/Ile-de-France/Concessionnaire Peugeot

PEUGEOT - GARAGE DU CENTRE

30-32 avenue de l'epi d'or, 94800 Villejuif

PEUGEOT - GARAGE DU CENTRE
Concessionnaire Peugeot
3.4
101 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q9M2+7H Villejuif
01 56 70 27 70
concessions.peugeot.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Alex ARAGUAS
Alex ARAGUAS2 il y a des années
Le responsable est super accueillant et très professionnel. Il savait que je devais faire de la route avec mon véhicule de location, alors en plus d'avoir changer la batterie du véhicule le jour même, il a effectué, toutes les vérifications des niveaux et la pression des pneus. Il a même penser à me régler l'autoradio!

Prestation au top du top! Merci
Abbishek RAJKUMAR
Abbishek RAJKUMAR2 il y a des années
UN GROS MANQUE DE PROFESSIONNALISME. J’y vais pour me faire remboursé les 550€ de la révision de mon véhicule car j’ai un contrat d’entretien avec Peugeot, on m’as dit qu’on allait m’appeler aujourd’hui. N’ayant reçu aucun appel je décide d’appeler le garage pour me dire que sa collègue allait s’en occupé et je serai rappeler dans l’après midi. N’ayant toujours pas reçu d’appel je les recontacte et on me dis que la personne est rentré chez elle et le seul mot qu’on me dit c’est désolé la personne va revenir lundi JE VAIS METTRE UN POST IT.
Lionel CREPIN
Lionel CREPIN2 il y a des années
Après avoir précisé à 3 interlocuteurs que je devais disposer de mon véhicule à une heure précise, ces derniers m'ont confirmé que la voiture en question serait disponible à l'heure dite. Or, les délais n'ont pas été respectés et personne n'a jugé utile de me prévenir... La justification donnée : "il y a plus grave" "il ne faut pas s'énerver pour une réparation aussi peu coûteuse"(!). Leur sens de la relation client me laisse encore songeur.
Coralie gt
Coralie gt2 il y a des années
Une catastrophe...1 mois pour avoir un RDV.
Ma voiture tombe en panne et ne trouve pas le problème. La balise n'indique rien donc ils ne savent rien. Pas de nouvelle si on appelle pas. Traite les clients si ils sourient. Aucune relation clientèle et aucune compétence en mécanique.
Surtout ne perdez pas votre temps, allez ailleurs comme moi.
Charley lassot
Charley lassot2 il y a des années
Ne fait pas signer de devis. Prix exorbitant, rajout de pièces pour gonfler la note. Je ne reviendrais pas.
Jean Michel Picandet
Jean Michel Picandet2 il y a des années
Ma Peugeot 2008 ne démarrant pas avait été remorquée le 25 avril jusqu'à ce garage qui comme à son habitude sans prendre le temps d écouter a refusé de prendre en charge mon véhicule.
C'est la deuxième fois que cela m arrive alors que la précédente fois c était pour un problème bénin.
Et alors que ma voiture a un contrat de maintenance Peugeot.
Mais il semble que le sport préféré de ce centre est de botter en touche.
Aucune écoute aucun sens commercial.
Et je ne parle pas de l'accueil aussi aimable qu un gardien de prison.

La note Google n est déjà pas terrible mais elle est largement erronée et mériterait un 0 pointé.
A éviter autant que possible.
Alexandre Durand
Alexandre Durand2 il y a des années
Peugeot surf sur la hype de sa nouvelle génération de véhicule. Etant propriétaire de pas moins de 5 véhicules de la marque (3 utilitaires et 2 particulières), les délais de prise en charge et les relations clients se sont considérablement effondrés. Aucune recherche de solution à deux reprises pour les professionnels. Un moteur défectueux sur un utilitaire et on m'annonce 3 semaines d'attente pour leur déposer le camion soit 1 mois sans véhicule et comme seule réponse "C'est compliqué mais c'est comme ça".
Peugeot travaille trop en ce moment, résultat des multiples incidents (mécaniques ; commerciaux ; SAV), mon entreprise et moi même avons déjà commencé à faire travailler la concurrence Audi, Mercedes et Tesla.
A défaut d'être surchargé ce qui peut se comprendre, on laisse pas un professionnel sans outil de travail pendant 3 semaines sans aucune empathie. Changez de métier si répondre au téléphone vous soule. Peugeot c'est terminé de mon côté et qui plus est ce garage.
Edouard Couto
Edouard Couto2 il y a des années
Je suis très déçu, c'est limite arnaque. 1er révision et facture lave glace et liquide de refroidissement alors que le niveau a été fait la veille.
Prés de 300 € la révision alors que le devis en ligne est à 170 €...
Je déconseille +++
Emplacements recommandés