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Proxiserve Montpellier Individuel

Parc Saint Jean - Bât 3 - Rue Théophraste Renaudot, 50 Rue Théophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Védas

Proxiserve Montpellier Individuel
Chauffagiste
2.1
145 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HVF2+9X Saint-Jean-de-Védas
04 34 22 08 70
agence.proxiserve.fr
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Ala Bu
Ala Bu2 il y a des années
Bonjour, j'ai passé un entretien pour cette société qui demande à prendre 120 appels par jour pour convenir des rendez vous de technicien ; en me precisant que l'agence de Béziers n'a pas de technicien donc les rendez vous ne sont pas honorés .
Proposer un service que l on ne peut pas assurer .... Comment cela peut il être toléré ?
Gianni Binozzi
Gianni Binozzi2 il y a des années
Vous vous foutez de la gueule du monde . Je prends ma mâtiné du mercredi 12/10/2022 pour être présent afin que vous puissiez intervenir chez moi . Vous m’appelez la veille à 16h30 en inconnu bien sûr pour ne pas laisser de trace afin d’annuler le rendez vous. Suite à ça nous reprenons rendez vous le jeudi qui s’en suit soit le 13/10 je dois de nouveau prendre une mâtiné en congé afin d’être présent . Et là tout simplement vous ne venez pas et ce sans aucune explication. Donc concrètement vous êtes une belle bande d’incapable et je ne vous félicite pas. Adieu
Nina Durssey
Nina Durssey2 il y a des années
A la même période en 2021 j'ai été dépanné pour ma chaudière neuve qui faisait un bruit terrible quand on mettait en route l'eau chaude. Sans que je lui demande l'employé à augmenter la température de l'eau à 50 degré, aujourd'hui mon fournisseur m'annonce une estimation d'augmentation de 28% de plus en un mois, de octobre à novembre 2022 !! Qui est ce qui va payer ??
Aujourd'hui j'ai demandé à ce qu'on me baisse le thermostat d'eau chaude, l'employé ne savait pas comment faire il a appelé son collègue, franchement pas rassurant ça ne met pas en confiance!
Sk Ec
Sk Ec2 il y a des années
Si je pouvais mettre 0/5...Des vrais incapbles, répondent au téléphone de manière irrescpecteuse. Je précise biensûr que c'est l'agence de st jean de védas qui me répondé. Elles osent répondre aux avis des autres en disant qu'ils interviennent pas dans les logements sociaux alors que si, la preuve... Arrêté de dire que vous travailler pas dans les maison ACM vous chercher qu'a vous défendre incapbles que vous êtes. J'ai appelé parceque j'ai plus d'eau chaude depuis le 9 novembre je leur dit qu'il me faut de l'eau chaude en urgences, on est en plein hiver..... Mais apparament la dame au télephone ne comprend pas cela et me dit quelle essaiera de decaler mon rdv du 21 novembre. A croire que rester 10 jours sans eau chaude c'est normal pour elle j'aimerai quelle soit à ma place. En plus de cela je la rappelle plus tard et elle me raccroche au nez cette irrescpecteuse de dame..... Aucun professionnalisme
Chamallow Pipouly
Chamallow Pipouly2 il y a des années
Les appels sont traités relativement vite; les interventions beaucoup moins, même pour des urgences. Et certaines interventions ne sont même pas prises en compte il faut appeler des dizaines de fois pour être entendus. Exemple cela fait un an que j ai un problème qui met danger ma famille et toujours aucune intervention malgré des différentes relances de mes bailleurs HLM.
Arnaud Guillemin
Arnaud Guillemin2 il y a des années
Quelle tristesse de laisser ses clients sans chauffage tout l'hiver en leur promettant chaque semaine qu'un technicien va passer, en annulant des rdv et en passant donc son temps à mentir (très mal) alors qu'il eu suffit de dire simplement que vous ne pouvez pas assumer la prestation de désembuage. Pathétique, dangereux, minable. Pour votre défense, il est vrai que vos standardistes décrochent (pour une efficacité très discutable ;)) et que vos techniciens sont sympathiques. Pour le reste, s'évertuer à promettre un devis et une intervention alors que vous ne la faîte pas, ça dénote une grave malhonnêteté, dont vous devriez avoir honte. On parle de familles, d'enfants en bas âge, pour qui vous n'avez aucune pitié. Heureusement je compte bien ne pas en rester là et vous entendrez encore parler de moi en ce début d'année. Meilleurs voeux pour 2023 et à très bientôt.
Johanna Malepeyre
Johanna Malepeyre2 il y a des années
Des incompétent qui ne connaissent pas leurs travaillent ne parlons même pas de la secrétaire qui se prend pour rocky derrière le téléphone. 15 jours sans eau chaude avec un enfant de 6 ans ils sont venu 2 fois sans savoir réparer le problème... Ils croient que nous ont ne travaillent pas..
Speefeu Magicos
Speefeu Magicos2 il y a des années
Je n'ai pas le choix et suis obligé de traiter avec cette société (j'habite en HLM). Visite annuelle d'entretien, le technicien avait l'air sympa mais après son passage : plus d'eau chaude. Celui-ci ayant abondamment mouillé les électrode de mon chauffe-eau). Cela fait une semaine de cela, je recontacte la société car c'est de la faute d'un de leur technicien : pas de rdv avant le 28 octobre (on est le 4 lors de mon appel). La secrétaire a tout de même envoyé un email à l'agence de Béziers (avec laquelle on ne peux plus communiquer), car ayant 2 enfants dont un de 2 ans : impossible de rester sans eau chaude jusque là. Ce qui est râlant c'est qu'avant le passage pour l'entretien, mon chauffe-eau fonctionnait normalement. Étant coincé je ne peux même pas aller à la concurrence. En tout cas société à fuir car ce sont des incapables.
Bien évidemment j'aurais une réponse comme quoi ça ne les concerne pas. Ouvrez les yeux.
Évidemment réponse à côté de la plaque car c'est bien les coordonnées de Proxiserv à St Jean de Védas qui sont sur les intervenants de notre bailleur HLM. Mais bon vous ne vous sentez pas concernés. Continuez vous n'aurez bientôt plus de clients.
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