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Mercedes-Benz Le Port Marly

10 rue de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly

Mercedes-Benz Le Port Marly
Concessionnaire automobile
3.5
472 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4J5+W6 Le Port-Marly
01 39 17 31 17
paris.mercedes-benz.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
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Alexandre KOCH
Alexandre KOCH2 il y a des années
Ayant pris rendez vous 3 semaines à l'avance, appellez avant pour me confirmer la date de ma révision B sur ma classe C, l'on me dit le jour de l'intervention que cette révision prendra plus d'une journée (temps préconisé Mercedes 2 H) car ils ont trop de travail.
Aussi l'ont me propose de laisser le véhicule sans proposition de véhucule de remplacement et de revenir le lendemain ou si cela ne me convient pas de faire cette révision ailleurs.
Devant un tel manque d organisation du travail de l'atelier, j'ose meme pas imaginer une intervention longue ou une panne dans cette atelier. Garage à fortement déconseiller car mal organisé.
Nicolas Croix
Nicolas Croix2 il y a des années
Service désastreux. Plus de 5h pour changer 4 roues hiver. Aucune information en amont et aval. Un personnel pas aimable. On entend même des gros mots devant les clients. Ça c'est premium? La honte...
Adel fitah
Adel fitah2 il y a des années
Révision Service B sur classe B 200, accueil correct, rapidité de service correct, réception : Adblue non remis à niveau malgré le fait qu'il soit sur la facture (41% au dépôt du véhicule), en parlant au commercial, il en a rajouté de 41% à 88%, pourquoi ne pas avoir rempli à 100% vu le prix de la maintenance. Les pneus n'ont pas été regonflés par rapport aux normes du véhicule. Ca laisse à penser que les autres niveaux n'ont pas été réalisés, que les contrôles ne sont pas fait correctement. Le véhicule a été nettoyé ce qui pour un service premium est normal. Ce concessionnaire est bien mais pourrais l'être davantage, c'est dommage de na pas être minutieux, faire vraiment les niveaux (remplir jusqu'au bout), effectuer les taches jusqu'au bout. j'attend vraiment mieux ...
Bruno clabaut
Bruno clabaut2 il y a des années
Votre avis: 4/5- Bonjour, Aucun devis n'a était fait juste un accord verbale avec une estimation du montant pour la revision.( inférieure a 500€) A la dépose du véhicule le montant estimé était supérieur de 89,27€. Je pense que cette pratique et volontairement faite chez tout les concessionnaire MERCEDES. J'ai démarché un autre concessionnaire qui pratique la même procédure avec des montants supérieurs Cordialement B Clabaut
Tiffany André
Tiffany André2 il y a des années
M. Didier est très professionnel et réactif. Merci pour son suivi des réparations effectuées sur mon véhicule ainsi que la prise en charge rapide de mon véhicule dès son arrivée par dépanneuse.
RC MODELS
RC MODELS2 il y a des années
Véhicule déposé pour la révision et pour une remise en état du PC arrière. La révision a été faite très rapidement. En revanche la partie carrosserie a pris plus de temps car le prestataire n’a pas commencé les travaux dès la prise en charge du véhicule. Résultat le délais prévu n’a pas été respecté. Pour compenser Mercedes a fait une remise de 20% sur l’aspect carrosserie. Un geste commercial que j’apprécie. Mercedes n’y est pour rien, mais les engagements doivent être respectés. En conséquence 4 étoiles sur 5. Mercedes doit se rapprocher de son prestataire pour que les engagements soient tenus.
L’accueil est correct, café proposé, la prise en charge correct.
Nora KN
Nora KN2 il y a des années
CONCESSIONNAIRE A FUIRE !!!👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

Une énorme erreur que j’ai faite c’est celle de ne pas avoir lu les avis en amont !!!

En effet, un rendez-vous avec l’expert a été confirmé par ce dernier ; j’ai bien reçu cette confirmation et le concessionnaire a également eu cette information par l’expert.

Avant ce fameux rendez-vous, j’ai essayé de joindre à plusieurs reprises la personne qui serait en charge de mon véhicule pour avoir une simple information par téléphone avant mon rdv avec l’expert ; mais en vain.

