/Ile-de-France/Concessionnaire automobile

Garage Renault Des Cottages

19 Av. des Cottages, 92340 Bourg-la-Reine

Garage Renault Des Cottages
Concessionnaire automobile
2.3
51 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q8C7+WQ Bourg-la-Reine
01 43 50 13 75
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Gagou
Gagou2 il y a des années
A fuir! On me promet mon véhicule pour le lendemain, finalement on m’annonce 4 jours. Renault Twingo 1 en véhicule de prêt donc impossible d’aller où j’en avais besoin. Gérant qui change de propos toutes les heures et qui ment. Pas sérieux, pas professionnel du tout. J’ai choisi un garage Renault pour la sûreté, celui ci c’est tout le contraire!!!
Manon Loulier
Manon Loulier2 il y a des années
Mon véhicule a été remorqué suite à une panne dans ce garage.
Aucune information du propriétaire. Malgré mes appels tous les jours et son engagement chaque jour de regarder mon véhicule le lendemain, plus d'une semaine après mon véhicule n'avait même pas été regardé, aucun diagnostic, aucun devis... Et aucun appel pour m'indiquer qu'il n'avait pas pu le faire ou qu'il avait du retard... J'ai dû finir par faire un second remorquage de mon véhicule vers un autre garage, dans lequel mon problème a été réglé en 24h. Heureusement mon assurance qui a considéré que cette situation était tout à faire anormale a accepté de prendre en charge ce second remorquage.
Je ne peux donc malheureusement pas recommander ce garage, malgré que son propriétaire avait pourtant l'air sympathique.
Splinter phenix
Splinter phenix2 il y a des années
Si on pouvait j'aurais mis 0 étoiles. Je reprends ma voiture et il y a une odeur de bouffe à l'intérieur, alors qu'il n'y avait rien à l'intérieur. Les mécaniciens ont du manger à l'intérieur de ma voiture. C'est une honte de faire ça !!!
Puis j'ai vu un mécanicien pas aimable où je lui ai juste demandé de faire la pression de mes pneus et il a râlé alors que je lui ai donné un pourboire.
C'est même pas une concession ça. C'est un petit garage de quartier
Benoit Lionnet
Benoit Lionnet2 il y a des années
Garage à fuir absolument. Deux mauvaises expériences récentes avec eux:
1- révision des 2 ans d'un scenic IV en juillet facturée près de 300€ dont 150€ pour l'huile!
2- Bien plus grave: en novembre, apparition d'un défaut "risque de casse moteur" sur le même véhicule. Le garage a fait une simple vérification à la pocket et ne trouvant pas la cause du défaut, m'a demandé de rouler ainsi en ignorant le message (il s'agit d'une alarme qui hurle dans l'habitacle et qui donne l'ordre de s'arrêter immédiatement). Intervention facturée 90€ pour récupérer un véhicule inutilisable! Lamentable. Emmenée dans un autre garage, le problème est enfin pris au sérieux (surchauffe, certainement due à un défaut d'origine du joint de culasse) > Le problème est donc grave, aurait pu entraîner une casse réelle du moteur et nous aurions pu nous retrouver en panne, dans une situation dangereuse.
CE GARAGE DEVRA RENDRE DES COMPTES DE SON INCOMPÉTENCE MANIFESTE !
Alain Collongues
Alain Collongues2 il y a des années
J'ai été client pendant des années sans discuter les factures, mais c'est fini. S'est montré incapable de déceler que la fuite d'eau dans l'habitacle venait d'un défaut d'étanchéité du pare-brise ou n'a tout simplement pas voulu s'en occuper. Pourtant un autre garagiste a posé le bon diagnostic et la garantie Carglass a parfaitement fonctionné. Ne devrait pas traiter ainsi un client qui lui faisait confiance. Heureusement qu'il existe des garagistes plus professionnels.
Emmanuel Dauphiné
Emmanuel Dauphiné2 il y a des années
Le travail est bien fait, certes, mais je viens de payer plus de 500 € pour une simple révision qui me coutait moins de 300 € jusqu'ici (pour le même boulot, qui est simple et à la portée de tous les garages). J'ai commis l'erreur de faire confiance au garagiste, qui était fort sympathique a priori, et j'ai le sentiment de m'être fait pigeonner à l'ancienne. Factures des autres garages en main, j'ai montré à ce monsieur les écarts, mais pas un geste commercial n'a été proposé. Au lieu de cela, je me suis entendu dire qu'il ne voulait pas de clients qui râlent. Dans un univers ouvert et concurrentiel, il faut savoir évoluer et arrêter de prendre les clients pour des gogos. Et je ne râlerai plus chez vous, cher monsieur, mais vous avez ici l'avis qui sied à votre cupidité, et qui aidera d'autres à affiner leur choix.
Ramy Mohamed
Ramy Mohamed2 il y a des années
Jamais vu un garage aussi nul de ma vie regardez par vous même les notes, ne vous aventurez surtout pas on se reverra devant un tribunal à très bientôt
Steven PY
Steven PY2 il y a des années
Garage escroc, vous fait payer des prestations en extra en vous forçant la main.

Véhicule de remplacement infecte, Fiat Bravo des années 1990 (ce n'est pas une blague), aucun nettoyage une fois les réparations faites : j'avais de la poussière et de la graisse partout sur le poste de conduite.

Pour finir, 80% des mécanos sont jeunes, très jeunes (20 22ans MAX)

A FUIR RAPIDEMENT
Emplacements recommandés