécanisme d'un WC. Facture pièces, main-d'oeuvre et prise en charge environ 250€.
Lors de l'installation, le technicien m'informe qu'une fuite au niveau du réservoir a été décelée et qu'il est impossible de terminer l'installation sans changer le réservoir. Devis reçu pour près de 480€ pour ce changement (en plus de la facture du mécanisme)...
J'ai bien sûr refusé et j'ai contacté une autre entreprise qui a simplement remplacé le mécanisme WC. Et tout a refonctionné pour un prix de moitié moins cher que Fouqueray et sans changer le réservoir !
Myr Rou
Myr Rou2 il y a des années
J’ai fait confiance à la Société Fouqueray pour une rénovation de salle de bains; or les conseils donnés par le chef de chantier se sont avérés peu professionnels, le chantier a été très éprouvant car mal exécuté à tous les niveaux et le résultat final est très décevant.

Début juin, j’ai payé 48% d’acompte pour des travaux qui devaient commencer en septembre.
En septembre, pas de nouvelles. Après de vains appels, le 20 octobre on m’annonce que les travaux commenceront le lendemain car tout le matériel est arrivé et qu’il y en a pour maximum deux semaines. Il s’agit de :
Remplacer la baignoire par une douche, en remplaçant le carrelage mural sur 8m2.
Remplacer le bidet par une cuvette WC, en changeant aussi la tuyauterie.
Remplacer le lavabo et le meuble de salle de bains. Poser un miroir.

Tous ces travaux ont été exécutés avec un total manque de professionnalisme:

1/ Le technicien qui se présente ne connaît pas tout le devis.
2/ Le sous-traitant ne pose que 3m2 de carrelage au lieu de 8m2.
3/ La hauteur de la douche fixe ne correspond pas aux normes ( 1m82 au lieu de 2m).
4/ Suite au refus du directeur de fixer un délai pour la mise aux normes, j’envoie une mise en demeure, fixant à deux semaines le temps d’exécution des travaux.
5/ Il y a une fuite sur la tuyauterie de la cuvette WC, mal réparée à deux reprises.
6/ Je refuse un nouveau devis, encore plus cher, pour réparer les erreurs de conception du premier devis : paroi de douche trop étroite (1m), meuble de salle de bains avec prise intégrée car le chef de chantier prévoyait de condamner la prise existante en mettant un miroir dessus.
7/ Les travaux sont enfin terminés dans le délai imparti par la mise en demeure, avec prise fixée grâce à un bandeau, mais un geste maladroit a percé la cloison et endommagé ma cuisine fraîchement repeinte. La réparation est imparfaite.
8/ Je demande un geste commercial pour compenser les nuisances d’un chantier qui a duré 5 semaines. Pas de réponse. Je paie le solde de la facture.
9/ Résultats à la fin des travaux: on ne peut se doucher sans éclabousser le sol. Et il est impossible de fermer la bonde du lavabo. Il y a un défaut technique.
Après la douche, l’eau stagne sur le récepteur de douche, qui est salissant et difficile à nettoyer; il faut évacuer l’eau avec une raclette.
`Le robinet et la bonde seront remplacés trois jours plus tard. Le plombier qui est venu a constaté que le récepteur de douche présentait des traces marron et m’a conseillé du vinaigre ménager pour nettoyer mais c’est inefficace.

Mon bilan : travail peu professionnel et un manque de respect du client. De longues heures perdues à attendre, à vérifier le travail et à batailler pour qu’il soit exécuté, avec un résultat décevant.

Mme de Roubin
Monique VOISIN
Monique VOISIN2 il y a des années
Je recommande la Sté Fouqueray, ayant du leur faire appel en urgence pour changer le ballon d'eau chaude chez mes parents très âgés, ils ont été d'une grande rapidité et d'un grand professionnalisme. Merci aux secrétaires et aux installateurs.
JC DM
JC DM2 il y a des années
Je recommande vivement cette entreprise dans un contexte où il est difficile de trouver un professionnel de confiance.
Tout a été parfait: prise de RDV, visite pour devis, intervention pour changement du chauffe-eau en urgence en période d'hiver.
L'intervention a été rapide, les travaux de grande qualité, le prix tout à fait correct. L'entreprise est implantée à Rueil et nous a donné confiance. C'est essentiel. Parfait.
Martine Pirotais
Martine Pirotais2 il y a des années
Aprés entretien de la chaudière le 27 octobre courant, le technicien a décelé une petite fuite de gaz à l'arrivée du chauffe eau, qu'il a colmatée provisoirement, me disant d'appeler rapidement, chose faite le lendemain, sauf que je n'ai pu avoir personne au téléphone, j'ai donc rappelé le lendemain, même chose, et lorsque enfin j'ai pu avoir une interlocutrice, et que j'ai exposé le problème, qu'il m'avait été dit de dire que c'était urgent, la personne m'a répondu, l'on va dire au technicien de ne plus dire aux clients que c'est urgent, je trouve cela SUPER, surtout pour une fuite de gaz, un rendez-vous m'a été fixé, dans une durée assez longue, puis ce dernier reporté par soi-disant manque de la pièce qui devait être mise pour arrêter la fuite de gaz.
Le rendez-vous, pour réparation de la FUITE DE GAZ et entretien du chauffe et ramonage ont été fait le 27décembre, soit deux mois après le signalement, LA FUITE AVAIT LE TEMPS DE S’AGGRAVER pendant ce temps là, je trouve vraiment que inadmissible que vous ayez mis autant de temps pour venir faire le nécessaire.
D'autre part, le lendemain de l'entretien du chauffe eau celui ci s’est éteint, malgré tous mes essais, je n'ai pas pu le rallumer, j'ai donc appelé votre société, j'ai passé mon après midi au téléphone, jamais décroché, vers 17h. un répondeur, me disant que toutes les lignes étaient occupées, de rappeler ultérieurement, répondeur ne prenant pas de messages, j'ai continué à appeler jusqu'à 18h. heure de fermeture, toujours personne pour répondre, j'ai recommencé le lendemain dès 8h., répondeur toutes les lignes occupées, et ce jusqu'à 11h. ou là j'ai fait appel à un ami, qui lui est venu, tout de suite, et a réussi avec beaucoup de mal à me rallumer le chauffe eau.
Je suis cliente depuis de nombreuses années chez vous, mais depuis deux ans, je trouve que votre travail n'est plus ce que c'était avant et surtout cet année, il est tout de même inadmissible que l'on ne puisse pas joindre quelqu’un à la boutique pendant les horaires d’ouverture du magasin et ce, deux jours de suite. ( c'est la 2ème fois que ce problème m'arrive) il y a VRAIMENT UN MANQUE DE SÉRIEUX DANS VOTRE SOCIETE et faites moi confiance, je ne vous recommanderai surement pas à mes connaissances et je pense que je vais très certainement changer et trouver une soiciété plus SERIEUSE que la votre.

JE NE SUIS VRAIMENT PAS SATISFAITE et VAIS LE FAIRE SAVOIR A TOUTES MES CONNAISSANCES;
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