/Ile-de-France/Compagnie aérienne

Air France

Avenue O, 94390 Orly

Air France
Compagnie aérienne
3.3
164 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P9G5+MF Orly
airfrance.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Sgps
Sgps2 il y a des années
Bonjour Mesdames Messieurs responsable de la dépose Bagage,
On doit faire soit même les étiquettes et scanner notre passeport sur vos machines, OK
Préalablement, on vous a saisi toutes nos informations sur internet passeport, Pass vaccinal, Tests ….
Mais alors pourquoi nous faire faire une heure de queue pour faire scanner notre bagage par uniquement 3 personnes alors qu’il y a 15 machines pour cela qui ne servent à rien.
De plus, comme vous avez du retard vous faites passer des passagers en priorité ce qui allonge encore notre temps d’attente dans vôtre queue infernale.
Client vraiment mécontent d’être considéré comme du bétail.
Amel & Cyrus Amelinthecity
Amel & Cyrus Amelinthecity2 il y a des années
Air France est devenue une compagnie low cost
Pour un voyage de 3h30 qui débute à 18h le repas se compose d’un min sandwich à l’œuf ou au fromage, une madeleine une boisson. Autant proposer des repas à l’achat
Les places sont sur option. Si vous ne payez pas de supplément vous vous retrouvez en queue d’avion
Les bagages en soute sont une option aussi
Un low cost finalement… dommage ….
Olivier L
Olivier L2 il y a des années
Horaires respectés, personnel de bord très sympathique et équipement à bord tout neuf et de bonne qualité. Cela faisait 20 ans que je n'avais pas fait un vol aussi bon. Toutefois, encore de gros progrès à faire pour l'agence commerciale à Orly 3 : accueil déplorable. Ils sont certainement débordés mais ce n'est pas au client d'en faire les frais.
Stephane
Stephane2 il y a des années
Service repas déplorable sur un vol long courrier Paris/Tokyo de 15h:
Un repas servi au début du vol et un à la fin puis rien entre.
J’ai dû me lever pour quémander quelque chose à grignoter ou boire.
Incroyable!
Eliane JOUGLET
Eliane JOUGLET2 il y a des années
Personnel très agréable. A l 'écoute.
Par contre pourriez-vous prévoir quelques gâteaux secs au sarrasin ...mais merci pour le goûter c est très agréable. Bonne continuation. E Jouglet
NATHALIE RENEAUD
NATHALIE RENEAUD2 il y a des années
Personnel exécrable. Après 3h de retard, départ réunion, 11h de vol pas très confortable, un Pti déjeuner expédier aussi tôt servie aussi tôt débarrasser ! Une blague…. Breffff, nous arrivons pas de personnel pour nous renseigner sur notre correspondance loupée pour Toulouse. Encore le passage au douane 🛃 expédié et mal accueillis …. Nous trouvons quelqu’un qui nous envoie balader car elle s’occupait des vols pour Marseille !!! Enfin un point service….. et la mésaventure continue nous aurions dû prendre le premier vol ( loupé à cause du retard ) mauvaise surprise nous sommes mis sur le vol le plus tard … pas de logique d’organisation. Des personnes ayant des vols plus tard on été replacés sur des vols plus tôt. Bureaux de pleurs des hôtesses : (c’est pas nous c’est de le CDG qui gère maintenant (bla-bla-bla ), (nous nous étions à Orly) aucune possibilité d’avancer le vol ✈️on perd une demi journée de boulo, la fatigue …. Ils avaient juste une nuit entière pour trouver une logique d’organisation pour reclasser les vols dans l’ordre de départ mais non! Donc organisation au plus Mauvais, Accueil /amabilité zéro, psychologie au plus bas…. Dommage encore une mauvaise expérience.
Djamila Malki
Djamila Malki2 il y a des années
En fait il s agissait d un vol Transavia.
Équipe très sympa et à l'écoute.
Embarquement à l heure comme l Arrivée.
Vol bien agréable.
Kamal BOUABAD
Kamal BOUABAD2 il y a des années
Je partage aussi notre déception du repas mediocre proposé pour un billet à 600€ sur un vol de 3h, heureusement que les personnels sont toujours aimables.
Emplacements recommandés