Clinique de la Défense -RamsaySanté
16 Bd Emile Zola, 92000 Nanterre
2.5
110 avis
8 Commentaires
V6V6+WJ Nanterre
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–13
Dimanche: 9–19
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–13
Dimanche: 9–19
Les repas sont répétitifs et parfois servit froids.
Ambulances toujours en retards et patient envoyé sans les résultats d'examens donc déplacement inutile..
Consignes des autres medecins non appliqué ( 1 prise de sang tout les 10 jours, faite 1 seule fois par les équipes sur places).
Les médecins de garde font acte de présence et ne prennent aucune initiative sauf urgence absolue et laissent les patients en souffrance.
9 mois de facturation facile sans réelle contrepartie, et virée du jour au lendemain sans la moindre attention ni respect, ni pour elle ni pour ses proches.
Malade de 92 ans Cataloguée d’office comme une grande démente, un numéro anonyme ; laissée pour compte.
Peu d’écoute, à part quelques personnes vraiment attentives et irréprochables, comme quelques soignants ou une responsable administrative formidable.
Médecins qui s’enchaînent, Ordonnances perdues, ambulances toujours en retard, ou envoyées au diable par des enveloppes imprécises…
Demandes minimisées, Jugée au lieu d’être écoutée, on me conseillait de Ne pas toujours l’écouter!!
pendant des semaines, hématome énorme pendant des semaines, dû à des injections successives au même endroit, oreillette perdue, sans retour.
Aides soignantes se croyant médecins chefs, accusant et jugeant la malade..
Peu d’humanité, aucune psychologie, pas de communication.
Assistante sociale sans aucun respect ni de la malade ni des proches. Pas de suivi officiel.
Personnel Toujours débordé, alors que l’étage est à moitié vide; on a l’impression de les déranger systématiquement alors qu’elles sont inactives dans le bureau soignant.
La Malade n’osait plus déranger de peur de la réaction.
Un personnel de la nuit m’a affirmé que mon amie faisait exprès de la déranger alors qu’elle était capable de faire seule.!! (Faux!)
très peu de réponses à ses demandes.
Ça laisse le goût amer d’avoir perdu du temps précieux à 92 ans.
Ailleurs, elle en a fait davantage en 2 jours qu’en 9 mois!!!
Après un séjour de trois mois, merci de toutes ses attentions quotidiennes qui nous m'ont donner force et courage de nous battre contre ma maladie contre mon cancer. Merci du fond du cœur.
Mon père dépérissant rapidement, j'ai préféré le sortir de là et le prendre chez moi : huit jours après il avait déjà retrouvé du poids et il avait l'esprit plus clair car il n'était plus assommé par des cachets. Un conseil : fuyez cette clinique !
Plus tard une infirmière dit à ma mère que mon père a arraché volontairement son cathéter. Alors que son cathéter s’est arraché à la suite d’une chute . Chose qu’on nous a dans un premier temps caché .
Résultat : mon père à eu une infection au niveau de son cathéter. Et à du retourner a l’hôpital d’Argenteuil bien plus faible qu’à son arrivé , en sous nutrition et complètement déprimé.
Il est resté à peine 2 semaines et heureusement!! La seule chose « positive » c’est que nous avons pu dès le premier jour le mettre dans une chambre seul . Parce que la salle de bain de la première chambre laissait vraiment à désirer. Merci la mutuelle !!!
Un conseil n’envoyez aucun de vos proche dans cet établissement.
J’espère sincèrement que vous êtes conscients de la médiocrité de vos services et que vous êtes un réel danger pour les patients qui séjournent dans votre clinique.