/Ile-de-France/Magasin de vêtements

Pull&Bear

Rue de Rivoli 65, 75001 Paris

Pull&Bear
Magasin de vêtements
3.8
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V85V+QX Paris
01 44 82 66 30
pullandbear.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 11–20
Écrire un avis
Simon Paris
Simon Paris2 il y a des années
Magasin pas très grand et mal agencé.

De nombreuses cabines d'essayage.

Trop de monde (un jeudi après midi hors période de vacances scolaire).

Pas assez de personnel pour ranger les vêtements dans les rayons.

Le paiment par caisse automatique est possible (moins humain) mais permet de gagner 10 minutes sur la file d'attente classique.
Steve Palmot
Steve Palmot2 il y a des années
Venue avec mon amie lundi 17 octobre 2022 entre 16h30 et 17h00.

Caissier respectueux et à l'écoute qui a bien vu qu'il y avait une erreur de prix sur l'article de mon amie.

Par contre la manageuse suivie de sa collègue du type antillaise ou africaine était tous les 2 très décevante et très hautain envers le caissier et nous.

Elles ont même pas cherché à comprendre l'erreur d'étiquetage de prix qu'il y avait sur l'article ont disant non que ce ne soit pas possible de faire la déduction sachant que tous les autres articles identiques en rayon que mon ami les a gentiment montré étaient tous a 29.99 et non a 34.99 comme indiqués en caisse.

Cela a tout juste Montrer vos fainéantise pour ne pas faire la manipulation de déduction de prix sur l'article en question très irrespectueux de vos part.
Marie Huynh-Kim-Bang
Marie Huynh-Kim-Bang2 il y a des années
Bonjour, Je tenais à vous contacter pour vous faire part d'un problème que j'ai relevé concernant votre activité. En effet, il m'est apparu que vous ne mettiez pas hors tension la vitrine de votre boutique lorsque vous fermiez le magasin. Or, cela représente un gâchis d'énergie inutile et peut même être illégal selon certaines règlementations. Je souhaite donc sensibiliser les commerçants au problème de la consommation d'énergie et à l'importance de contribuer à la sobriété énergétique en éteignant toutes les lumières lors de la fermeture du magasin. Cordialement,
Mathilde Fernandez
Mathilde Fernandez2 il y a des années
Je suis venue le 20/12/2022.

Vente mensongère dans ce magasin. Les prix affichés en rayon et ceux payés en caisse ne sont pas les mêmes. Les problèmes d’étiquetages sont présents sur de nombreux produits et nous apprenons le prix réel à la caisse.
Quand nous parlons de ce problème à la manageuse, aucun effort ni déduction du prix n’est faite. Personne malpolie, très hautaine et peu agréable.
Très déçue de cette accueil, aucun respect envers le client.
Juan Mendez
Juan Mendez2 il y a des années
Je ne retournerais plus dans ce magasin.

Certaines vendeuses n'ont aucun respect pour la clientèle.
J'ai été très mal reçu alors que je demandais un simple renseignement sur un article.

à bannir direct.
Lea Valdenaire
Lea Valdenaire2 il y a des années
Ni fait ni à faire ….

Je mets 1 étoile parce que Google n’accepte pas les 0 mais le magasin ne mérite même pas cette étoile ….

Je ne recommande pas du tout cette boutique. Le personnel est antipathique avec les gens .

Je ne comprends pas que l’on puisse être aussi désagréable avec des clients .
Malek M
Malek M2 il y a des années
Dans ce magasin il ne faut surtout pas y aller deux fois dans la même journée sauf si vous voulez être considéré comme un voleur et être pris à parti par le vigile ! Cette personne nous a affiché devant tout le monde sur le trottoir à nous faire passer pour des voleurs ( «  c’est suspect vous êtes venu deux fois aujourd’hui ») tout ça en voulant fouiller nos affaires ! Une honte ! Il faut arrêter de donner des responsabilités à ce genre de personne qui pour le coup salit l’image de votre enseigne ! Alors si vous ne voulez pas vous retrouver sur le trottoir avec la honte de votre vie…. Allez plutôt 200 mètres plus loin dans un autre pull and bear
Lola Thecat
Lola Thecat2 il y a des années
Je ne trouvais pas un article qui était noté disponible en ligne et j’ai donc demandé, la vendeuse ne me répondait pas et n’est pas allée chercher l’article. Une fois a la caisse une autre vendeuse m’a parlé de manière aggressive alors que j’ai été polie. Le peu de mots adressés étaient désagréables et les silences irrespectueux.
Emplacements recommandés