/Auvergne-Rhône-Alpes/Concessionnaire Peugeot

Peugeot - SAGG Roanne

60 Bd Jean-Baptiste Clément, 42300 Roanne

Peugeot - SAGG Roanne
Concessionnaire Peugeot
4.1
307 avis
8 Commentaires
Indications de direction
23VM+47 Roanne
04 77 44 88 00
concessions.peugeot.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Alisson Verchère
Alisson Verchère2 il y a des années
5 étoiles ! Rien à redire.
Ayant emmener ma voiture (FIAT) pour un entretien + contrôle, je suis satisfaite de mon passage chez eux. Personnel accueillant et très agréable. Également très arrangeant, je conseille ++.
Merci beaucoup.
Sabine Dreumont
Sabine Dreumont2 il y a des années
Refuse de faire une restitution de véhicule Arval arrivé en fin de contrat parce que le véhicule n'a pas été acheté chez eux ! Pourtant vous avez bien accepté de faire la réparation du moteur sans problème ! pas très commercial. Dommage, notre société cherchera donc un autre garage pour l'entretien et la réparation de ces véhicules.
Emmanuelle Proton
Emmanuelle Proton2 il y a des années
Grosse anarque.
208 style puretech 1.2 82cv prit en LOA en février 2017. Racheté 9000euros en février 2020 (pour ne pas être embêté comme je n'y connais rien) mes entretiens tous fait (factures et détails à l appuis mais les deux dernières vidage non réalisé dans la concession)
Septembre 2022, 86000km, un voyant de défaut de pressions huile s allumé. Je m'arrête sans faire un kilomètre de plus. Remorquage à la concession, moteur passé à travers OK me demande 5500euros de réparation. Il me reste 3400 euros de crédit. Demande de prise en charge refusé par la concession puis au bout de 34 jours d immobilisation refut de prise en charge constructeur car les deux dernière vidanges n ont pas été faite dans un garage malgré les justificatifs qui ont bien été fournir. On me manque de respect en me disant que je n ai pas entretenu la voiture alors que ce n' est absolument pas le cas et que j'ai des justificatifs.
J'ai du revendre ma voiture pour pièce 3200euros et je me retrouve sans rien et avec une galère financière qui est du au constructeur Peugeot. Je suis en train de faire une procédure judiciaire et je suis en lien avec un service de consommateurs qui m'assure que la Peugeot aurait dû être rappeler mais selon les dire du concessionnaire : " Madame on ne va pas débattre, si on rappeler tous les véhicule on ne s en sortirait pas..."

Je ne compte pas en rester là...
LE PAGE ANNE-LAURE
LE PAGE ANNE-LAURE2 il y a des années
Concession pas du tout arrangeante !
En situation d'urgence, ils nous ont donné 1 semaine de délai uniquement pour brancher la valise et poser un diagnostic. Puis pas de délai pour la prise en charge de la réparation. Nous avons fait demi tour et trouvé un petit garage qui s est montré arrangeant et surtout réactif !
Alain MARTY
Alain MARTY2 il y a des années
Merci au garage Peugeot de Roanne. Sur ma 3008 essence, le "stop and start" ne fonctionnait plus. Après le diagnostic du responsable, la batterie a été rechargée et résultat, tout a fonctionné de nouveau. quelques instants plus tard.
De plus, pendant l'immobilisation de mon véhicule, Peugeot m'a prêté un 3008 diesel. Ce que j'ai bien apprécié.
Encore merci pour les intervenants de ce garage.
Kévin Maisonneuve
Kévin Maisonneuve2 il y a des années
Excellente concession. Accueil top comme le service et le conseil.
Les prix sont également très bien par rapport à ce que l'on peut dire des concessions
Laure Brousse
Laure Brousse2 il y a des années
Possédant une fiât 500 je suis donc allée faire l entretien de ma voiture dans ce garage qui est devenu concessionnaire Fiât
Pour une première expérience, ce fut parfait,personnel très sympathique et à l écoute
Jack DANIEL'S
Jack DANIEL'S2 il y a des années
Morne plaine... Accueil mou... Visiblement pas très motivés... On a demandé un conseil et on est reparti sur la pointe des pieds... Chuuut...!
Dans deux ans Tesla sort sa modèle 2....et Stellantis un énième plan de sauvegarde de l'emploi. Après... On verra bien.
Emplacements recommandés