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Citroën Perpignan Nord TRESSOL-CHABRIER

Espace Polygone, Bd Marius Berliet, 66000 Perpignan

Citroën Perpignan Nord TRESSOL-CHABRIER
Concessionnaire Citroën
3.8
150 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PVMV+35 Perpignan
04 68 63 20 20
reseau.citroen.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Anthony Ruiz
Anthony Ruiz2 il y a des années
Arrivé en concession 15min à attendre que quelqu’un ce décide à venir me voir.(aucun autre client a par moi) Je demande un devis, la personne me répond qu’il me l’envoi le lendemain, 3 semaines après je n’ai toujours rien reçu. Quel professionnalisme, bravo.
Erika PZP
Erika PZP2 il y a des années
Très bien reçu par Monsieur MARIN qui a entendu nos besoins et a sut nous orienter vers le véhicule adapté. Seulement, l'occasion n'étant pas disponible dans son stock, nous n'avons pas pu faire affaire ensemble mais recommandons vivement ce Monsieur.
ALAIN CARRE
ALAIN CARRE2 il y a des années
Très content de la nouvelle eC4 voiture de bonnes qualités conforme à mes attentes.
Un grand merci pour le commercial très gentil, de bon conseil, un bon professionnel. Je recommande vivement cette concession.
Olivier Rajoelison
Olivier Rajoelison2 il y a des années
Depuis l’achat de mon véhicule C4 Grand Picasso, en 2017, date de la 1ère mise en circulation, je fais faire les révisions dans la concession TRESSOL-CHABRIER, Polygone Nord, Boulevard Marius Berliet, 66000 PERPIGNAN. 1°) La facturation du forfait filtre à air ainsi que le forfait cadre bougies d’allumage sont prévus dans le plan d’entretien au bout de quatre ans, soit en 2021 2°) Ces deux forfaits m’ont été facturés une fois en 2020 ET une autre fois en 2021, ce dont je me suis aperçu cette année, avant de prendre un RDV. J’ai appelé deux fois la concession (17 et 27 juin). Réponse de la concession : on vous rappellera. J’ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception en date 11 juillet 2022 pour demander un geste commercial. Aucune réponse à la date du 28 septembre 2022. Futurs clients : vérifiez bien le plan d’entretien !!! Ma prochaine étape : comme indiqué dans ma lettre recommandée, je vais faire appel à l’association de consommateurs QUE CHOISIR pour obtenir gain de cause.
Chris & Aurélie
Chris & Aurélie2 il y a des années
Super équipe, de bonne humeur, efficace et à l'écoute.
Cette concession est qualifiée, compétente et toujours disponible pour solutionner les soucis et les demandes.
Je vous la recommande particulièrement, et je ne compte pas m'en passer :)
Benjamin T
Benjamin T2 il y a des années
Service carrosserie impeccable. Très propre et super rapide pour le changement de mon aile.
Bémol sur la voiture de prêt; dans la réserve dès utilisation, 20€ d’essence cadeau pour la concession, un système de remplissage de pleins devrait être mis en place.
Dehays gilbert
Dehays gilbert2 il y a des années
La vente s'est très bien passée. L'équipe est sérieuse, aimable et professionnelle. La voiture était fidèle à ce qu'on nous avait présenté. Nous sommes ravit des services et de la voiture. Je recommande.
Cedric Marie
Cedric Marie2 il y a des années
Bonjour,
Je met une étoile car je suis obligé.
Garage a éviter fortement.
Je m'explique, nous amenons la voiture Citroën DS3 40000km, pour un défaut voyant moteur, la voiture à une perte de puissance, odeur d'essence, nous avons l'impression de tourner sur 3 cylindres.
Après un diagnostic il font une vidange, filtre a huile etc.... avec un produit mis dans l'essence, la voiture aurait un problème de soupapes calminé. On nous annonce, si toutefois le problème persiste le plein de carburant fini, il faudra repasser pour passer les soupapes avec un sablage moteur 😱, en précisent que le produit y a de forte chance que ça fonctionne pas vu le défaut, mais nous suivons la procédure Citroën 👏(J'attends tjrs le devis du sablage 🤔). Je rentre sur Toulouse tant bien que mal avec ma voiture toujours en défaut et une facture de 377€. 😠 Et un boulot qui m'attend.
En rentrant, je parle même pas des 3 garages Citroën fait sur Toulouse en 1 semaine qui 1 ferme en août, 1 autre plus de mecano, et 1 autre faut tout reprendre à 0 mais pas avant septembre et aucun ne regarde le véhicule.
Je vois un garage sur Toulouse recommandé par une personne de mon entourage qui prend la penne de regarder le véhicule, contrôle valise analyse etc ...., et la il m'annonce changement d'un bobine d'allumage hs à 60€, la personne a réglé le problème en 15mn chrono, mais comment 😱😱. Alors bravo messieurs Citroën Perpignan nord, vous comptiez me faire dépenser une fortune avec 1000€ de facture pour une bobine d'allumage. Ne vous inquiété pas nous allons échanger dans pas longtemps (facture à l'appui) Citroën France sera bien sûr au courant de vos fais et geste, nous laisserons pas ça là, juste je préviens toutes les personnes pouvant croiser le garage, fuillé vite aucune compétence.
Pour ma part je fuis la marque, je vends et vais voir ailleurs. Je plein toutes les personnes possédant une Citroën, bon courage.
Pour nous retrouver facile facture 175990, numéro dossier 452694 comme vous avez l'ère de répondre au commentaire à 1 étoile de pas retrouver la personne. 😉
A bientôt.
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