Mercedes-Benz Le Port Marly
10 rue de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly
3.5
472 avis
8 Commentaires
V4J5+W6 Le Port-Marly
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Aussi l'ont me propose de laisser le véhicule sans proposition de véhucule de remplacement et de revenir le lendemain ou si cela ne me convient pas de faire cette révision ailleurs.
Devant un tel manque d organisation du travail de l'atelier, j'ose meme pas imaginer une intervention longue ou une panne dans cette atelier. Garage à fortement déconseiller car mal organisé.
L’accueil est correct, café proposé, la prise en charge correct.
Une énorme erreur que j’ai faite c’est celle de ne pas avoir lu les avis en amont !!!
En effet, un rendez-vous avec l’expert a été confirmé par ce dernier ; j’ai bien reçu cette confirmation et le concessionnaire a également eu cette information par l’expert.
Avant ce fameux rendez-vous, j’ai essayé de joindre à plusieurs reprises la personne qui serait en charge de mon véhicule pour avoir une simple information par téléphone avant mon rdv avec l’expert ; mais en vain.
J’ai également essayé de joindre leur service plusieurs jours après mais en vain également. Seul un Monsieur de l’accueil qui me promettait de transférer le message et que je serai rappelé mais jamais je n’ai été rappelée...
Aujourd’hui le 20 octobre 2022 à 8:00, je suis allée à mon rdv avec l’expert accompagnée de mon époux avec son véhicule (pour revenir avec lui). Et là nous apprenons sur place, que le rendez-vous que l’expert m’a confirmé et envoyé par courriel à plusieurs reprises à ce concessionnaire n’est pas enregistré !!!!🤦🏻♀️
Un monsieur qui était à l’accueil a osé me dire que s’ils ne répondaient pas par téléphone et bien il fallait se DEPLACER pour prendre rendez-vous !!! Je ne croyais pas ce que j’entendais ! J’étais furieuse ! car en 2022 chez Mercedes de Port-Marly il faut se déplacer pour fixer son rendez-vous ! 😡La dématerlisation, répondre au téléphone, répondre aux courriels des experts IL NE CONNAISSENT PAS !
Conclusion je viens du 92, je m’absente de mon travail, nous utilisons deux véhicules pour venir à ce rendez-vous pour entendre que vous ne serez pas reçus et qu’ils sont « organisés » donc si pas de rdv = pas d’acceptation et que rdv envoyés par courriels par l’expert ils n’en tiennent pas compte !
Une honte ! des incapables qui ne sont pas professionnels et qui osent vous expliquer qu’ils sont organiser laissez-moi rire…
J’ai évidemment informé le cabinet d’expert qui était sidérée par cela et qui m’a transféré les courriels qui ont bien été adressés à ce concessionnaire. La personne de ce cabinet était mécontente par ce que je venais de subir injustement et a contacté personnellement ce concessionnaire qui lui a indiqué et c’est nouveau :
- Qu’ils ne prenaient pas en compte les courriels (ils ne répondent même pas en indiquant par exemple : seuls les appels téléphoniques sont traités)
- Qu’un rdv peut être proposé à condition de garder le véhicule pour la réparation
Le cabinet m’a confirmé que c’était la première fois qu’ils rencontraient ce genre de situation et m’a invité à ne pas reprendre de rdv avec ce dernier. Evidemment plus jamais je ne remettrai les pieds chez des irrespectueux et des incapables !
Auparavant, j’ai déjà rencontré des situations moins importantes que celle-ci avec ce concessionnaire et je me suis dit ce n’est pas grave cela arrive mais finalement ils ont d’énormes problèmes :
- Ne décroche jamais le téléphone
- Ne vous rappelle jamais
- Ne vous renseigne jamais
- Ne sont pas professionnels
- Manque de communication
- Manque d’organisation
Et pour couronner le tout Ils sont ARROGANTS!👎👎👎👎👎
J’ai également eu en ligne un fameux « José » pour autre chose et le jour où je me suis déplacée et lorsque j’ai cité cette personne pour confirmer la prestation en cours, ils ont osé me dire « il ne faut pas écouter ce que José dit »… dire cela à une cliente ? c’est juste pas professionnels du tout !
Donc aux futurs clients et afin de ne pas perdre votre temps, lisez les commentaires des précédents clients cela vous évitera de dépenser votre énergie et de perdre votre temps surtout !
Ps : Mercedes, merci de ne pas répondre à mon message avec des excuses ou autres, je vais procéder à un envoi de recommandé à la Direction Générale de Mercedes pour lui faire part de ces dysfonctionnements, des avis sur Google à l’appui et du temps que faites perdre à vos clients !
Établissement soi-disant ouvert toute la journée. Arrivant à 12h15, la personne de l’accueil qui rentre juste devant moi ne me tient pas la porte. Pas grave : je demande à aller au magasin… On me répond qu’il est fermé jusqu’à 13h30. J’appelle à 14h pour être sûr qu’ils ont le stylo retouche dont j’ai besoin. Pas en stock : pas grave je leur demande de me le commander. Réponse : il vaut 23 €… et il faut que je passe au magasin pour le commander car ils doivent « encaisser »… Pas grave : que des ennuis avec mon GLC et le service Mercedes s’est de toute façon totalement dégradé depuis quelques temps, donc ma prochaine voiture sera un Range Rover.