/Ile-de-France/Concessionnaire automobile

Wood Motors Selection WMS

4 Rue Désiré Jourdain, 78230 Le Pecq

Wood Motors Selection WMS
Concessionnaire automobile
4.5
15 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W424+WV Le Pecq
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Morgan ZAPPULA
Morgan ZAPPULA2 il y a des années
JE RECOMMANDE !
Pro, avec des valeurs que l'on croise peu !
oui nous avons acheté un véhicule
oui nous avons eu un problème...
oui M. Wood a résolu ce souci ! BRAVO !
Ce n'est pas QUE quand tout va bien que l'on peut juger l'authenticité des valeurs, mais quand la personne dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit !
Je vous souhaite encore pleins de belles ventes Monsieur Wood
Cordialement Morgan
Grégory SAUVAGE
Grégory SAUVAGE2 il y a des années
Benjamin (MR WOOD) est doté d’un sens du commerce et de la satisfaction client très développé.
En effet j’ai traité avec lui pour la première fois et je pense que cela ne sera pas la dernière...! Bien que je compte garder le véhicule que je lui ai acheté le plus longtemps possible !!
Très sérieux et professionnel Benjamin ne laisse rien au hasard... clair net et précis ce dernier m’a rassuré quant à l’achat de son véhicule et du rachat du mien.
Son service après vente est au top également...!
Merci Benjamin ! Les personnes comme vous, moi je les recommande et j’en fait de la bonne pub
Alors n’hésitez pas à monter ou descendre au Pecq ( personnellement je suis du Nord ... entre Lille et Lens)
Ça vaut vraiment le détour !!!
Cristiana neto
Cristiana neto2 il y a des années
Garage à fuir, nous a vendu un véhicule qui a fonctionné 3 mois et apres que des problèmes. nous avons essayé de l'appeler pour une réparation à la charge du garage et comme par hasard plus de nouvelles. ne réponds plus aux numéros connus et ne reçois pas les recommandés.
Mathieu
Mathieu2 il y a des années
Une sélection de qualité, une présentation claire, complète et précise du véhicule qui nous intéressait ( et que nous avons d'ailleurs fini par acheter!) et pour finir un excellent sens tant du service que du relationnel qui nous a tout de suite mis en confiance. A recommander!
Isabelle Alonso
Isabelle Alonso2 il y a des années
Dirigeant très sympathique et compréhensif. Confiance réciproque. Je retournerais acheter un véhicule si besoin sans hésiter. Franchise totale.
Pips Leader
Pips Leader2 il y a des années
J'ai acheté de nombreux véhicules, dans des garages très peu sérieux qui ne voulaient qu'obtenir leur billet sur le véhicule, en laissant la qualité des prestations et la relation client de côté.

J'ai eu un coup de coeur pour l'un des véhicules disponibles chez Mr. Wood, premier contact excellent, il m'a donné de nombreux conseils pour optimiser ma recherche de véhicule et à répondu avec plaisir à chacune de mes questions.

Les points positifs :
- Transparence totale de Mr. Wood concernant les véhicules, les pneus du véhicule étaient un peu fatigués, de lui même, il les a changé (et pas pour du bas de gamme comme certains garages peu fréquentables)
- Révision des véhicules lors de la vente
- Nombreux conseils concernant le véhicule ainsi que pour l'entretien courant
- Véhicule nettoyé totalement pour la vente
- Une relation client au top ! Il ne cherche pas à vendre absolument, il recherche avant tout la satisfaction du client
- Véhicule acheté avec factures + carnet d'entretien + double des clés

Points négatifs ?
- J'en cherche encore, la voiture est au top et la transaction s'est passé parfaitement

En résumé ?
Si demain je devais acheter un nouveau véhicule, je repasserai par ce garage sans aucune hésitation car c'est difficile de nos jours de trouver des personnes sérieuses dans le domaine de la vente auto.
Chloé NEUVILLY
Chloé NEUVILLY2 il y a des années
Equipe professionnelle et de bons conseils !
Je suis ravie d'avoir trouver ma voiture dans ce garage de confiance.
Je recommande ++
Yves De Clermonté
Yves De Clermonté2 il y a des années
Très beau choix de voiture, j'ai trouver mon bonheur à un prix imbattable pour un garage professionnel, je reviendrai avec plaisir ! Merci et à bientôt
Emplacements recommandés