Peugeot GARAGE SAINT-PIERRE SARL
97 Rue du Jura, 74160 Neydens
4.1
28 avis
8 Commentaires
43FR+9W Neydens
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
reste 600kms, on n'est pas de la région, venu pour le week-end, on nous a répondu pas de solution, pas de place , il faut tombé en panne pour déclencher l'assistance merci Peugeot
Lors d'un changement de pneus sur ma 308, on m'a rappelé au cours de la journée pour un problème de parallélisme (que j'ai accepté d'effectuer et qui a été facturé environ 100€) et pour un problème sur la pédale d'embrayage pour lequel il fallait changer l'émetteur (coût d'environ 300€). N'ayant pas confiance suite à une 1ère surfacturation 1 an auparavant, j'ai préféré aller chez mon garagiste Peugeot en Franche-Comté. En lui disant qu'il faudrait changer l'émetteur avant même qu'il voit le véhicule. Il m'a finalement changé l'agrafe de la pédale d'embrayage pour 50€ et tout est rentré dans l'ordre.
C'est bien de vouloir arnaquer les gens et profiter du pouvoir d'achat local, mais j'espère pour vous qu'un maximum de personne se rendra compte de votre malhonnêteté.
Puis pour répondre à votre "réponse" pleine d'ironie. Oui vous facturez 100€ pour un diagnostique qui a déjà été fait là ou mon véhicule était immobilisé ailleurs pour une panne.
Et oui excusez-moi de faire mon entretien chez un garagiste Peugeot avec lequel j'ai une très grande confiance plutôt que le votre (et qui en passant ne me reproche pas d'acheter mon véhicule en dehors de chez lui). Il est vrai que c'est très pratique de faire 2 heures de route pour effectuer un entretien. Si vous étiez honnête peut-être que payer 50€ de plus pour un entretien ne me dérangerait pas. Et l'endroit de l'achat d'un véhicule ne doit en aucun cas avoir d'influence sur votre honnêteté ensuite.
PS: pourquoi ne parlez-vous pas du diagnostic émetteur plutôt qu'une agrafe dans votre réponse ?
A bon entendeur...
et qu'il voulait voir le véhicule avant de me faire quoi que ce soit,
Je peux comprendre tout ça mais expliquer gentiment ça aurait été mieux.
Je suis pourtant client chez eux depuis 3 ans pour les divers d'entretien de mes deux véhicules Peugeot.... je roule depuis des années avec des véhicules Peugeot et là je n'ai pas compris l'attitude de ce vendeur non professionnel, j'ai tellement été surpris que je n'ai même pas pu répondre et je suis parti sans rien.
Voilà je voulais vous faire part de ma mésaventure dans ce garage.
Bonne journée.
Travaille très bien, le petit plus très appréciable lors des révisions : lave la voiture !
J'y ai fait entretenir plusieurs de mes voitures et je n'ai jamais eu de problèmes.