/Ile-de-France/Clinique

Clinique de la Défense -RamsaySanté

16 Bd Emile Zola, 92000 Nanterre

Clinique de la Défense -RamsaySanté
Clinique
2.5
110 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6V6+WJ Nanterre
01 46 69 29 65
clinique-de-la-defense-nanterre.ramsaysante.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–13
Dimanche: 9–19
Écrire un avis
Arié Levy
Arié Levy2 il y a des années
Personne a l'accueil ne décroche jamais !! impossible de joindre les équipes.
Les repas sont répétitifs et parfois servit froids.
Ambulances toujours en retards et patient envoyé sans les résultats d'examens donc déplacement inutile..
Consignes des autres medecins non appliqué ( 1 prise de sang tout les 10 jours, faite 1 seule fois par les équipes sur places).
Les médecins de garde font acte de présence et ne prennent aucune initiative sauf urgence absolue et laissent les patients en souffrance.
Aicha Oueld
Aicha Oueld2 il y a des années
Clinique qui est minable sur tous les plans. Aucune empathie ni disponibilités de la part des soignants qui préfèrent discuter entre eux ou consulter leurs portables plutôt que s’occuper des patients. L’hygiène laisse à désirer. Ma sœur est rentrée dans cette clinique pour se requinquer. Elle en est sortie amaigrie et déprimée. De plus alors que le chirurgien et oncologie d’un autre hôpital qui suivaient ma sœur avaient donner leur accord pour sa sortie le médecin de cette clinique a refusé sous prétexte de problèmes administratifs à régler à 2 jours d’un pont. Surtout n’allez pas dans cette clinique si vous tenez à votre bien être ou à celui de vos proches.
Bernard PIERRE
Bernard PIERRE2 il y a des années
Très satisfait de mon séjour à la clinique de la défense. J’ai rencontré du personnel professionnel et ayant beaucoup d’humanité, ce qui facilite la remise en forme après la maladie. Il est à noter aussi l’importance de la remise en condition physique par les séances journalières de kinésithérapie.
Ayda Kavuncu
Ayda Kavuncu2 il y a des années
9 mois au lit
9 mois de facturation facile sans réelle contrepartie, et virée du jour au lendemain sans la moindre attention ni respect, ni pour elle ni pour ses proches.
Malade de 92 ans Cataloguée d’office comme une grande démente, un numéro anonyme ; laissée pour compte.
Peu d’écoute, à part quelques personnes vraiment attentives et irréprochables, comme quelques soignants ou une responsable administrative formidable.
Médecins qui s’enchaînent, Ordonnances perdues, ambulances toujours en retard, ou envoyées au diable par des enveloppes imprécises…
Demandes minimisées, Jugée au lieu d’être écoutée, on me conseillait de Ne pas toujours l’écouter!!
pendant des semaines, hématome énorme pendant des semaines, dû à des injections successives au même endroit, oreillette perdue, sans retour.
Aides soignantes se croyant médecins chefs, accusant et jugeant la malade..
Peu d’humanité, aucune psychologie, pas de communication.
Assistante sociale sans aucun respect ni de la malade ni des proches. Pas de suivi officiel.
Personnel Toujours débordé, alors que l’étage est à moitié vide; on a l’impression de les déranger systématiquement alors qu’elles sont inactives dans le bureau soignant.
La Malade n’osait plus déranger de peur de la réaction.
Un personnel de la nuit m’a affirmé que mon amie faisait exprès de la déranger alors qu’elle était capable de faire seule.!! (Faux!)
très peu de réponses à ses demandes.
Ça laisse le goût amer d’avoir perdu du temps précieux à 92 ans.
Ailleurs, elle en a fait davantage en 2 jours qu’en 9 mois!!!
Abdallah ELOURIMI
Abdallah ELOURIMI2 il y a des années
Excellente clinique avec un personnel admirable et attentif dévoué aux attentes des patients,
Après un séjour de trois mois, merci de toutes ses attentions quotidiennes qui nous m'ont donner force et courage de nous battre contre ma maladie contre mon cancer. Merci du fond du cœur.
JOAN MARIEVAN
JOAN MARIEVAN2 il y a des années
Mon père a dû passer plusieurs mois dans cette clinique. Il a fait 3 chutes, pour lesquelles personne ne m'a prévenue, dont l'une grave et nécessitant une opération. Après demande d'explications on obtient toujours la même réponse : on ne sait pas ce qui s'est passé. Le personnel est fuyant, ne sait rien non plus. Les plateaux repas sont laissés sans qu'on l'aide. S'il ne mange pas, ce n'est pas grave, vous répond-on, il y a les compléments alimentaires. Aucune rééducation bien que prescrite tous les jours. Et je ne parle pas du dernier médecin s'occupant (un bien grand mot !) de lui : réponses limite agressives si on pose des questions.
Mon père dépérissant rapidement, j'ai préféré le sortir de là et le prendre chez moi : huit jours après il avait déjà retrouvé du poids et il avait l'esprit plus clair car il n'était plus assommé par des cachets. Un conseil : fuyez cette clinique !
Kagbadou Jo
Kagbadou Jo2 il y a des années
Mon père ,malade d’un cancer ORL a été hospitalisé dans cette clinique pour « reprendre des forces » . La tumeur à doublée de volume sans que personne ne s’en aperçoive , j’ai dû moi même prévenir les infirmières que le « bouton » sous son menton avait grossit . A cause de leur négligence le cathéter de mon père s’est bouché,chose qui n’était jamais arrivé à Argenteuil.
Plus tard une infirmière dit à ma mère que mon père a arraché volontairement son cathéter. Alors que son cathéter s’est arraché à la suite d’une chute . Chose qu’on nous a dans un premier temps caché .
Résultat : mon père à eu une infection au niveau de son cathéter. Et à du retourner a l’hôpital d’Argenteuil bien plus faible qu’à son arrivé , en sous nutrition et complètement déprimé.
Il est resté à peine 2 semaines et heureusement!! La seule chose « positive » c’est que nous avons pu dès le premier jour le mettre dans une chambre seul . Parce que la salle de bain de la première chambre laissait vraiment à désirer. Merci la mutuelle !!!
Un conseil n’envoyez aucun de vos proche dans cet établissement.

J’espère sincèrement que vous êtes conscients de la médiocrité de vos services et que vous êtes un réel danger pour les patients qui séjournent dans votre clinique.
Augustine NGUINLEM
Augustine NGUINLEM2 il y a des années
Je cherche un médecin qui travaille dans cette clinique, il m'avait dit qu'il s'appelle Dr DRICHE SALVADOR , aidé moi à le retrouver s'il vous plaît, voici mon correspondant+237 658933463
Emplacements recommandés