J’ai également essayé de joindre leur service plusieurs jours après mais en vain également. Seul un Monsieur de l’accueil qui me promettait de transférer le message et que je serai rappelé mais jamais je n’ai été rappelée...

Aujourd’hui le 20 octobre 2022 à 8:00, je suis allée à mon rdv avec l’expert accompagnée de mon époux avec son véhicule (pour revenir avec lui). Et là nous apprenons sur place, que le rendez-vous que l’expert m’a confirmé et envoyé par courriel à plusieurs reprises à ce concessionnaire n’est pas enregistré !!!!🤦🏻‍♀️

Un monsieur qui était à l’accueil a osé me dire que s’ils ne répondaient pas par téléphone et bien il fallait se DEPLACER pour prendre rendez-vous !!! Je ne croyais pas ce que j’entendais ! J’étais furieuse ! car en 2022 chez Mercedes de Port-Marly il faut se déplacer pour fixer son rendez-vous ! 😡La dématerlisation, répondre au téléphone, répondre aux courriels des experts IL NE CONNAISSENT PAS !

Conclusion je viens du 92, je m’absente de mon travail, nous utilisons deux véhicules pour venir à ce rendez-vous pour entendre que vous ne serez pas reçus et qu’ils sont « organisés » donc si pas de rdv = pas d’acceptation et que rdv envoyés par courriels par l’expert ils n’en tiennent pas compte !

Une honte ! des incapables qui ne sont pas professionnels et qui osent vous expliquer qu’ils sont organiser laissez-moi rire…

J’ai évidemment informé le cabinet d’expert qui était sidérée par cela et qui m’a transféré les courriels qui ont bien été adressés à ce concessionnaire. La personne de ce cabinet était mécontente par ce que je venais de subir injustement et a contacté personnellement ce concessionnaire qui lui a indiqué et c’est nouveau :

- Qu’ils ne prenaient pas en compte les courriels (ils ne répondent même pas en indiquant par exemple : seuls les appels téléphoniques sont traités)
- Qu’un rdv peut être proposé à condition de garder le véhicule pour la réparation

Le cabinet m’a confirmé que c’était la première fois qu’ils rencontraient ce genre de situation et m’a invité à ne pas reprendre de rdv avec ce dernier. Evidemment plus jamais je ne remettrai les pieds chez des irrespectueux et des incapables !

Auparavant, j’ai déjà rencontré des situations moins importantes que celle-ci avec ce concessionnaire et je me suis dit ce n’est pas grave cela arrive mais finalement ils ont d’énormes problèmes :

- Ne décroche jamais le téléphone
- Ne vous rappelle jamais
- Ne vous renseigne jamais
- Ne sont pas professionnels
- Manque de communication
- Manque d’organisation
Et pour couronner le tout Ils sont ARROGANTS!👎👎👎👎👎

J’ai également eu en ligne un fameux « José » pour autre chose et le jour où je me suis déplacée et lorsque j’ai cité cette personne pour confirmer la prestation en cours, ils ont osé me dire « il ne faut pas écouter ce que José dit »… dire cela à une cliente ? c’est juste pas professionnels du tout !

Donc aux futurs clients et afin de ne pas perdre votre temps, lisez les commentaires des précédents clients cela vous évitera de dépenser votre énergie et de perdre votre temps surtout !

Ps : Mercedes, merci de ne pas répondre à mon message avec des excuses ou autres, je vais procéder à un envoi de recommandé à la Direction Générale de Mercedes pour lui faire part de ces dysfonctionnements, des avis sur Google à l’appui et du temps que faites perdre à vos clients !
Gilles Pelissier
Gilles Pelissier2 il y a des années
Service nullissime.
Établissement soi-disant ouvert toute la journée. Arrivant à 12h15, la personne de l’accueil qui rentre juste devant moi ne me tient pas la porte. Pas grave : je demande à aller au magasin… On me répond qu’il est fermé jusqu’à 13h30. J’appelle à 14h pour être sûr qu’ils ont le stylo retouche dont j’ai besoin. Pas en stock : pas grave je leur demande de me le commander. Réponse : il vaut 23 €… et il faut que je passe au magasin pour le commander car ils doivent « encaisser »… Pas grave : que des ennuis avec mon GLC et le service Mercedes s’est de toute façon totalement dégradé depuis quelques temps, donc ma prochaine voiture sera un Range Rover.
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