/Occitania/Chauffagiste

ENGIE Home Services

441 Rue André Charles Boulle, 30100 Alès

ENGIE Home Services
Chauffagiste
4.2
142 avis
8 Commentaires
Indications de direction
44X2+Q9 Alès
04 66 86 04 37
agence.engie-homeservices.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Fabien arias
Fabien arias2 il y a des années
J'ai un contrat d'entretien de chauffage chez eux qui n'a engendré aucun problème c'est pour cela que je voulais prendre un deuxième contrat pour une climatisation. Après plusieurs coups de téléphone sur plusieurs semaines, sur des plates-formes avec des personnes plus où moins compétentes, n’aboutissants à rien on me donne un rendez vous pour être rappelé ( oui pour être rappelé !!!). J’ai attendu toute la matinée ce coup de fil en vain. J'ai envoyé un mail sans réponse à ce jour. N'ayant jamais eu de panne je me dis que dans ce cas ce doit être catastrophique. Bref je vais aller voir ailleurs ou ils ont envie de travailler.
Masdelie Doudou30
Masdelie Doudou302 il y a des années
Ce matin visite à notre domicile d'un technicien sympathique et très compétent. Dommage que le service "administratif" ne soit pas en adéquation ni à la hauteur des interventions et ternisse ainsi l'image de l'entreprise en installant le doute et le manque de confiance chez le client.
Samir Ouaret
Samir Ouaret2 il y a des années
Agence Alès à FUIIIIIIR !!!!

Une vrai honte !!! Surtout pour pour un client qui a toujours payé l’abonnement ENTRETIEN INTÉGRAL !! Soit le plus cher!

Actuellement ça fait 2 mois que je n’ai pas d’eau chaude à la maison . La chaudière ne déclenche pas car tout le conduit est entartré . Donc du coup pas de chauffage non plus !!

Le mois dernier ils m’ont fixé des rendez-vous qu’il non pas tenu !! 3 RDV SANS QUE LE TECHNICIEN SE DÉPLACE !!
Actuellement je dois aller chez de la famille pour prendre des douches ! Est-ce que cela est normal ???

J’ai demandé a la standardiste de me faire un geste commercial de la dernière intervention de 110 euros ! Étant donné que j’ai perdu 3 jours de travail pour eux! Elle était très désagréable et m’as répondu que c’était pas possible !!
Elle m’a rappelé par la suite pour me dire que son responsable pouvait faire un geste de 20 euros !

Mais il m’a pris pour qui ??? Un clochard ?
Je lui ai dit que j’arrêtais tout mon abonnement chez eux!!! Elle m’a dit je le dirais au responsable, et a ce jour, soit 3 semaines après.. il a même pas pris la peine de me joindre par téléphone !!

Donc je suis actuellement sans eau chaude, sans chauffage, et un contrat que je paye toujours !!!!!! En un responsable qui ne m’appelle pas !!!!

HONTEUX !!!!!!

Je réitère ma demande, pouvez-vous me rappeler svp pour clôturer mon abonnement (client depuis 8 ans)
Marine Verhenne
Marine Verhenne2 il y a des années
Formulaire de demande de devis climatisation remplis au moins 4/5 fois sur Engie Homes Services...entre Juillet et mi octobre. Enfin on me rappel pour fixer RDV avec technicien. RDV fixé le 10/11 entre 13h et 18h proche Alès...et le technicien n'est pas venu et n'a pas prévenu ! Service ZERO rien que pour cela j'abandonne. Ca n'annonce rien de bon pour la suite. Bye-Bye.

Édit : Deuxième chance accordée. RDV technique présenté avec 1h30 de retard. Devis reçu ne correspondant pas à la demande. Souhait d'une unité extérieure 5 splits. De préférence Daikin et Éco ++. Reçu 2 devis. 1 avec unité ext 2 splits. 1 avec unité ext 3 splits. Marque autre que Daikin. Bonjour le tarif ! Bah oui ...2 unités extérieures... Je crois vraiment que je suis trop patiente. J'attends devis modifié.
Romain ales
Romain ales2 il y a des années
bonjour appeler a se jour pour une fuite d'eau derrière la chaudier fuite goute a goute pour vous c'est pas urgent du coup vraiment lamentable on payer on se demande pourquoi rdv uniquement vendredi du coup on vous fera passe la facture si il des souci suite la fuite bien cordialement un client vraiment mécontent

si j'avais pus me vous mettre un gros zéro sa serai avec le grand plaisir
Ludwig Michel
Ludwig Michel2 il y a des années
Après un premier passage où le technicien n’a plus donné de nouvelles pendant 2 mois, j’obtiens enfin un second passage pour obtenir mon devis, sauf que la suite ne donne pas plus confiance.
Agence / commercial qui essaie de tromper le client. Après avoir renvoyé l’acceptation de mon devis pour une clim, réponse par e-mail que mon devis n’est pas signé et qu’il me suffit de signer celui qu’il m’a été renvoyé en pièce jointe. Je pense que la personne espérait que je signe sans vérifier le contrat car cette dernière a pris la liberté de cocher et ajouter des options à mon insu en modifiant elle même mon précédant contrat … c’est ce que l’on appel de le vente forcée et d’un faux en écriture.
Thierry COLLIN
Thierry COLLIN2 il y a des années
Depuis la première en service de ma chaudière à gaz à condensation il y a 14 ans je suis resté fidèle, travaille sérieux. Ma plus grande satisfaction c'est d'être resté. Je le vois avec ma facture de gaz , la chaudière reste performante en ayant pris le meilleur contrat depuis toutes ces années.
Bien cordialement
F b
F b2 il y a des années
Entreprise très professionnelle, fiable, sérieuse
Emplacements recommandés