ENGIE Home Services
441 Rue André Charles Boulle, 30100 Alès
4.2
142 avis
8 Commentaires
44X2+Q9 Alès
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Une vrai honte !!! Surtout pour pour un client qui a toujours payé l’abonnement ENTRETIEN INTÉGRAL !! Soit le plus cher!
Actuellement ça fait 2 mois que je n’ai pas d’eau chaude à la maison . La chaudière ne déclenche pas car tout le conduit est entartré . Donc du coup pas de chauffage non plus !!
Le mois dernier ils m’ont fixé des rendez-vous qu’il non pas tenu !! 3 RDV SANS QUE LE TECHNICIEN SE DÉPLACE !!
Actuellement je dois aller chez de la famille pour prendre des douches ! Est-ce que cela est normal ???
J’ai demandé a la standardiste de me faire un geste commercial de la dernière intervention de 110 euros ! Étant donné que j’ai perdu 3 jours de travail pour eux! Elle était très désagréable et m’as répondu que c’était pas possible !!
Elle m’a rappelé par la suite pour me dire que son responsable pouvait faire un geste de 20 euros !
Mais il m’a pris pour qui ??? Un clochard ?
Je lui ai dit que j’arrêtais tout mon abonnement chez eux!!! Elle m’a dit je le dirais au responsable, et a ce jour, soit 3 semaines après.. il a même pas pris la peine de me joindre par téléphone !!
Donc je suis actuellement sans eau chaude, sans chauffage, et un contrat que je paye toujours !!!!!! En un responsable qui ne m’appelle pas !!!!
HONTEUX !!!!!!
Je réitère ma demande, pouvez-vous me rappeler svp pour clôturer mon abonnement (client depuis 8 ans)
Édit : Deuxième chance accordée. RDV technique présenté avec 1h30 de retard. Devis reçu ne correspondant pas à la demande. Souhait d'une unité extérieure 5 splits. De préférence Daikin et Éco ++. Reçu 2 devis. 1 avec unité ext 2 splits. 1 avec unité ext 3 splits. Marque autre que Daikin. Bonjour le tarif ! Bah oui ...2 unités extérieures... Je crois vraiment que je suis trop patiente. J'attends devis modifié.
si j'avais pus me vous mettre un gros zéro sa serai avec le grand plaisir
Agence / commercial qui essaie de tromper le client. Après avoir renvoyé l’acceptation de mon devis pour une clim, réponse par e-mail que mon devis n’est pas signé et qu’il me suffit de signer celui qu’il m’a été renvoyé en pièce jointe. Je pense que la personne espérait que je signe sans vérifier le contrat car cette dernière a pris la liberté de cocher et ajouter des options à mon insu en modifiant elle même mon précédant contrat … c’est ce que l’on appel de le vente forcée et d’un faux en écriture.
Bien cordialement