/Grand Est/Complexe hôtelier

Nemea Appart'Hotel Nancy Appart'Hotel

13 Rue Albert Lebrun, 54000 Nancy

Nemea Appart'Hotel Nancy Appart'Hotel
Complexe hôtelier
3.5
786 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5PR+86 Nancy
03 83 33 88 40
nemea-appart-hotel.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Dreger luc
Dreger luc2 il y a des années
Honteux de vendre une chambre près de 100€, non insonorisée, situé au bord d' un boulevard très passant. J'ai eu l impression d'être, et non de dormir, dans la rue. Heureusement la literie était bonne. La première chose attendue d'un hôtel est, de pouvoir au moins y passer une bonne nuit. Peu importe son niveau d "équipements
Mariusz OCHMANSKI
Mariusz OCHMANSKI2 il y a des années
Résidence bien placée (15 minutes à pieds de la place Stan), mais l'ensemble est vieillissant, sans climatisation (la nuit il a vraiment fait chaud...), mal insonorisé. La piscine est bien présente, mais il s'agit plus d'une grand, baignoire... surtout pas réellement nettoyée (sol et les alentours sales). Ceci étant dit, le lit était confortable.
Lalaina RAKOTONIAINA
Lalaina RAKOTONIAINA2 il y a des années
Séjour horrible !
Le jour du check-in, reçu un mail pour nous dire qu'il n'y aura personne à la réception après 20:00.
Le mail nous explique comment rentrer dans l'hôtel par l'arrière et réceptionner la clef dans un coffre-fort !
Lors de notre arrivée à minuit, rentrer par l'arrière n'est pas rassurant.
Après avoir cherché la clef dans le coffre-fort de la réception, une petite note nous informe que l'ascenseur est en panne et qu'il faut donc monter 4 étages à pied avec valises !
Rentrés dans la chambre, nous sommes accueillis par un forte odeur de pourri !
Sur le canapé-lit, une grosse auréole d'humidité.
Après déploiement du lit, pas de couvertures, ni taie d'oreiller disponibles pour notre fille qui doit dormir là.
Je rappelle qu'il n'y a personne à la réception pour nous aider à trouver une solution.
A 09:30 le matin, une personne rentre sans prévenir dans la chambre pour y faire le ménage.
La piscine n'était pas disponible non plus or c'était un critère de sélection de cet hôtel. L'alternative est d'utiliser la piscine de l'autre établissement situé à "10 min à pied" !
Bref aucun service client, infrastructures hors d'usage et donc prestations à la limite de l'escroquerie.
Pascal FRZ
Pascal FRZ2 il y a des années
Chambre spacieuse et propre.
Système de ventilation trop bruyante.
Il est dommage de devoir attendre 15h pour l’ouverture de l’hôtel. On m’a proposé d’attendre dans le salon au lieu de dehors dans la rue mais il a fallut sonner.
Angélina Havard Clavaud
Angélina Havard Clavaud2 il y a des années
Nous avons été déplacé dans cette résidence à cause d'une inondation dans l'autre NEMEA. Le personnel n'avait pas l'air du tout informé de notre dossier mais globalement ils sont très professionnels. Les appartements ne sont pas de première fraîcheur mais ça reste correct. Les transports en commun sont juste à côté et la piscine est une vrai plus !
Pepsi Slr
Pepsi Slr2 il y a des années
Hôtel très bien situé, piscine intérieure et très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le seul défaut pas de clim ou ventilateur dans la chambre par les fortes chaleur actuel... autrement très bon séjour :)je recommande
Pierre
Pierre2 il y a des années
Chambre vétuste et hygiène à revoir. 26 degrés dans la chambre, clim impossible à régler. Télé ne fonctionne pas, réception fermée le soir, impossible de joindre quelqu’un. Lorsque l’on demande une simple bouteille d’eau, on me conseille d’aller à l’épicerie du coin, incroyable. Traces sur les murs, dans les toilettes, lit qui grince… à éviter.
Bruno Balduin
Bruno Balduin2 il y a des années
Comme souvent publicité attractive . Mais une fois sur place on constate que la piscine est fermée, l’ascenseur est en panne . Hôtel très bruyant pas fait pour se reposer . Accueil mitigé. Seul point positif la propreté de l’appartement
Emplacements recommandés