JVM AUTOMOBILES AGEN – Citroën
70 Av. de Bigorre, 47550 Boé
4.1
320 avis
8 Commentaires
5JJM+Q3 Boé
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Très très déçu par la qualité de service de la concession Citroën Agen.
Je suis venu pour l'entretien d'un véhicule C3 le 07/07. Habitué à d'autres concessions Citroën (Nord de la France) , L'accueil clientèle ici est inexistant. Le responsable garage (comptoir d'accueil à gauche) est distant, peu précis dans ses réponses (fausses d'ailleurs), se plaît à faire des remarques et commentaires négatifs.
J'ai d'abord pris un rdv le mardi avec ce monsieur (désagréable). Arrive, le jeudi, il ne me renseigne pas sur le lieu où déposer le véhicule. J'ai dû m'y reprendre à 3 fois (chaque fois un personnel différent me disait, "non monsieur votre véhicule, c'est là-ba..."). Alors qu'une aire de réception est specialement prévue dans l'atelier , il suffisait juste de le dire (!)
Après avoir donc enfin su où déposer le véhicule, le même Responsable disparaît dans le garage sans me renseigner sur les modalités de retour du véhicule. Je l'interpelle, il ne me répond pas, fais un signe de la main, puis reviens 1/4 heure plus tard avec des papiers à me faire signer (en fait, tout est fait à l'envers, dans d'autres concessions, ces papiers sont présentés dès l'arrivée du client). Enfin, une fois la paperasse signée, il me dit qu'il me rappelle dans une heure et demi.
Une heure et demi plus tard environ, je reçois l'appel et récupère mon véhicule : il me dit avoir changé tous les filtres + plaquettes et disques avant comme prévu...sauf que :
Je fais 100 mètre, le voyant d'entretien se rallume... Je regarde à mes pieds, ils n'ont pas passé l'aspirateur (ailleurs, dans d'autres concessions, cela est fait systématiquement, en plus du lavage exterieur du véhicule). Je contrôle le livret du véhicule, il n'est pas renseigné.
Bilan: personnel non professionnel, limite désagréable. Véhicule avec un voyant toujours présent et non aspiré, livret pas rempli... cela fait beaucoup.
Autres remarques, certains personnel portent le masque chirurgical, d'autres non.
Enfin, il manque des dalles du faux plafond (une vingtaine).
Bref, tout cela donne l'impression d'une concession non tenue où chacun fait ce qu'il veut.
L'entretien MADE IN CITROËN AGEN.
La blague 😔😔
Elle est trop fun !
Je suis super contente.
Hyper agréable a conduire, se faufile partout ! Et grand coffre et spacieuse pour l habitacle.
Concession sérieuse je recommande.
Révision à faire ce jour, je me gare et suis orientée vers l’après vente. Une jeune femme m’accueille et me demande de rentrer la voiture dans l’atelier (je me suis demandée si je devais également mettre les plastiques sur le volant..) je lui demande s’il y a un couloir en particulier « bah il n’y a qu’un seul accès a moins que vous ne vouliez aller sur les ponts… » ça commence bien.
Je suis recue par le conseiller service : rapide et efficace il n’a pas de temps à perdre mais il est correct et pro. Ensuite par la jeune fille de l’accueil « émilie » qui m’accueille également correctement jusqu’au véhicule de prêt: elle rien a dire.
En revanche sa collègue de l’accueil tout à gauche : il faut sérieusement revoir sa position et plutôt l’orienter vers le back! Désagréable au plus haut , elle m’accueille tellement mal à mon retour pour récupérer mon véhicule que j’en suis mal à l’aise pour elle. Dédaigneuse elle ne me regarde même pas, l’après vente c’est la bas. Oui merci je suis venue ce matin.. honteux .
Tant de monde dans cette concession et si peu vous considèrent!
Conclusion : je ne reviendrai pas et comme je travaille également en clientèle je vous ferai de la mauvaise pub!
Ps: commentaire de réponse classique inutile il n’y a qu’à lire tous les autres avis … changez de méthode et reprenez vos collaborateurs c tout simplement honteux !
Elle a fait preuve de professionnalisme.
Je suis re partie avec un véhicule (C3) correspondant à mes attentes.