Citroën Perpignan Nord TRESSOL-CHABRIER
Espace Polygone, Bd Marius Berliet, 66000 Perpignan
3.8
150 avis
8 Commentaires
PVMV+35 Perpignan
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Un grand merci pour le commercial très gentil, de bon conseil, un bon professionnel. Je recommande vivement cette concession.
Cette concession est qualifiée, compétente et toujours disponible pour solutionner les soucis et les demandes.
Je vous la recommande particulièrement, et je ne compte pas m'en passer :)
Bémol sur la voiture de prêt; dans la réserve dès utilisation, 20€ d’essence cadeau pour la concession, un système de remplissage de pleins devrait être mis en place.
Je met une étoile car je suis obligé.
Garage a éviter fortement.
Je m'explique, nous amenons la voiture Citroën DS3 40000km, pour un défaut voyant moteur, la voiture à une perte de puissance, odeur d'essence, nous avons l'impression de tourner sur 3 cylindres.
Après un diagnostic il font une vidange, filtre a huile etc.... avec un produit mis dans l'essence, la voiture aurait un problème de soupapes calminé. On nous annonce, si toutefois le problème persiste le plein de carburant fini, il faudra repasser pour passer les soupapes avec un sablage moteur 😱, en précisent que le produit y a de forte chance que ça fonctionne pas vu le défaut, mais nous suivons la procédure Citroën 👏(J'attends tjrs le devis du sablage 🤔). Je rentre sur Toulouse tant bien que mal avec ma voiture toujours en défaut et une facture de 377€. 😠 Et un boulot qui m'attend.
En rentrant, je parle même pas des 3 garages Citroën fait sur Toulouse en 1 semaine qui 1 ferme en août, 1 autre plus de mecano, et 1 autre faut tout reprendre à 0 mais pas avant septembre et aucun ne regarde le véhicule.
Je vois un garage sur Toulouse recommandé par une personne de mon entourage qui prend la penne de regarder le véhicule, contrôle valise analyse etc ...., et la il m'annonce changement d'un bobine d'allumage hs à 60€, la personne a réglé le problème en 15mn chrono, mais comment 😱😱. Alors bravo messieurs Citroën Perpignan nord, vous comptiez me faire dépenser une fortune avec 1000€ de facture pour une bobine d'allumage. Ne vous inquiété pas nous allons échanger dans pas longtemps (facture à l'appui) Citroën France sera bien sûr au courant de vos fais et geste, nous laisserons pas ça là, juste je préviens toutes les personnes pouvant croiser le garage, fuillé vite aucune compétence.
Pour ma part je fuis la marque, je vends et vais voir ailleurs. Je plein toutes les personnes possédant une Citroën, bon courage.
Pour nous retrouver facile facture 175990, numéro dossier 452694 comme vous avez l'ère de répondre au commentaire à 1 étoile de pas retrouver la personne. 😉
A bientôt.