Seat Roanne - Ravon Automobile
93 Bd Jean-Baptiste Clément, 42300 Roanne
3.3
25 avis
8 Commentaires
23WM+2V Roanne
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Je vous adresse un message pour vous parlez de mon mécontentement. Après l'achat d'un vehicule dans une concession SEAT pour plus de sécurité et de service (SEAT ATECA 44 000km)
Malheureusement 2000km après l'achat, je m'aperçois qu'il y a un disfonctionnement, une fuite du liquide de refroidissement.
Je me retourne donc vers la concession la plus proche de chez moi SEAT-Ravon automobile à Roanne qui me dit ne pas pouvoir prendre en charge mon véhicule car il est garantie et qu'il ne font pas les garanties constructeur en sachant que mon vehicule m'a été vendu garantie toutes concessions SEAT.
je me retrouve donc à me rendre à Saint-Etienne ( SEAT-RAVON) environ à 1h de mon domicile. Un Diagnostique à été effectué. (pompe a eau HS).
Les reparations ont été elles prise en charge.
Les Aller-retour x 2 sont donc a ma charge... (péage, essence)
Ensuite je dois aussi effectuer la revision pour garder la garantie Seat.
je me rend donc chez SEAT-RAVON automobile Roanne qui m'annonce un devis de 736 EUR.
> 529 EUROS révision 60000 +
>129 EURO Revision toit ouvrant prix Aberant pour un toit ouvrant ! Que l'on m'explique ?? +
> 65 euros de liquide de Frein.
Je demande également une voiture de prêt le temps de la révision. On m'annonce que les véhicules de prêt sont en location!! Et payant.
Débourser 736 euro pour la révision et on peut pas me prêter une voiture !? (seulement 1 voiture de location sur le parc).
Pour vendre des vehicules vous avez des commerciaux, mais pour un service après vente, il y a rien.
Vraiment tres déçu de cette prise en charge.
Je tiens juste a remercier les personnes de la reception atelier pour son professionalisme.(Saint Étienne et roanne)
J'espère avoir une réponse de votre part.
Cordialement.
J’y suis allé dans le but d’acheter un véhicule neuf. Accueil médiocre, la fiche technique du véhicule est à récupérer par mail, elle ne nous est pas fournie sur place. Aucune estimation ni devis effectué sur place. En somme, un déplacement inutile. Après réception d’un devis par mail assez rapide je dois le dire, il s’avère que vous convenons d’un rendez vous. Pour raisons personnelles je n’ai pas pu y aller et j’ai prévenu le vendeur, pas de réponse et plus de contact avec ce dernier... une très mauvaise expérience. Épargnez vous cette peine et aller ailleurs.
Très bon suivi commercial et après vente.
Si j'étais le gérant, je me poserai la question de la qualité de l'accueil, dans une rue où la concurrence ne manque pas et qui est peut-être plus agréable avec les clients potentiels.
Ce genre de pratique discrédite totalement cette entreprise à mes yeux et je renonce à tout rapport commercial avec eux.