Redzone Thoiry
Pré de Fontaine, 01710 Thoiry
4.1
78 avis
8 Commentaires
6XGR+HQ Thoiry
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Cela peut être mal perçu sinon rien à redire, on trouve rapidement notre bonheur.
Vous avez un personnel remarquable, je ne peux malheureusement pas en dire de même pour vous !
Le sujet de mon mécontentement est simple, nous avons mutuellement oublié lors de mon passage en caisse d'utiliser le bon reçu par SMS de 30% de réductions offert à vos clients (réduction signalée lors de mon entrée en boutique). Je vous ai rappelé le jour même pour vous signaler cet oubli. Déjà je pense qu'un système interne vertueux voudrait que le client en question (abonné) ne soit pas en principe obligé de vous montrer le SMS reçu de votre société, mais déduirait automatiquement cette réduction en caisse. Passons encore ce détail, si ce n'est qu'au final il semble bien que cela serve plus à attirer le chaland qu'à vraiment lui faire profiter de sa fidélité. Le comble, est que de retour une semaine après, venant chercher un pantalon retouché, je vous présente le fameux SMS avec la facture de la semaine passée afin de régularisé cet oubli, mais non, votre personnel allait bien entendu rattraper cette erreur, mais il n'en fut pas de votre avis, prétextant que j'aurais dû revenir le jour même ou bien encore que c'est impossible techniquement de faire un avoir maintenant, que si tout le monde faisait comme moi alors ce serait la panade ! Quelle belle réaction de commerçants, j'en fus pour mon grade, fils de commerçants et moi-même dans la même situation que vous, je n'allais pas me plier en quatre pour vous expliquer que cela n'a rien d'impossible, ni même d'ennuyeux, au contraire c'est bien sûr ce genre de détail ou l'on voit vraiment la valeur des personnes en face, dans mon métier, quand nous faisons une erreur, nous la réparons et trouvons un arrangement avec le client, c'est d'ailleurs à prendre cela comme une chance de se démarquer et de fidéliser la clientèle, et bien oui, qui ne fait jamais d'erreurs ? Personne, sauf peut-être les gens qui ne font rien justement.
Je suis exceptionnellement en colère face à votre comportement entêté et qui ne relève en rien de la place que vous tenez.
Sur ce, je vous souhaite la continuation que vous entendrez mener dans votre boutique, sachez que vous ne reverrez plus mon visage dans vos locaux et que si je dois donner mon avis sur votre affaire, il est tout donner sur ces quelques mots.
Avec mes salutations,
MJ
Idées cadeaux sympa.