/Nouvelle-Aquitaine/Concessionnaire Citroën

JVM AUTOMOBILES AGEN – Citroën

70 Av. de Bigorre, 47550 Boé

JVM AUTOMOBILES AGEN – Citroën
Concessionnaire Citroën
4.1
320 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5JJM+Q3 Boé
05 53 77 55 55
reseau.citroen.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Rémy Ls
Rémy Ls2 il y a des années
Super accueil de bon conseil et récupérer la voiture nickel lavé. dommage que j'habite un peu loin
Saïd DARKAOUI
Saïd DARKAOUI2 il y a des années
Bonjour,

Très très déçu par la qualité de service de la concession Citroën Agen.
Je suis venu pour l'entretien d'un véhicule C3 le 07/07. Habitué à d'autres concessions Citroën (Nord de la France) , L'accueil clientèle ici est inexistant. Le responsable garage (comptoir d'accueil à gauche) est distant, peu précis dans ses réponses (fausses d'ailleurs), se plaît à faire des remarques et commentaires négatifs.
J'ai d'abord pris un rdv le mardi avec ce monsieur (désagréable). Arrive, le jeudi, il ne me renseigne pas sur le lieu où déposer le véhicule. J'ai dû m'y reprendre à 3 fois (chaque fois un personnel différent me disait, "non monsieur votre véhicule, c'est là-ba..."). Alors qu'une aire de réception est specialement prévue dans l'atelier , il suffisait juste de le dire (!)
Après avoir donc enfin su où déposer le véhicule, le même Responsable disparaît dans le garage sans me renseigner sur les modalités de retour du véhicule. Je l'interpelle, il ne me répond pas, fais un signe de la main, puis reviens 1/4 heure plus tard avec des papiers à me faire signer (en fait, tout est fait à l'envers, dans d'autres concessions, ces papiers sont présentés dès l'arrivée du client). Enfin, une fois la paperasse signée, il me dit qu'il me rappelle dans une heure et demi.

Une heure et demi plus tard environ, je reçois l'appel et récupère mon véhicule : il me dit avoir changé tous les filtres + plaquettes et disques avant comme prévu...sauf que :
Je fais 100 mètre, le voyant d'entretien se rallume... Je regarde à mes pieds, ils n'ont pas passé l'aspirateur (ailleurs, dans d'autres concessions, cela est fait systématiquement, en plus du lavage exterieur du véhicule). Je contrôle le livret du véhicule, il n'est pas renseigné.

Bilan: personnel non professionnel, limite désagréable. Véhicule avec un voyant toujours présent et non aspiré, livret pas rempli... cela fait beaucoup.

Autres remarques, certains personnel portent le masque chirurgical, d'autres non.
Enfin, il manque des dalles du faux plafond (une vingtaine).
Bref, tout cela donne l'impression d'une concession non tenue où chacun fait ce qu'il veut.
L'entretien MADE IN CITROËN AGEN.
La blague 😔😔
Aurélien Rdn
Aurélien Rdn2 il y a des années
Merci beaucoup à la concession JVM automobile pour la qualité de service et d’écoute. Très heureux avec mon nouveau C5 aircross hybride. Mention spéciale à Krystelle pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Chrystèle CUNY
Chrystèle CUNY2 il y a des années
Je remercie beaucoup Christelle pour sa gentillesse et ses conseils et son accompagnement, pour l achat de ma nouvelle voiture 🚗 Citroën C3 Shine boîte automatique super silencieuse, pour laquelle j ai pu choisir le coloris !
Elle est trop fun !
Je suis super contente.
Hyper agréable a conduire, se faufile partout ! Et grand coffre et spacieuse pour l habitacle.
Concession sérieuse je recommande.
Sylviane
Sylviane2 il y a des années
Sommes allés pour diagnostic et réparation de notre voiture Opel...personnel très aimable et à l'écoute.
Cavallo Lisa
Cavallo Lisa2 il y a des années
Christelle est une super conseillère très à l’écoute pour vous aider à trouver la voiture qui correspond à vos besoins. Très disponible et réponds rapidement à vos questions. Très ravie du contact relationnel client. N’hésitez pas à demander Christelle je vous la recommande !
Soum
Soum2 il y a des années
Si je pouvais mettre un zéro … mais je ne peux pas.

Révision à faire ce jour, je me gare et suis orientée vers l’après vente. Une jeune femme m’accueille et me demande de rentrer la voiture dans l’atelier (je me suis demandée si je devais également mettre les plastiques sur le volant..) je lui demande s’il y a un couloir en particulier « bah il n’y a qu’un seul accès a moins que vous ne vouliez aller sur les ponts… » ça commence bien.

Je suis recue par le conseiller service : rapide et efficace il n’a pas de temps à perdre mais il est correct et pro. Ensuite par la jeune fille de l’accueil « émilie » qui m’accueille également correctement jusqu’au véhicule de prêt: elle rien a dire.

En revanche sa collègue de l’accueil tout à gauche : il faut sérieusement revoir sa position et plutôt l’orienter vers le back! Désagréable au plus haut , elle m’accueille tellement mal à mon retour pour récupérer mon véhicule que j’en suis mal à l’aise pour elle. Dédaigneuse elle ne me regarde même pas, l’après vente c’est la bas. Oui merci je suis venue ce matin.. honteux .
Tant de monde dans cette concession et si peu vous considèrent!

Conclusion : je ne reviendrai pas et comme je travaille également en clientèle je vous ferai de la mauvaise pub!

Ps: commentaire de réponse classique inutile il n’y a qu’à lire tous les autres avis … changez de méthode et reprenez vos collaborateurs c tout simplement honteux !
Noë Mìe
Noë Mìe2 il y a des années
A la recherche d'une voiture, j'ai été reçu par Christelle qui a été très agréable et à l écoute.
Elle a fait preuve de professionnalisme.
Je suis re partie avec un véhicule (C3) correspondant à mes attentes.
Emplacements recommandés