/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de vêtements

Redzone Thoiry

Pré de Fontaine, 01710 Thoiry

Redzone Thoiry
Magasin de vêtements
4.1
78 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6XGR+HQ Thoiry
04 50 41 99 21
redzone-shop.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–13
Mardi: 10–13
Mercredi: 10–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 10–13
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
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Charlotte Negre
Charlotte Negre2 il y a des années
Boutique très bien, les vendeurs ont l’air sympa mais on se un peu épié le vendeur a fait le tour du magasin en 10seconde pour venir nous rencontrer, nous n’avions pas besoin d’aide on venait déjà regarder et ils sont rester avec sa collègue à nous regarder et nous suivre tout le long, on avait l’impression d’être des voleuses.
Cela peut être mal perçu sinon rien à redire, on trouve rapidement notre bonheur.
Maud Cornevin
Maud Cornevin2 il y a des années
Accueil moyen. Des vendeurs plutôt présents pour le rangement plutôt que le conseil.
Camacho José
Camacho José2 il y a des années
Bon magasin mais ć,est cher on achète la qualité
Alain Mombled
Alain Mombled2 il y a des années
Super accueil du choix et des conseils
Manon veyret
Manon veyret2 il y a des années
L’accueil et le sourire n’est pas vraiment au rendez-vous dans cette boutique... et étonnamment surtout de la part de la responsable qui est franchement nonchalante, même avec de bons et fidèles clients. Je trouve ça dommage pour moi c’est essentiel dans la vente, le sens du service et l’accueil du client est primordial , et ça fidélise le client d’autant plus.
Melike KOCAAY
Melike KOCAAY2 il y a des années
Magasin au top toujours bien ranger propre, vendeur et vendeuses a l'écoute et souriant du début à la fin .
Ta Gool
Ta Gool2 il y a des années
À l'attention de Mme la responsable du magasin
Vous avez un personnel remarquable, je ne peux malheureusement pas en dire de même pour vous !
Le sujet de mon mécontentement est simple, nous avons mutuellement oublié lors de mon passage en caisse d'utiliser le bon reçu par SMS de 30% de réductions offert à vos clients (réduction signalée lors de mon entrée en boutique). Je vous ai rappelé le jour même pour vous signaler cet oubli. Déjà je pense qu'un système interne vertueux voudrait que le client en question (abonné) ne soit pas en principe obligé de vous montrer le SMS reçu de votre société, mais déduirait automatiquement cette réduction en caisse. Passons encore ce détail, si ce n'est qu'au final il semble bien que cela serve plus à attirer le chaland qu'à vraiment lui faire profiter de sa fidélité. Le comble, est que de retour une semaine après, venant chercher un pantalon retouché, je vous présente le fameux SMS avec la facture de la semaine passée afin de régularisé cet oubli, mais non, votre personnel allait bien entendu rattraper cette erreur, mais il n'en fut pas de votre avis, prétextant que j'aurais dû revenir le jour même ou bien encore que c'est impossible techniquement de faire un avoir maintenant, que si tout le monde faisait comme moi alors ce serait la panade ! Quelle belle réaction de commerçants, j'en fus pour mon grade, fils de commerçants et moi-même dans la même situation que vous, je n'allais pas me plier en quatre pour vous expliquer que cela n'a rien d'impossible, ni même d'ennuyeux, au contraire c'est bien sûr ce genre de détail ou l'on voit vraiment la valeur des personnes en face, dans mon métier, quand nous faisons une erreur, nous la réparons et trouvons un arrangement avec le client, c'est d'ailleurs à prendre cela comme une chance de se démarquer et de fidéliser la clientèle, et bien oui, qui ne fait jamais d'erreurs ? Personne, sauf peut-être les gens qui ne font rien justement.
Je suis exceptionnellement en colère face à votre comportement entêté et qui ne relève en rien de la place que vous tenez.
Sur ce, je vous souhaite la continuation que vous entendrez mener dans votre boutique, sachez que vous ne reverrez plus mon visage dans vos locaux et que si je dois donner mon avis sur votre affaire, il est tout donner sur ces quelques mots.
Avec mes salutations,
MJ
Nelly Priac
Nelly Priac2 il y a des années
Pas de sacs ou papier pour emballer les cadeaux....un peu honteux vu l enseigne.
Idées cadeaux sympa.
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