/Ile-de-France/Clinique

Centre de santé Épée de Bois

3 Rue de l'Épée de Bois, 75005 Paris

Centre de santé Épée de Bois
Clinique
2.9
42 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R9R2+JF Paris
01 45 35 85 83
paris.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Palabras duvent
Palabras duvent2 il y a des années
Le Dr Balique est une professionnelle pleine d’empathie, à l’écoute et bienveillante. Avec douceur, elle prévient avant chaque geste qu’elle entreprend, et l’on se sent si bien accueillie et prise en charge. Pleine d’humanité et de prévenance, le Dr Balique est un médecin extraordinaire !
K
K2 il y a des années
Rendez-vous pris il ya 5 mois sur Doctolib avec Madame Diane de Castelbajac annulé la veille du rendez-vous sans avertissement, sans excuse, sans moyen de reprogrammer. Alors que j'avais posé un congé pour la consultation.
1 étoile pour ce manque de professionnalisme.
Ning Zhang
Ning Zhang2 il y a des années
Le service pas du tout professionnel, nous font venir le matin très tôt, attendre l'ouverture, une fois ouvert, nous dit qu'il n'y a plus de place, pourquoi ne pas nous prévenir en avance ? Sachant qu'il y a des personnes qui n'habitent même pas à Paris. Horrible !
F T
F T2 il y a des années
En matière d'accueil on trouve le meilleur, comme le pire.
Tout dépend sur qui l'on tombe...
Je préfère retenir l'accueil charmant et compétent plutôt que celui désagréable et....
Il faut bien le dire, manquant cruellement de professionnalisme.
Très satisfaite de la qualité des soins dentaires.
Le docteur Mélanie Decobert est rassurante, pro, et charmante.
Lea mr
Lea mr2 il y a des années
Équipe sympathique et centre de taille humaine. Dentiste au top^^
Alice
Alice2 il y a des années
Le Dr. Balique est compétente, à l’écoute et humaine. Toutefois, l’accueil du centre n’est pas très professionnel.
Silvia Grigolon
Silvia Grigolon2 il y a des années
Normalement je me suis toujours très bien trouvée avec les médecins qui sont très compétents, attentifs et à l’écoute. Par contre l’accueil est vraiment mauvaise. J’avais besoin d’envoyer un formulaire pour un remboursement de soins important et très délicat. Pas seulement je n’ai pas reçu les informations correctes mais j’ai aussi été ridiculisée pour ne pas savoir ce que je devais faire et à qui je devais envoyer le formulaire. Finalement ils m’ont fait envoyer le formulaire pas au bon adresse, ils m’ont rappelé pour me le remarquer en disant que je n’avais pas dit que je ne faisais pas partie de la CPAM quand je l’avais bien noté. Franchement je suis très déçue et dégoûtée d’avoir reçu un traitement comme ça par une accueil ignorante et impoli qui devrait être à l’écoute et aider des gens qui ne vont pas bien.
Brigitte Pezon
Brigitte Pezon2 il y a des années
Très contente des soins et de l'accueil de manière générale. En revanche gros probleme de gestion administrative. Je m'aperçois un mois après que la carte securité sociale n'est toujours pas passée, j'ai avancé 700 euro de soins dentaires et la mutuelle ne risque pas de rembourser puisque la secu n'est pas passée!!! Aucune information relative à une date en dépit de relance téléphonique!! et je ne suis pas la seule concernee. Donc s'attendre à avancer intégralement les frais, c'est un probleme pour tout usager d'un centre de santé. Dommage.
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