/Bourgogne-Franche-Comté/Concessionnaire Peugeot

PEUGEOT - NEDEY BELFORT CENTRE

21 Bd Henri Dunant, 90000 Belfort

PEUGEOT - NEDEY BELFORT CENTRE
Concessionnaire Peugeot
3.9
372 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JVH6+88 Belfort
03 84 57 12 24
concessions.peugeot.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Simon MILLET
Simon MILLET2 il y a des années
Le garage avait une pièce disponible pour ma voiture à 47€ livraison sous 24h.
La même était disponible sur Oscaro à 19€ livraison sous 3 jours.
Quelques heures bien onéreuses mais un agent cordiale.
Nicolas Pi
Nicolas Pi2 il y a des années
Le service client est inacceptable. Il faut attendre un mois pour brancher un ordinateur sur le véhicule pour juste faire un diagnostic. La personne que j'ai eu n'a même pas demandé les symptômes pour m'informer des risques si je continuais à rouler. J'ai appelé la concurrence qui a pris le temps de m'écouter pour me conseiller et me proposer une solution la semaine suivante. Je passe sur le fait que la personne ne sait même pas excusé au nom de la concession pour les délais à rallonge qui m'ont été annoncés.
Clairetnico Loubet
Clairetnico Loubet2 il y a des années
Pas forcément le meilleur sur les tarifs et proposition de reprise carrément en dessous de la concurrence. Par contre commerciale de bon conseil, patiente et qui accueille bien les clients. Du choix pour les essais. C'est bien.
Mila Gibot
Mila Gibot2 il y a des années
en achetant ma voiture d'occasion, j'ai remarqué que mon double des clefs ne faisait pas demarrer ma peugeot (106). En me renseignant c'est un petit aimant qu'il me manque pour démarrer. Je vais au garage est celui si me dit que l'on ne peut pas juste commander l'aimant et que avec la clef j'en ai pour un total supérieur à 200€...
conclusion j'ai trouvé une personne capable de me le faire en moins de 10 min pour 40€ ...
FREDDY GENEY
FREDDY GENEY2 il y a des années
Concession lamentable.
Aucune considération du client.
15jours pour un RDV pour un simple diagnostic dont la panne est déjà connue.
Problème de pompe du réservoir à Urée.
Problème récurant chez Peugeot sur les voitures de 5ans ou+ 100000km.
Bien-sûr pour changer une pompe histoire de se faire un maximum d'argent au profit de la vache à lait qu'est le client Peugeot, on vous vend le réservoir complet à 1300€ sans la main d'oeuvre biensur et en plus il n'ont pas la pièce.Encore plus malin votre voiture ne démarrera plus après un nombre de 2400km mais sans avoir un décompte.
Voilà je me retrouve avec une voiture qui risque à tout moment de ne plus démarrer et bien-sûr dans ce cas faire appel à un dépanneur...
Vive l'industrie française.Tous ces fonctionnaires Peugeot verront la différence quand ils travailleront pour les constructeurs Chinois.
Qu'ils ne viennent pas pleurer.Honte à cette marque et pauvre France.
Marie Pascale Pepiot
Marie Pascale Pepiot2 il y a des années
Je ne sais que dire
Fâchée très fâchée 6semaines que notre voiture est chez vous
Après m avoir dit qu il y avait un problème de pièce on m avait promis de me trouver une solution pour une voiture de prêt
On devait me rappeler vendredi aucun appel
J ai appeler lundi matin on m à promis de me rappeler rien rappeler ce jour le 13 tjs pas rappeler
Je n ai plus de mot mise à part que ce n est pas série que l on se fiche du client aucun respect
Florence Salmi
Florence Salmi2 il y a des années
A la recherche d'un véhicule, j'ai été très bien conseillée par Valentin. Accueil sympathique, à l'écoute du besoin et très professionnel. A la livraison du véhicule, parfaitement révisé (et on ne parle pas d'un véhicule haut de gamme ou quasi neuf) , il a pris le temps d'expliquer la prise en main et les caractéristiques de la voiture. Je suis repartie confiante et rassurée. Je recommande vivement !
Gisele Dufeu
Gisele Dufeu2 il y a des années
Accueil témoignant peu d entrain. Compétences techniques sur véhicule autre marque pourtant vendu ici il y a peu : nulles. Manque de motivation du personnel côté SAV. Dommage car
Emplacements recommandés