/Pays de la Loire/Clinique vétérinaire

Clinique Vétérinaire Univet La Flèche Dr FRAIMAN

6 bis Bd de Montréal, 72200 La Flèche

Clinique Vétérinaire Univet La Flèche Dr FRAIMAN
Clinique vétérinaire
4.7
254 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MWXG+2C La Flèche
02 43 94 00 45
univet.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lily-Rose Ange
Lily-Rose Ange2 il y a des années
Encore une fois de plus très satisfaite des exploits et des miracles du Dr Fraiman, cela fait à 3 reprises qu’il prend soins de mes loulous en urgence surtout là dernière intervention de mon Berger Allemand Fébie âgé de 11 ans passé d’une tumeur. C’est un soulagement niveau morale car je vais pouvoir encore bien en profiter de leurs dernières années à leurs faire pleins de papouilles donc c’est avec beaucoup de remerciement à cet homme qui est riche en humanisme que nous allons pouvoir profiter de l’essentielle de la vie ou que pour tous au monde je ne changerai pas de vétérinaire 🥰. Malgré votre modestie vous êtes une personne admirable, courageux et riche en émotion ( Dr Fraiman). JOYEUSES à tous
Joelle Mothe
Joelle Mothe2 il y a des années
Pour Olie il n’y a pas eut de prises de sang ,pour la polyarthrite rhumatoïde.
Le plus grand regret.
Non jamais le mot polyarthrite rhumatoïde , en décembre 2020 c’était l’opération de la rotule droit première opération , puis l’autre patte ,plus de la balnéothérapie à Villiers au Bouin , jusqu’à son décès le 5 mai 2022 l’après-midi le téléphone sonne pour nous dire qu’elle était atteinte de cette maladie.
Il ne faut par dire le contraire ,nous avons toutes les ordonnances de soins.
Christine touchard
Christine touchard2 il y a des années
trés compétant et pas plus cher qu'ailleurs,pas véto des riches comme il se dit.il a sauvé la pate de mon chat aprés le carnage d'un de ses confréres.Il a gagné une cliente,un grand merci à lui pour mon MIMI.
je le conseil à tous. de plus tés aimable et agréable ainsi que la dame de l'accueil.
MARION S***
MARION S***2 il y a des années
Une équipe, très accueillante, professionnelle et extrement compétente.
Guillaume Fraiman soigne nos animaux depuis de nombreuses années maintenant, nous n'avons jamais été déçus par ses conseils, sa franchise, la qualité des soins prodigués et le respect du bien être de nos animaux.
A recommander fortement !
Marien florence
Marien florence2 il y a des années
Un super vétérinaire en qui nous avons eu entièrement confiance pour notre chien Marcus.
Dernièrement nous avons pu compter sur lui et son savoir faire pour l'opération de notre chien.
Dr Fraiman à pratiqué une transposi (Du canal de STENON) par une dérivation d'un canal salivaire vers l'oeil qui ne fabriquait plus de larmes.
Une semaine après l'opération Marcus se porte bien et court toujours autant. Son oeil retrouve son éclat jours après jours

Merci encore au Dr Fraiman
Guide Local
Guide Local2 il y a des années
Merci au docteur. Un GRAND MERCI😊
J'ai 4 oies. Dont 2 atteinte de grosses congeontivite, j'étais très inquiète car j'avais été voir un autre veto. (Sans cité de nom) et elle m'a extrêmement déçue à part donner de l'arnica et des gouttes non fonctionnelle aux problèmes de santé de mes oies et prendre mon argents c'est tout...Je suis arrivée hier matin pour un rdv d'urgence la secrétaire très gentille m'a de suite mis un rdv 1h après mon arrivée , et mon oies poupounette a été vu part le docteur sans crainte il a su gérer avec professionnalisme toucher et soigné mon animal de campagne ce qui n'est pas donner à tous le monde visiblement ! Aujourd'hui ma poupounette ouvre son petit œil et demain elle retourne voir son nouveau docteur à qui je confirais mes animaux maintenant sans crainte.
De plus cabinet vétérinaire extrême propre. Odeur agréable du cabinet. Et surtout un professionnalisme parfait. Un Homme qui c'est se qu'il faut faire . Merci beaucoup je vous en suis reconnaissante car jaime mes oies et non dans mon assiettes 😊mais dans mon grands terrain il lui reste 10 ans à vivre je préférerais qu'elle est ses deux yeux.
Encore un grand merci de tout.
Signer. l'oie poupounette.
Annabelle Brin
Annabelle Brin2 il y a des années
Un accueil très agréable et très professionnel. Le vétérinaire et sa secrétaire sont à l écoute et rassurant sur la qualité des soins qu ils vont faire à nos animaux. Le cabinet est très agréable et très propre. Je recommande très vivement. Rendez-vous disponible très rapidement.
Brigitte Morel
Brigitte Morel2 il y a des années
Cliante depuis plusieurs années.
Je suis très satisfaite de cette clinique vétérinaire.
Emplacements recommandés