/Normandy/Magasin de vêtements

Mango

N13, 27930 Guichainville

Mango
Magasin de vêtements
3.8
119 avis
8 Commentaires
Indications de direction
257C+CX Guichainville
02 32 23 22 82
mango.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Laure Truffier
Laure Truffier2 il y a des années
Un manteau en laine acheté en décembre 2020 à toutes les coutures de la doublure qui lâchent, la responsable n’a même pas daigné se déplacer pour voir l’état du vêtement. Je pensais que Mango c’était de la qualité, plus que déçu, après un grand nombre d’achats il ne me verront plus
Marie
Marie2 il y a des années
J étais une cliente fidèle et je reviendrai jamais dans ce magasin responsable Amélie vulgaire qui n e dit pas bonjour et parle très mal à ses vendeuses. Par contre pour aller fumer et en pause le sourire est la. Pas du tout professionnel changer la et le chiffre d affaire sera meilleur vous récupérerez des clientes.
Elsa Simon
Elsa Simon2 il y a des années
Mango est une enseigne que j’aime beaucoup, mais alors l’accueil dans ce magasin! Aucun bonjour, pas un sourire, pourtant plusieurs vendeuses qui y travaillaient. C’est dommage, ça m’as convaincu de ne pas acheter, je n’y reviendrais pas.
FranckCarine Dvl
FranckCarine Dvl2 il y a des années
Attention « belle arnaque »

NE VOUS FAITES PAS AVOIR CAR ILS ÉVITENT DE VOUS LE DIRE
SI VOUS ACHETEZ UNE FRINGUE ET QUE C’EST UN CADEAU QUE VOUS ALLEZ FAIRE , surtout ne vous faites pas avoir , si vous prenez un « ticket cadeau » (sans prix pour un éventuel échange) , et bien vous ne pourrez pas obtenir NI d’avoir NI de remboursement si la personne qui achète ne garde pas le ticket de caisse !!
Vous venez avec l’article et c’est échange de suite OU RIEN !!
Pas TRÈS COMMERÇANT TOUT ÇA
EN PLUS D’ÊTRE MOYENNEMENT AIMABLE !!!
La prochaine fois on évitera les achats chez Vous
Shanïa Yahia
Shanïa Yahia2 il y a des années
Un petit conseil évitez ce MANGO! Les vendeuses ne disent pas bonjour, un accueil déplorable. J’y vais depuis quelques années maintenant et je n’y retournerais plus jamais, je pense qu’il y a un réel problème de management dans cette boutique, la responsable est agressive et malhonnête pense juste à faire du chiffre sans accompagner les clients ainsi que les conseiller. Il faudrait mettre des personnes qualifiées qui montrent un réel intérêt pour la vente à la place de vendeuses incompétentes. C’est une honte pour l’entreprise MANGO.
Nadine lamy
Nadine lamy2 il y a des années
Ma petite fille est fan de cette Marque , j'ai fait un premier achat, accueillie par une vendeuse souriante, qui a su me conseiller ! A la caisse elle a su me fideliser en me proposant la carte fidélité ! Je suis retournée le mois suivant ! Cette vendeuse m'a reconnue ! Et trouvé un article qui n'était pas exposé que j'avais vu sur le site ! Un grand bravo à cette vendeuse ( Céline) votre enseigne peut être fière !
Amelie Andrade
Amelie Andrade2 il y a des années
Je me suis rendue ce jour au magasin Mango Evreux. Toutes les vendeuses et la responsable du magasin, Amelie, m’ont accompagné à la perfection ! Elles ont pris le temps de m’aider et me conseiller. Je reviendrai avec grand plaisir ! Merci à toute l’équipe et Amelie !
Nicolas Leroy
Nicolas Leroy2 il y a des années
Superbe expérience dans ce Mango ! J'ai été parfaitement conseillé pour un cadeau de Noël pour ma femme. Je recommande
Emplacements recommandés