/Ile-de-France/Concessionnaire Opel

OPEL BUCHELAY AUTOMOBILES

11 Rue de l'Ouest, 78711 Mantes-la-Ville

OPEL BUCHELAY AUTOMOBILES
Concessionnaire Opel
4.5
155 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XMHQ+GJ Mantes-la-Ville
01 30 92 41 11
orlandi-automobiles-opel-kia.espacevo.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
ACHATS INTERNET RAMMSTEINFIL
ACHATS INTERNET RAMMSTEINFIL2 il y a des années
J'ADORE ce garage remplis de belles voitures que j'aime. J'en ai déjà acheté plusieurs et chui pas déçu et ma dernière une des dernières Corsa essence sa tourne impec. Les gens sont sympas serviable bonne ambiance.
Vincent Viroleau
Vincent Viroleau2 il y a des années
Ayant eu un accident, j’ai préféré envoyer ma voiture en carrosserie chez le concessionnaire plutôt que dans une carrosserie pour avoir un travail propre … c’était une très mauvaise idée.

J’ai une kia, et la carrosserie kia est le garage Opel (même groupe Orlandi).

Autant l’équipe de management est arrangeant (véhicule de prêt à disposition), autant le travail réalisé est RIDICULE.

J’ai dû demander 2 fois (avec 1 mois d’attente à chaque fois) des retouches très largement visibles.

Le travail du peintre était mauvais (des dizaines de points comme des grains de sables, du scotch restant, des pièces mal protégées qui ont pris la peinture, le phare rayé et la trappe de recharge faites avec les pieds), la pièce toute nouvellement peinte bourré de micro rayures je demande de retravailler le pare-chocs. 1 mois plus tard je reviens, c’est mieux mais une coulure reste, il reste encore 4 points comme des grains de sable. 1 mois plus tard je re-reviens, on sent qu’ils ont essayé de rattraper les meubles mais la pièce est toujours bourré de micro rayure, la coulure est toujours là.

Déposé la voiture le 20 janvier, je la récupère le 6 mai, obligé de la reprendre car j’en ai besoin.

En plus du travail bâclé, il n’y a manifestement aucun contrôle qualité avant restitution au client. Est-ce vraiment sérieux que ce soit moi qui lors de la restitution trouve des dizaines d’imperfections ?

Bref si vous hésitez entre le concessionnaire Opel / Kia et n’importe quelle autre carrosserie, choisissez l’autre.

J’ai des dizaines de photos pour appuyer mes paroles, ce n’est pas du chipotage, le résultat était vraiment Grossièrement mauvais.
Sev D-B
Sev D-B2 il y a des années
Nous sommes très satisfaits de ce garage et particulièrement de la commerciale (Marine) en charge de notre achat. Un garage avec des personnes fiables, à l'écoute et surtout un grand sens du service client. Nous le recommanderons à notre entourage et n'hésiterons pas à faire appel à leurs services.
Niko aakao
Niko aakao2 il y a des années
Si votre Opel tombe en panne, alors il vous faudra faire preuve de patience. Les pièces de rechange sont rares voire inexistantes. Voici 1 mois que mon vehicule est immobilisé dans ce garage car il n'y a pas de pièces. Je précise le véhicule a 1an. Il faut tout de même reconnaître que le personnel a su détecter une panne là où 5 autres garages opel ont échoué. Bref, fuyez Opel.
Antoine BOUDART
Antoine BOUDART2 il y a des années
Énorme merci
Très bonne relation client !
A recommander
Joël Cabald
Joël Cabald2 il y a des années
Excellente équipe dotée d’un grand professionnalisme et qui s’attelle toujours à trouver la solution. Plus qu’une concession, c’est un réel plaisir de visiter l’équipe, toujours tres souriante et toujours bonne conseillère. Je recommande vivement Opel Mantes et allez y sans modération !
Morizzo Fab
Morizzo Fab2 il y a des années
Achat à distance donc pas évident. Mais l'équipe a été efficace et professionnelle du premier contact téléphone aux derniers détails. Ravi de notre achat ! Accueil parfait. Merci
Pation Bou
Pation Bou2 il y a des années
Incroyable !! j'utilise une voiture de fonction, et nous avons une flotte de voitures Opel, je suis passé pour un problème technique mineur j'en ai profité pour demandé de me faire l'appoint en liquide de lave glace le chef d'atelier me l'a refusé et il n'a même pas souhaité appelé le loueur (leseplan) qui aurait pris en charge le coût. Avec Renault on nous faisait les niveaux gratuitement. Je vais demander à mes collègues d'aller chez opel à chambourcy car on n'a pas ce problème la bas.
Emplacements recommandés