/Auvergne-Rhône-Alpes/Concessionnaire automobile

Peugeot GARAGE SAINT-PIERRE SARL

97 Rue du Jura, 74160 Neydens

Peugeot GARAGE SAINT-PIERRE SARL
Concessionnaire automobile
4.1
28 avis
8 Commentaires
Indications de direction
43FR+9W Neydens
04 50 35 19 30
concessions.peugeot.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jonathan JOASSON
Jonathan JOASSON2 il y a des années
Un acceuil au top ! L'équipe m'a sorti d'une situation compliquée avec une bienveillance record. J'irai désormais chez eux pour tous les entretiens à faire sur mon véhicule. Des professionels comme on en trouve rarement de nos jours ! Bravo et merci
Valerie Komasa
Valerie Komasa2 il y a des années
Nous sommes allés au garage ce matin, voyant adblue allumé , perte de puissance, démarrage
reste 600kms, on n'est pas de la région, venu pour le week-end, on nous a répondu pas de solution, pas de place , il faut tombé en panne pour déclencher l'assistance merci Peugeot
AJ
AJ2 il y a des années
Attention à ne pas vous faire escroquer!!
Lors d'un changement de pneus sur ma 308, on m'a rappelé au cours de la journée pour un problème de parallélisme (que j'ai accepté d'effectuer et qui a été facturé environ 100€) et pour un problème sur la pédale d'embrayage pour lequel il fallait changer l'émetteur (coût d'environ 300€). N'ayant pas confiance suite à une 1ère surfacturation 1 an auparavant, j'ai préféré aller chez mon garagiste Peugeot en Franche-Comté. En lui disant qu'il faudrait changer l'émetteur avant même qu'il voit le véhicule. Il m'a finalement changé l'agrafe de la pédale d'embrayage pour 50€ et tout est rentré dans l'ordre.

C'est bien de vouloir arnaquer les gens et profiter du pouvoir d'achat local, mais j'espère pour vous qu'un maximum de personne se rendra compte de votre malhonnêteté.

Puis pour répondre à votre "réponse" pleine d'ironie. Oui vous facturez 100€ pour un diagnostique qui a déjà été fait là ou mon véhicule était immobilisé ailleurs pour une panne.

Et oui excusez-moi de faire mon entretien chez un garagiste Peugeot avec lequel j'ai une très grande confiance plutôt que le votre (et qui en passant ne me reproche pas d'acheter mon véhicule en dehors de chez lui). Il est vrai que c'est très pratique de faire 2 heures de route pour effectuer un entretien. Si vous étiez honnête peut-être que payer 50€ de plus pour un entretien ne me dérangerait pas. Et l'endroit de l'achat d'un véhicule ne doit en aucun cas avoir d'influence sur votre honnêteté ensuite.

PS: pourquoi ne parlez-vous pas du diagnostic émetteur plutôt qu'une agrafe dans votre réponse ?

A bon entendeur...
Franck RICCIO
Franck RICCIO2 il y a des années
Bonjour, je ne vous recommande vraiment pas ce garage qui n'est pas digne d'avoir l'enseigne Peugeot, hier à 11h30 je suis passée afin d'avoir des renseignements concernant mon 3008 Peugeot sur le changement de ma courroie de distribution et aussi avoir un devis, la personne qui était à l'accueil m'a très gentiment renseigné et a commencé à me faire le devis lorsque tout à coup un des vendeurs est sorti de son bureau assez agressivement et en criant afin de demander à la personne de l'accueil de stopper le devis et d'arrêter de me renseigner car cela ne mènerait à rien que pour eux c'était une perte de temps et que les devis était payant !
et qu'il voulait voir le véhicule avant de me faire quoi que ce soit,
Je peux comprendre tout ça mais expliquer gentiment ça aurait été mieux.
Je suis pourtant client chez eux depuis 3 ans pour les divers d'entretien de mes deux véhicules Peugeot.... je roule depuis des années avec des véhicules Peugeot et là je n'ai pas compris l'attitude de ce vendeur non professionnel, j'ai tellement été surpris que je n'ai même pas pu répondre et je suis parti sans rien.
Voilà je voulais vous faire part de ma mésaventure dans ce garage.
Bonne journée.
Z Zette
Z Zette2 il y a des années
Cliente depuis plus de 20 ans je tenais à vous remercier pour votre aide et votre professionnalisme. Vos conseils m’ont été précieux comme d’habitude. Votre entreprise nous démontre que nous pouvons encore trouver des pros avec de l’empathie !! Merci encore !
Johann Favre
Johann Favre2 il y a des années
3ème mauvaise expérience, facturation très élevé, pour une simple visite 40%plus chère🤔, puis sur réparation de clim frais de recherche de panne exorbitante+ frais de véhicule de prêt, puis 3 mois plus tard 2ème panne sur la clim en pensant avoir un simple défaut de réparation sous garantie... mais non 2ème couche avec frais de recherche de panne exorbitante ! Après contrôle en appelant d’autre garage la note était encore une fois 190 euro trop élevé !
Thierry Neplaz
Thierry Neplaz2 il y a des années
Bon accueil je suis satisfait de la réparation effectuée sur mon véhicule la facture est sans surprise elle correspond au devis annoncé et ma voiture est rendue lavée
Benjamin Caron
Benjamin Caron2 il y a des années
Garage très sérieux.
Travaille très bien, le petit plus très appréciable lors des révisions : lave la voiture !
J'y ai fait entretenir plusieurs de mes voitures et je n'ai jamais eu de problèmes.
Emplacements recommandés