/Pays de la Loire/Grand magasin

Dépôt 2 Conforama Saint-Nazaire

1 Rue Jules Verne, 44570 Trignac

Dépôt 2 Conforama Saint-Nazaire
Grand magasin
3.4
262 avis
8 Commentaires
Indications de direction
8R85+3X Trignac
09 72 72 10 12
conforama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Bibi fok
Bibi fok2 il y a des années
Une commande passée en septembre 2022, deux portes défectueuses envoyées en sav dès le lendemain, janvier 2023 toujours aucunes nouvelles des portes. on appelle, on passe au dépôt, la seule réponse ne vous inquiétez pas on vous rappelle, ce qui n'est pas le cas, plus que moyen le service client. Incompétence et foutage de gueule. 1 étoile parce que je ne peux pas mettre moins
Gaëtan Tricot
Gaëtan Tricot2 il y a des années
Déplorable,
Deux personnes à l'accueil, AUCUN bonjour, ni de sourires... Obligé de leurs dire bonjour trois fois pour en espérer un .... C'est la moindre des choses dans le commerce et dans la vie de tous les jours.
Absolument pas aimable....
Laura Pletikos
Laura Pletikos2 il y a des années
Nous avons acheté un meuble.. manque de 2 portes .
Sav nous vous les commandons , 3 mois plus tard rien , malgré plusieurs appels, des excuses en tout genre .
Il a fallut ce déplacé pour râlé et la magie un carton d'un autre meuble à était ouvert et nous avons eu nos portes .
Enfin bref qu'elle histoire
Je mets 2 etoile car les vendeur n'y sont pour rien malgré les on vous rappelle dans la journée et nous avons eu des silence radio .
Stephane Ollivaud
Stephane Ollivaud2 il y a des années
J y suis allé pour récupérer un canapé en plusieurs colis , la personne qui me les a rapporté et qui voulais me les charger n avait aucun scrupule il fallait que sa rentre dans le camion coûte que coûte sans respecter le produit , il fallait juste réfléchir un peu et sa rentrais aisément dans le camion de prêt et ceux sans abîmer le produit à presque 1400 euros
Sasu amanda
Sasu amanda2 il y a des années
Plusieurs fois nous avons eu le cas, d'une commande à récupérer avec l'adresse, au final arrivé la bas, c'était au magasin qu'il fallait récupérer la commande. Perte de temps et d'essence ! Inadmissible
Anthony H
Anthony H2 il y a des années
Un peu vieux mais fait son taff
Treveur44
Treveur442 il y a des années
Accueil agréable et souriant . Il
n’a pas hésité à m’aider
Patrick Constantin
Patrick Constantin2 il y a des années
Bonjour,
Nous avons reçu notre commande de février. Un SMS et mail pour nous demander de venir retirer notre commande avec l'adresse du magasin à Trignac. Malheureusement sur place, ce n'était pas la bonne adresse. Le retrait devait se faire au dépôt. L'information de retrait aurait dû indiquer la bonne adresse cela aurait évité une perte de temps pour le salarié ainsi que pour nous et des frais de carburant.
Emplacements recommandés