Garanka Plombier Chauffagiste Le Mans
39 Rue d'Australie, 72100 Le Mans
3.2
217 avis
8 Commentaires
X5VM+VC Le Mans
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Et personne ne peut me dire comment cela fonctionnera avec l'assurance en cas de sinistre vu le retard de trois mois dans l'entretien.
On attend…
Miranda
Il devait passer samedi dans la journée nous sommes lundi pas de nouvelle. Nous sommes en hiver et chez nous il fait 8 degré obligé de dormir ailleurs pour le bien être et la santé de nos enfants (2 mois/2 ans/4 ans). J’appelle de nouveau lundi, et là pas de place avant mercredi après midi.
On paye un abonnement à l'année,
Technicien en arrêt bien sûr on nous préviens pas et pas annulation du rendez-vous et nous qui attendons 4 h l'arrivée du technicien(2 fois le cas)
J'appelle pour savoir et là on m'impose un autre rdv à leurs convenance sans se soucier que les gens travaillent et on une vie et j'ai beau leur dire je travaille je ne peux pas. La réponse "s'est comme ça et pas autrement Madame et s'est pas sûr que le rendez-vous soit honoré ".
(Je dirais la même chose à mon employeur ,je vais bien voir la réaction).
S'est mon propriétaire qui a le contrat avec Garanka pour moi mon choix aurait été différent.
«Suite à notre entretien téléphonique le mercredi 14 décembre, je vous envoie à votre demande la facture du chauffagiste de notre commune, qui est intervenu pour changer l’électrode défaillante de notre système de chauffage.
Pour rappel, votre technicien Garanka est intervenu le mardi 13 au matin en diagnostiquant, un manque d’outil fonctionnel, un changement de ventilateur de brûleur pour 900€ !!!!
Lors de cet entretien, vous me proposiez une solution commerciale pour compenser l’erreur de diagnostic, et surtout le délai d intervention : appel du samedi 10 décembre, intervention le mardi 13, et si je n avais pas haussé le ton, une énième intervention le vendredi 16 décembre, qui a été avancé le mercredi 14 décembre. Tout celà bien sûr sans réparation, on était qu‘ au stade du diagnostic, donc on aurait pu ajouter à celà le délai de la commande de pièces. Je n ose même pas imaginer la date éventuelle de la réparation…… , heureusement que nous avons un plombier chauffagiste compétent près de chez nous!!
Aujourd’hui nous sommes toujours en attente d une réponse éventuelle du Directeur de l’Agence du Mans
J'ai réussi à prendre un nouveau rdv en urgence pour ce samedi 17/12 pour recevoir 2h plus tard un message d'annulation ! Nous allons voir ailleurs