/Pays de la Loire/Chauffagiste

Garanka Plombier Chauffagiste Le Mans

39 Rue d'Australie, 72100 Le Mans

Garanka Plombier Chauffagiste Le Mans
Chauffagiste
3.2
217 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X5VM+VC Le Mans
02 43 28 28 31
garanka.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Gastebois Morgane
Gastebois Morgane2 il y a des années
Fuites d’eau au niveau de notre chaudière vers 18h en décembre avec un nouveau né de 5 jours. Plus d’eau chaude et de chauffage. A savoir qu’ils devaient intervenir en novembre pour la révision (prestation que l’on paye…) qu’ils ont décalé en décembre car ils avaient des urgences puis en janvier. Et quand j’appelle on me répond très froidement « ah on intervient pas chez les Proprietaire… » même pas on nous propose de nous passer un technicien juste de rappeler à 8h30 le lendemain matin.
Katia A
Katia A2 il y a des années
Personne ne m'appelle pour mon rdv annuel pour l'entretien de la chaudière alors que je paie chaque mois pour cela. Lorsque j'appelle, on me répond qu'il n'y a pas de place! En revanche, je reçois des appels et du courrier pour me vendre une nouvelle chaudière !
Et personne ne peut me dire comment cela fonctionnera avec l'assurance en cas de sinistre vu le retard de trois mois dans l'entretien.
Alice MV
Alice MV2 il y a des années
Cela fait 1 mois que j’ai signé un devis pour une réparation, depuis pas de nouvelles, personnes ne c’est déplacé pour constater la panne, en plein hiver je crains d’être en panne de chauffage, ayant un enfant de 5 mois cela est inadmissible. J’appelle l’agence toute les semaines et toujours le même discours, on revient vers vous mais j’ai jamais eu un seul appel! Je suis extrêmement déçu… je me sent démunis.
On attend…
Miranda
Oce Ggn
Oce Ggn2 il y a des années
Fuite importante plus de chauffage ni eau chaude avec 3 enfants en bas âge !!!!!
Il devait passer samedi dans la journée nous sommes lundi pas de nouvelle. Nous sommes en hiver et chez nous il fait 8 degré obligé de dormir ailleurs pour le bien être et la santé de nos enfants (2 mois/2 ans/4 ans). J’appelle de nouveau lundi, et là pas de place avant mercredi après midi.
Carla decarvalho
Carla decarvalho2 il y a des années
A fuire absolument,
On paye un abonnement à l'année,
Technicien en arrêt bien sûr on nous préviens pas et pas annulation du rendez-vous et nous qui attendons 4 h l'arrivée du technicien(2 fois le cas)
J'appelle pour savoir et là on m'impose un autre rdv à leurs convenance sans se soucier que les gens travaillent et on une vie et j'ai beau leur dire je travaille je ne peux pas. La réponse "s'est comme ça et pas autrement Madame et s'est pas sûr que le rendez-vous soit honoré ".
(Je dirais la même chose à mon employeur ,je vais bien voir la réaction).
S'est mon propriétaire qui a le contrat avec Garanka pour moi mon choix aurait été différent.
Aurelien Roullit
Aurelien Roullit2 il y a des années
Courrier à Garanka du 20/12/2022 sans réponse :

«Suite à notre entretien téléphonique le mercredi 14 décembre, je vous envoie à votre demande la facture du chauffagiste de notre commune, qui est intervenu pour changer l’électrode défaillante de notre système de chauffage.

Pour rappel, votre technicien Garanka est intervenu le mardi 13 au matin en diagnostiquant, un manque d’outil fonctionnel, un changement de ventilateur de brûleur pour 900€ !!!!

Lors de cet entretien, vous me proposiez une solution commerciale pour compenser l’erreur de diagnostic, et surtout le délai d intervention : appel du samedi 10 décembre, intervention le mardi 13, et si je n avais pas haussé le ton, une énième intervention le vendredi 16 décembre, qui a été avancé le mercredi 14 décembre. Tout celà bien sûr sans réparation, on était qu‘ au stade du diagnostic, donc on aurait pu ajouter à celà le délai de la commande de pièces. Je n ose même pas imaginer la date éventuelle de la réparation…… , heureusement que nous avons un plombier chauffagiste compétent près de chez nous!!

Aujourd’hui nous sommes toujours en attente d une réponse éventuelle du Directeur de l’Agence du Mans
Emeline CRINIERE
Emeline CRINIERE2 il y a des années
Vous méritez 0 étoiles ! 3 RDV annulé alors que nous n'avons presque plus d'eau chaude. De plus cela fait 3 mois que j'appelle pour l'entretien de la chaudière. Que dire du "pro" qui se déplace sans rdv, dépose un avis de passage et se barre en faisant coucou à mon conjoint qui est devant la porte une honte !
J'ai réussi à prendre un nouveau rdv en urgence pour ce samedi 17/12 pour recevoir 2h plus tard un message d'annulation ! Nous allons voir ailleurs
Christophe P.
Christophe P.2 il y a des années
Entreprise pas sérieuse. Mon rdv d'entretien de chaudière a été annulé par 3 fois. A chaque fois, une demi journée de congés posés pour rien. Le summum du foutage de g&€*# : je recois un sms d'annulation hier en debut d'après midi, j'appelle aussitot Garanka qui m'assure qu'il s'agit d'un problème informatique et que mon rdv est bien maintenu. Je maintiens donc ma 1/2 journée de congés pour accueillir le technicien. Qui n'est pas venu. Ce sera la derniere fois, je résilie mon contrat, Garanka ayant ete incapable d'assurer une visite de contrôle en 2022 (une visite par année civile est obligatoire). Ce ne sont pas les bons artisans qui manquent.
Emplacements recommandés