Wood Motors Selection WMS
4 Rue Désiré Jourdain, 78230 Le Pecq
4.5
15 avis
8 Commentaires
W424+WV Le Pecq
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Pro, avec des valeurs que l'on croise peu !
oui nous avons acheté un véhicule
oui nous avons eu un problème...
oui M. Wood a résolu ce souci ! BRAVO !
Ce n'est pas QUE quand tout va bien que l'on peut juger l'authenticité des valeurs, mais quand la personne dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit !
Je vous souhaite encore pleins de belles ventes Monsieur Wood
Cordialement Morgan
En effet j’ai traité avec lui pour la première fois et je pense que cela ne sera pas la dernière...! Bien que je compte garder le véhicule que je lui ai acheté le plus longtemps possible !!
Très sérieux et professionnel Benjamin ne laisse rien au hasard... clair net et précis ce dernier m’a rassuré quant à l’achat de son véhicule et du rachat du mien.
Son service après vente est au top également...!
Merci Benjamin ! Les personnes comme vous, moi je les recommande et j’en fait de la bonne pub
Alors n’hésitez pas à monter ou descendre au Pecq ( personnellement je suis du Nord ... entre Lille et Lens)
Ça vaut vraiment le détour !!!
J'ai eu un coup de coeur pour l'un des véhicules disponibles chez Mr. Wood, premier contact excellent, il m'a donné de nombreux conseils pour optimiser ma recherche de véhicule et à répondu avec plaisir à chacune de mes questions.
Les points positifs :
- Transparence totale de Mr. Wood concernant les véhicules, les pneus du véhicule étaient un peu fatigués, de lui même, il les a changé (et pas pour du bas de gamme comme certains garages peu fréquentables)
- Révision des véhicules lors de la vente
- Nombreux conseils concernant le véhicule ainsi que pour l'entretien courant
- Véhicule nettoyé totalement pour la vente
- Une relation client au top ! Il ne cherche pas à vendre absolument, il recherche avant tout la satisfaction du client
- Véhicule acheté avec factures + carnet d'entretien + double des clés
Points négatifs ?
- J'en cherche encore, la voiture est au top et la transaction s'est passé parfaitement
En résumé ?
Si demain je devais acheter un nouveau véhicule, je repasserai par ce garage sans aucune hésitation car c'est difficile de nos jours de trouver des personnes sérieuses dans le domaine de la vente auto.
Je suis ravie d'avoir trouver ma voiture dans ce garage de confiance.
Je recommande ++