Clinique Vétérinaire Univet La Flèche Dr FRAIMAN
6 bis Bd de Montréal, 72200 La Flèche
4.7
254 avis
8 Commentaires
MWXG+2C La Flèche
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Le plus grand regret.
Non jamais le mot polyarthrite rhumatoïde , en décembre 2020 c’était l’opération de la rotule droit première opération , puis l’autre patte ,plus de la balnéothérapie à Villiers au Bouin , jusqu’à son décès le 5 mai 2022 l’après-midi le téléphone sonne pour nous dire qu’elle était atteinte de cette maladie.
Il ne faut par dire le contraire ,nous avons toutes les ordonnances de soins.
je le conseil à tous. de plus tés aimable et agréable ainsi que la dame de l'accueil.
Guillaume Fraiman soigne nos animaux depuis de nombreuses années maintenant, nous n'avons jamais été déçus par ses conseils, sa franchise, la qualité des soins prodigués et le respect du bien être de nos animaux.
A recommander fortement !
Dernièrement nous avons pu compter sur lui et son savoir faire pour l'opération de notre chien.
Dr Fraiman à pratiqué une transposi (Du canal de STENON) par une dérivation d'un canal salivaire vers l'oeil qui ne fabriquait plus de larmes.
Une semaine après l'opération Marcus se porte bien et court toujours autant. Son oeil retrouve son éclat jours après jours
Merci encore au Dr Fraiman
J'ai 4 oies. Dont 2 atteinte de grosses congeontivite, j'étais très inquiète car j'avais été voir un autre veto. (Sans cité de nom) et elle m'a extrêmement déçue à part donner de l'arnica et des gouttes non fonctionnelle aux problèmes de santé de mes oies et prendre mon argents c'est tout...Je suis arrivée hier matin pour un rdv d'urgence la secrétaire très gentille m'a de suite mis un rdv 1h après mon arrivée , et mon oies poupounette a été vu part le docteur sans crainte il a su gérer avec professionnalisme toucher et soigné mon animal de campagne ce qui n'est pas donner à tous le monde visiblement ! Aujourd'hui ma poupounette ouvre son petit œil et demain elle retourne voir son nouveau docteur à qui je confirais mes animaux maintenant sans crainte.
De plus cabinet vétérinaire extrême propre. Odeur agréable du cabinet. Et surtout un professionnalisme parfait. Un Homme qui c'est se qu'il faut faire . Merci beaucoup je vous en suis reconnaissante car jaime mes oies et non dans mon assiettes 😊mais dans mon grands terrain il lui reste 10 ans à vivre je préférerais qu'elle est ses deux yeux.
Encore un grand merci de tout.
Signer. l'oie poupounette.
Je suis très satisfaite de cette clinique vétérinaire.