/Ile-de-France/Clinique

Cabinet Médical Val de France

3 Av. Pierre Semard, 95400 Villiers-le-Bel

Cabinet Médical Val de France
Clinique
3.1
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
293X+VQ Villiers-le-Bel
01 75 69 01 50
doctolib.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–14
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Vanessa py
Vanessa py2 il y a des années
Je ne voulais pas y retourner depuis qu'une doctoresse n'a pas vu la sténose du pylore de mon troisième enfant qui avait 2 mois à l'époque. Elle m'avait fait passé par une mère qui fabule et trop inquiète. Jusqu'au jour où, peut de temps après mon passage je reviens l'a voir, et là, le ton change!
Une lettre pour les urgences pédiatriques, il fallait que je m'y présente sur le champs. Mon fils s'était déshydratée et perdus 10%de son poids. Il avait deux mois.
Par la suite, elle m'a black listé !

AUJOURD'HUI, je vais voir une autre doctoresse de ce centre de santé, car mon médecin traitant était pas disponible, elle dit que mon fils a une laryngite mais elle ne donne pas de médicaments.(c'était ce vendredi 17 février 2023).
Ce jour, j'ai dû aller voir un autre médecin, mon dernier fils âgé d'un an hurlait de douleur avec ses convulsions (qui ont durées quelques minutes) avec fièvre. Résultats doubles otites, et mal de gorge.
La prochaine fois j'irais voir un vrai médecin. Je suis en colère et pas contente du tout.
En plus elle avait 1h de retard.
Sirine
Sirine2 il y a des années
J’y vais souvent pour mes consulats chez ma généraliste et c’est catastrophique à chaque fois, des retards de 30a 1h et les secrétaires très désagréables surtout la rousse svp faite quelques chose car c’est pas possible d’être hautaine et mauvaise de la sorte
Shelly Jujubier
Shelly Jujubier2 il y a des années
Beaucoup trop d’attente et un très gros manque d’organisation. Comptez 25 minutes pour chaque patients. J’avais rendez-vous à 16h30 je suis arrivée à l’heure et il est actuellement 18h19 je suis toujours dans la salle d’attente. Inadmissible
Raoudhoiti MEHMI
Raoudhoiti MEHMI2 il y a des années
Je suis allée dans ce cabinet pour voir un kiné pour un problème qui nécessitait plusieurs séances de kiné. Le premier jour, arrivée à l'accueil, on me dit de descendre au sous sol et que qu'un tel va m'accueillir. Je descends au sous sol et là je vois plusieurs personnes qui attendent et deux personnes (un homme et une femme) qui ne font que des allés-retours dans les diférentes salles. Et qui viennent chercher les gens et les amènent pour les installer dans les salles. J'attends, j'ose pas déranger, puisque les personnes ne font que des va et vien. Je vois des gens qui arrivent après moi et qui sont pris en charge avant moi. Je ne sais pas quoi faire, j'attends. Je me dis qu'à un moment on va bien s'occuper de moi ou bien, il y en a un qui va s'arreter ce qui me donnera l'occasion de m'annoncer. 25 min plus tard, la jeune femme me dit "venez je vais vous enregistrer". Moi " Ouf, je pensais qu'on m'avait oublié". Et la jeune femme me répond "non ne vous inquiétez pas". Je fais ma séance, je prends les rdv pour la semaine suivante. La semaine d'après, je me trompe de jour de rdv. Je me rends compte le soir, alors que je me préparais pour mon rdv du lendemain que je me rends compte qu'en fait c'etait le jour même que je devais y aller. Du coup je loupe mon rdv. Au rdv d'après qui était 2 jours après, la jeune kiné me voit (elle court toujours entre les salles et les patients), 10 à 15 min plus tard, elle m'appelle par mon nom de famille et me dit "vous avez eu un empêchement pour le dernier rdv ?".Je lui réponds " Je suis désolée, je me suis trompée de jour de rdv. Je m'excuse vraiment mais je me suis trompée de jour. Je me suis rendue compte le soir que mon rdv était le matin" Une fois dans la salle, je m'excuse encore une fois. Le rdv d'après, j'arrive en avance, mais vraiment en avance. J'arrive à 10h55 pour un rdv à 