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PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS LA DEFENSE

9 Bd national, 92250 La Garenne-Colombes

PEUGEOT STELLANTIS &YOU PARIS LA DEFENSE
Concessionnaire Peugeot
3.8
819 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W63Q+79 La Garenne-Colombes
01 41 19 55 00
stellantisandyou.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
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Laurent BARONI
Laurent BARONI2 il y a des années
Comme d'habitude, bien pris en charge par la personne qui gérait mon dossier : Accueil, Politesse, Sympathie. J'étais initialement passé pour la révision des 2 ans. J'ai pu à l'occasion faire part de mes quelques défaut remarqués sur la voiture. En plus de l'entretien, la personne a tenu compte de toutes mes remarques, m'a expliqué clairement le pourquoi de chaque problème remonté. Ils ont tous été résolus. Certains composant ont même été échangés. J'ai ma 2008 depuis 2 ans et j'en suis vivement satisfait. Rien à dire : Si demain je dois changer de voiture, je suis sûr ça sera pour une nouvelle PEUGEOT.
Esther Minyem
Esther Minyem2 il y a des années
Bon accueil de l'équipe
Explication claire, nette et précise du technicien.
Ce dernier nous a également donné beaucoup de conseils et recommandations.
Un devis nous a été remis pour des prestations futures mais pas immédiates.
Le véhicule nous a été rendu propre.
Toujours aussi satisfaite de l'équipe Peugeot la défense.
Je recommande vivement ce garage.
Miss Tea
Miss Tea2 il y a des années
Je n'aime pas du tout. Un diagnostic qui coûte 150€ c'est du vol@ surtout que c'est bien stipulé sur le devis 73,90€ diagnostic, 73,90€ essai après travaux ( qui n'ont pas eu lieu) . Pas de prêt de véhicule alors que c'est pour réparer un véhicule Peugeot qui a un défaut constructeur. Payer 220€ pour savoir quel est le problème c'est trop. Je vais éviter d'y revenir si possible
Leonardo Serpa
Leonardo Serpa2 il y a des années
A éviter, une misère est la meilleure définition que je puisse donner sans manquer de respect! J'ai acheté une voiture d'occasion, paiement comptant, livraison prévue dans 10 jours, pour l'instant est inexplicable un tel délai de livraison, après tout au long de la semaine j'ai demandé des explications sur la livraison, j'ai fait plus de 10 appels et tous les jours ils m'ont dit appelons-nous. Aujourd'hui 30/09 date limite de livraison, 14:30 Je n'ai même pas été informé si la voiture sera effectivement livrée.
Manque de respect du consommateur est ce que vous trouverez dans ce lieu, évitez toute négociation. Le pire choix que j'aurais pu faire était d'acheter une voiture chez vous. Mr. Sébastien ne perdez même pas votre temps à me répondre, il n'y a aucune excuse ni explication à cela !
Younce Falsafi
Younce Falsafi2 il y a des années
Je suis parti pour faire un LOA sur une 308, je suis reçu par un commercial (Mr Silva de Brito), qui logiquement me demande mes informations personnelles. Cependant, lors de la saisie d’email, ce dernier fait une erreur, je lui spécifie bien que ce n’est pas du tout la bonne adresse. À cela, il répond « pas de soucis je vais changer ça plus tard ». Je signe alors le bon de commande la voiture est prévu pour mi-novembre, je demande en même temps, comment saurai je si mon dossier a été accepté ou pas à cela, il me répond : « ne vous inquiétez pas, on vous le dira et vous serez remboursé. Pas de nouvelle bonne nouvelle ». Viennent ensuite 6 longs mois d’attente, à quelques jours de la livraison et je n’ai reçu aucune News sur la voiture, je décide d’appeler le commercial qui me dit très sereinement que mon dossier a été refusé qu’un mail a été envoyé. Évidement, il n’a pas changé le mail comme je lui avait dit donc je n’ai rien reçu. De plus, je n’ai jamais été remboursé. Donc cela fait 6 mois que j’attends une voiture que je n’aurai pas. Je ne sais même pas la raison du refus. Et ça fait un mois, que je cours après mon remboursement.
Cold Fire
Cold Fire2 il y a des années
Rendez-vous pour faire un essai d'une 3008 , mais finalement on refuse de nous faire l’essai car on envisage d’exporter la voiture et monsieur le commercial ne va pas probablement rien touché car c'est un autre service qui s'occupe de l'export.
tant pis je pense qu'on sera mieux accueilli chez d'autres marques
Christina Barroso
Christina Barroso2 il y a des années
M. Manai, commercial se vantant d'avoir 4 ans d'expérience et pensant être pro : le pauvre...

Il vend un véhicule pour prendre sa commission et aucun suivi derrière, aucune réponse aux demandes et aux messages, aucune information. Mais il connaît son métier 🙄

Au lieu de préparer le véhicule à sa vente, grande balade de plus de 500 km entre le jour de signature du bon de commande et la livraison, à savoir 15 jours. Donc, dernière retardée...

Lors des réclamations, je m'aperçois que tout cela est cautionné par le directeur du site, M. Saglier, qui ne s'excuse pas et vous fait comprendre qu'il faut être tolérant.

Condescendance, irrespect, incompétence et absence totale de professionnalisme. Personnel à signaler à la hiérarchie sans hésitation !
Vincent Cazaubon
Vincent Cazaubon2 il y a des années
Le SAV est fermé définitivement sans préavis mais il est toujours possible de prendre RDV. Pour un problème d'éclairage j'ai été renvoyé vers Peugeot Retail Nanterre où j'ai été très mal reçu: "Pas de services minute ...", impossible d'être pris en compte.
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