/Ile-de-France/Clinique

CLINEA Clinique Les Tournelles

15 bis Rue des Tournelles, 94240 L'Haÿ-les-Roses

CLINEA Clinique Les Tournelles
Clinique
2.4
117 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q8HP+5F L'Haÿ-les-Roses
01 41 24 32 74
clinea.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 13–19
Mardi: 13–19
Mercredi: 13–19
Jeudi: 13–19
Vendredi: 13–19
Samedi: 13–19
Dimanche: 13–19
Écrire un avis
Nhan NGUYEN
Nhan NGUYEN2 il y a des années
Mon père est hospitalisé dans cette clinique depuis un mois. Nous avons constaté que la qualité de services et de soins s'est améliorée de jour en jour.
Je donnais une note entre 2 ou 3 il y a 1 mois mais maintenant une note entre 4 ou de 5 reflète bien la réalité. Finalement je mets 5 pour le dévouement du personnel à leurs tâches et pour leurs compétences. Parfois, ils ne répondent pas immédiatement aux sollicitations des patients car ils sont souvent chargés et débordés . Il faut aussi reconnaître que leurs tâches sont parfois très difficiles.
Un grand remerciement pour l'équipe de soignant(e)s.
Continuer ainsi.
Véronique Albenque
Véronique Albenque2 il y a des années
Notre maman est partie hier au soir. Elle était aux Tournelles depuis le 21 juillet, elle a été soignée et entourée par une équipe soignante compétente et dévouée. Nous ne pouvons que les remercier. Le docteur Sultan a toujours été présente pour nous, disponible et réconfortante dans les moments difficiles. Merci. Le chagrin est là mais on sait que notre maman a été bien traitée.
Mireille LEFEVRE
Mireille LEFEVRE2 il y a des années
Je suis depuis 2 mois en rééducation admise en hôpital de jour dans cette clinique pour récupérer en mobilité le personnel d'accueil et le personnel soignant est compétent et bienveillant les médecins sont attentifs à mes progrès pour récupérer je recommande cet établissement, je précise que je ne suis pas la seule au self nous sommes trois par tables et je n'ai jamais entendu de reproches.
Petite plus la cuisine est excellente et bien équilibrée et bien équilibrée.
Nicole preuch
Nicole preuch2 il y a des années
Notre mère est arrivée dans cet établissement en médecine aigüe au 1er étage JASMIN pendant un peu plus de un mois. Les équipes se sont montré bienveillantes et à l'écoute de notre mère. Le médecin s'est montré disponible et clair dans ses explications. Notre mère trouvait la nourriture bonne. Je dois dire que j'ai trouvé les soignants compétents et surtout très disponibles pour nous rassurer. Nous avons rencontré des difficultés administratives et je dois dire que la Directrice a fait preuve de compréhension et d'empathie. Un grand merci à cette clinique dynamique, notre mère ayant pu ainsi regagner son domicile en pleine forme.
Ouassila Baba aissa
Ouassila Baba aissa2 il y a des années
Ma mère, madame Baba aissa a été hospitalisée du 7 au 20 septembre 2022. Elle est arrivée à la Clinique pour un accompagnement de fin de vie. Elle a été très bien prise en charge et surtout accompagnée avec des soignants au top mais surtout avec bienveillance, humanité et compétence. Je voudrais remercier le docteur Lounis qui n'a pas hésité a l'hospitaliser dans son service et par la suite de l'accompagner avec beaucoup de dignité et de gentillesse.
Merci aux aides soignants, infirmiers et agents de service du 2ème et 3ème étage de jour et de nuit pour leurs bons soins et leurs gentillesses. Merci aux personnes de l'accueil pour la patience et la compréhension dont ils ont fait preuve. Merci aussi aux personnels de l'administration. Ma mère est partie dans l'amour et la dignité.
Pascale
Pascale2 il y a des années
J'ai été hospitalisée à plusieurs reprises dans cet établissement suite à une mauvaise fracture et à la découverte de trois maladies concomitantes. Tout d'abord soignée au 2e étage puis au 3e. Je ne comprends pas les critiques et les avis très sévères !
- Concernant l'équipe soignante, j'ai surtout noté leur dévouement et leur patience vis à vis notamment des personnes plus dépendantes, ou comme moi qui étais immobilisée et parfois très faible. Parfois l'équipe du week end était un peu moins "impliquée" mais dans l'ensemble les équipes étaient à l'écoute. La seule chose que je pourrais reprocher mais là ça dépend du fonctionnement du service ce sont les réveils très matinaux...
- Les médecins ont su être bienveillants, rassurants, expliquant ce qui se passait; la possibilité de pouvoir faire appel à une diététicienne, une psychologue et une sophrologue m'ont été d'un grand secours !
- Un grand merci à l'équipe de rééducation, très encourageante et efficace, à l'écoute en cas de souci, n'hésitant pas à venir en chambre en cas d'impossibilité (j'ai eu le COVID, isolée donc et le kiné Domenec est venu en chambre, en tenue "covid" pour me faire faire ma séance !)
- les repas sont plus que satisfaisants comparés à ceux que l'on peut voir en hôpital (même privé). Service à l'assiette, portions plus que correctes, cuisine maison. Ils ont cherché une solution lorsque j'ai eu un souci qui faisait que je ne pouvais manger.
- Les chambres sont plutôt grandes (excepté pour certaines chambres doubles) et les salles de bains bien adaptées. L'intimité des patients est préservée autant que possible.
Bref si aujourd'hui je vais mieux, enfin, du point de vue de ma fracture, c'est bien grâce à votre équipe et je vous en remercie ! même si j'étais la Jeunette de la clinique :). bonne continuation à tout le monde !
Marie
Marie2 il y a des années
Ma belle mère se trouve ici depuis un mois !! La porte fenêtre ne ferme pas, dès qu'il y a un coup de vent glacial elle s'ouvre. Nous l'avons signalé plusieurs fois !! Elle est toujours dans le même état !!
Ma belle mère âgée, qui est ici pour une fracture du poignet risque la pneumonie !!!
De plus le robinet du lavabo fonctionne très mal, et il n'y a pas d'eau chaude !!
Cette situation est inadmissible pour la un établissement qui prend en charge des personnes âgées !
Henriette Fabre
Henriette Fabre2 il y a des années
Un immense merci aux personnels soignants et médical pour les soins et la gentillesse auprès de notre maman décédée dans cette clinique le 26 novembre. Je pense surtout à la soignante qui a pris 5 minutes avec moi pour discuter, sa bienveillance m a beaucoup aidé. Je n oublie pas le docteur Demelin qui nous a chaque jour fait un compte rendu médical. Maman est partie sereinement dans son sommeil

Les filles de Madame Fabre Henriette
Emplacements recommandés