11h30. J'étais allée avec mon bébé car elle m'avait dit que je pouvais l'amener. On me fait patienter en haut avant de descendre au sous sol à 11h25. Je descends, et j'attends comme le fait tout le monde. C'est toujours le même bal avec les 2 personnes qui font des allées-retours entre les salles et les clients. Je vois la jeune kiné et elle me voit. Je patiente, je patiente, je patiente avec mon bébé dans les bras. À chaque fois qu'elle passe, elle me regarde puis elle passe et elle appelle d'autres patients qui sont, eux arrivés bien après moi. Mon bébé, après plusieurs minutes à être agité, à fini par s'endormir. 40 min plus tard, je lui dit "excusez-moi, j'espère que vous ne m'avez pas oublié". Elle me regarde et me dit, bien fort, et de façon très désagréable, "c'est quoi votre nom? Si vous vous annoncer pas, vous aller attendre longtemps." Alors qu'en 3 rdv, je n'ai vu personne s'annoncer. De plus le rdv d'avant elle se souvenait de mon nom de famille et le rdv d'après, elle a oublié même mon visage. J'ai pris sur moi, j'ai rien dit. J'ai fait la séance qui était froide et je suis repartie. Le rdv d'après, donc hier, j'arrive au rdv à l'heure, le couloir est rempli de patients qui attendent. Je la vois arriver, je décide donc de m'annoncer : "bonjour, je suis madame un tel, j'ai rdv à telle heure." Et elle me répond bien fort, avec un ton très infantilisant devant ce couloir rempli de patients " Ah bah c'est suuuppper ça !" Quelques personnes ont rigolé. Je n'ai rien dit. J'ai refait encore une séance bien froide. Quand j'ai fini. Je lui ai dit au revoir comme toute personne civilisée et je lui ai dit que je ne reviendrai pas. Je n'avais pas fini le nombre de séance que je devais faire mais j'ai préféré aller voir quelqu'un qui me respectera un minimum, qui a un minimum de professionnalisme et qui ne se prend pas un cabinet pour un royaume. Je ne m'attendais pas à être accueilli avec des fleurs mais qu'il ait un minimum. Ce n'est pas parce qu'on est obligé d'aller la voir, ce n'est pas parce que je ne la payais pas directement qu'elle peut se permettre de traiter les gens de cette façon.
Abdelhak HAMLAT
Abdelhak HAMLAT2 il y a des années
Aucun professionnalisme de la part du secrétariat !!
Docteur plus de 30min de retard avec un cabinet vide
Je ne recommande pas du tout ce centre.
Fred
Fred2 il y a des années
Le désert medical avant l'heure. Il faut absolument avoir déjà consulté pour voir un médecin. Aucun ne prends de nouveaux patients. Désolant
Malik Ben
Malik Ben2 il y a des années
Le cabinet regroupe de nombreux praticiens aussi bien généralistes mais également autres tel un ostéopathe. J'ai pour ma part été suivi 24 ans durant par le docteur Laurent Perez, il ne s'est trompé qu'à une reprise à propos de mon petit frère en ne prescrivant pas le bon médicament.
A part cela rien à redire, un docteur très à l'écoute, qui prend le temps de vous parler / rassurer en cas de pépin. Depuis quelques temps je ne peux aller à ce cabinet que les vendredi, où une nouvelle docteure, Sabine Combes, le remplace. Cette dernière est tout aussi à l'écoute que lui, assurant un service irréprochable.
I l
I l2 il y a des années
J'ai fait une séance de kiné là-bas je vous déconseille fortement d'y aller je m'explique nous sommes en période de covid et certains des patients ont le masque sous le menton donc je trouve que c'est pas très cohérent dans un endroit de santé les praticiens passe et repasse devant ces mêmes gens mais aucune réflexion est faite La Salle pour exécuter les exercices de kiné est extrêmement petite je me suis retrouvé à faire des exercices dans le couloir à même le sol lors de la première consultation on m'a imposé un étudiant j'étais très mal à l'aise puis ils se sont mis à discuter entre eux comme si je n'étais pas là puis après on m'a dit d'aller faire du vélo tout seul je trouve ça inadmissible alors soit c'est un centre de santé mais tout de même !!!!!
Emplacements recommandés