Alpes Evasion
244 rue Dent du Chat, Rte Nationale 201, 73420 Voglans
3.9
492 avis
8 Commentaires
JVCQ+WQ Voglans
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Merci beaucoup à Victor pour son professionnalisme ! On reviendra c'est sur ! En espérant que vous louez des vans un jour 🤞
J'ai loué un fourgon cet été. Lors de la prise en main et l'état des lieux un samedi, le fourgon fonctionnait, car branché sur le secteur. Lors de mon arrivée sur mon lieux de vacances plus d'électricité dans la cabine (pas de frigo, eau, etc..). Il a fallu remonter sur Chambéry pour faire un échange, après qu'ils m'aient fait faire des essais ayant générés des frais de ma poche. Aucune compensation n'ai proposée, je dois m'estimer heureux d'avoir eu un échange. J'ai eu tord de ne pas avoir lu les petites lignes...
Nous devions changer le cc , nous ne ferons pas appel à eux ... Vraiment très déçus du service et SURTOUT DU DIRECTEUR comme beaucoup de camping caristes que nous avons rencontres lors de nos périples.
Maintenant, je comprends pourquoi LE DIRECTEUR nous avez demandé de ne pas tenir compte des commentaires publiés sur le net.... De plus , CE monsieur devait faire un bon de 3xx € pour parrainage .... Nous attendons toujours depuis le mois d'avril ...S'il n'est pas capable d'assumer ses engagements, faut qu'il change de poste ...
Michèle et Jean Michel
Depuis 1 ans j’ai un souci d’étanchéité ce n’est plus un fourgon que j’ai mais une piscine. Pour avoir un rdv au service après vente il faut attendre et attendre. Je l’ai emmené 4fois pour réparer la fuite, à chaque fois ils me disent c’est réparé et à chaque fois la fuite c’est pire.
Vous demandez au téléphone du magasin que le directeur vous rappelle mais j’attends toujours à se demander si ce monsieur existe vraiment.
Vous n’avez aucune consciences professionnelles. Je trouve déplorable de ne faire aucun effort pour le service après vente.je mets cet avis car je m’aperçois que sur chaque avis il y a une réponse on ne sait jamais peut-être que quelqu’un va peut-être me répondre et que par miracle mon fourgon va redevenir tout neuf l’espoir fait vivre. La personne qui répond dit souvent qu’il cherche dans sa base de donné pour moi Mr c’est Me Ferrand Nathalie.
Je n’avais entendu que des mauvais avis sur vous je ne peux que confirmer malheureusement.
Je suis quelqu’un qui ne met d’habitude jamais d’avis sur internet mais la je le mets pour mettre en garde d’autre personne. Si par miracle mon fourgon était pris en charge je reviendrai mettre un commentaire avec plusieurs étoile mais au jour d’aujourd’hui ce n’est qu’un rêve
Cordialement